[NOS T6] Présentation des commandes de 307 T6 *BIENVENUE*



Oui, oui, ce serait cool ! :oui:
En même temps, trois mois à rattrapper, je te souhaite du courage...
Quoiqu'en y regardant de plus près, cela ne fait qu'environ 2 pages a rattraper. :rolleyes:
Ma commande est en page 36...
Par contre, la première page du post devient de plus en plus longue à charger (Internet Explorer occupe alors environ 140Mo de RAM :eek: ).
 




Ma commande arrivée et bien arrivée!!
Rappel 307 SW Navteq On Board, 1.6 l 110ch HDI FAP, gris cerianthe, avec feux xénons, pack elec 3 , esp et surveillance pression des pneux, ainsi que les vitres surteintées.
Résultat une beauté!!
Livrée a Fontenay, très bon accueil , le metteur en main une merveille !
Laché seul avec la bête , heureux de conduire une voiture si pratique !
Le moteur est souple, mais je n'ai pas encore testé bcp , je le ménage au départ.
Le système navetch est génial, en plus la version viamichelin ne comporte plus q"un cd pour toute l'europe!

La baie vitrée, j'adOOooore!
bref je quitte renault avec joie!!!
 




Voila le plaisir d'avoir un parechoc peint en ville, pourtant je n'habite pas Paris...:(

Quelques imbéciles en sortant leur voiture de leur stationnement qui préfèrent pousser la voiture devant et forcer...résultat j'ai mon parechoc a repeindre puisque on arrive clairement au plastique blanc. Sur la droite il a pousser tellement fort que mon garagiste m'a dit que le plastique du parechoc avait touché le renfort situé derrière et donc en reprenant sa forme cela m'a fait une bosse.

Celui de droite date de deux mois environs, j'ai préféré attendre le retour du soleil et de la chaleur pour repeindre le parechoc (en espérant toutefois me faire rentrer dans le derrière pendant l'hivers...sait on jamais..) et j'ai bien fait puisque j'ai eu une nouvelle rayure sur le coté gauche la semaine dernière....

Pour finir en beauté, une belle rayure sur mon aile arrière droite....

(photos de mon téléphone K750i pour info).







 

Ca y est j'ai fait mon topic sur ma voiture sale!
http://www.forum-peugeot.com/ma-307-1-6l-hdi-110ch-navteq-on-board-24109-0.html
 

Voila le plaisir d'avoir un parechoc peint en ville, pourtant je n'habite pas Paris...:(

Quelques imbéciles en sortant leur voiture de leur stationnement qui préfèrent pousser la voiture devant et forcer...résultat j'ai mon parechoc a repeindre puisque on arrive clairement au plastique blanc. Sur la droite il a pousser tellement fort que mon garagiste m'a dit que le plastique du parechoc avait touché le renfort situé derrière et donc en reprenant sa forme cela m'a fait une bosse.

Celui de droite date de deux mois environs, j'ai préféré attendre le retour du soleil et de la chaleur pour repeindre le parechoc (en espérant toutefois me faire rentrer dans le derrière pendant l'hivers...sait on jamais..) et j'ai bien fait puisque j'ai eu une nouvelle rayure sur le coté gauche la semaine dernière....

Pour finir en beauté, une belle rayure sur mon aile arrière droite....

(photos de mon téléphone K750i pour info).

+1
Pareil pour moi ce matin, la voiture n'a meme pas deux mois et 2500 km et la voilà avec sa premiere rayure sur le parc choque arrière. Un petit c.. qui a forcé en sortant de sa place ....

Super enervant !!









 

:mouai: Tiens, je ne vous ai pas mis ici ma Nouvelle 307, que j'ai commandée il y a deux semaines ! :oui:
C'est donc Une Peugeot 307 Féline 2,0HDI 16v 136ch FAP BVM6 3 portes

Couleur extérieure : Peinture Métallisée Gris Aluminium
Garnissage : Cuir Claudia Intégral Palimbro

Options : Alarme et Super Verrouillage
Système RT3 Couleur
Je suis super heureux !!
Sauf que la livraison à été repoussée a cause de la Neige !! :cry:

Je vous tiens au jus ! ;)
 

Bonjour à tous ! :)

Ca fait plus d'un mois que je met mon nez dans tous les topics, et je n'ai pas encore fait de présentation :non:
Alors voilà, une petite 307 de plus en attente...
Une 5p 2.0 16v 141cv sport pack gris fer avec radar de recul :W et puréeee que c'est long, livraison prévu pour le 14 avril, au max m'a dit mon vendeur, je lui fait confiance, je pars le lendemain en vacances, d'ailleurs j'ai 700km à faire, avec deux solutions, tout autoroute ou 450km de 4 voies (90/110) et le reste en nationales :voyons:

Sinon je suis encore avec ma ptite clio 2 1.6 16v luxe privilege de fevrier 2005, d'ailleurs ils me la reprennent, et plutot bien, puisqu'au dessus de l'argus 8) En fait le vendeur ne pouvait obtenir de cote dans son logiciel, puisqu'elle n'avait pas un an quand j'ai commandé ma 307, donc il a fait de savants calculs en se basant sur le prix du neuf :yaisse: Pour tout vous dire Pigeau me la reprend 2000€ de plus que les autres marques :D avec en prime une petite remise de 2500€ !

En bref je crois que j'ai fait une affaire, meme si j'ai un petit soucis, le vendeur a fait le tour de la voiture pour noter les eventuels coups de portieres... de nuit ! Si bien qu'il manque 2 petits trucs sur sa feuille. Je pense donc que ce sera pour ma pomme, a savoir 176€ par griffe :mouai:
Mais je suis plutot content :)

edit: des fautes et je me rend compte que je fais pas mal de HS, désolé :/
 

4500 euros de gagné bravo! Pour ce qui est des 2 petits trucs c'est pas à toi de le refaire, le vendeur avait qu'a voir.
 

Bonjour à tous ! :)

Ca fait plus d'un mois que je met mon nez dans tous les topics, et je n'ai pas encore fait de présentation :non:
Alors voilà, une petite 307 de plus en attente...
Une 5p 2.0 16v 141cv sport pack gris fer avec radar de recul :W et puréeee que c'est long, livraison prévu pour le 14 avril, au max m'a dit mon vendeur, je lui fait confiance, je pars le lendemain en vacances, d'ailleurs j'ai 700km à faire, avec deux solutions, tout autoroute ou 450km de 4 voies (90/110) et le reste en nationales :voyons:

Sinon je suis encore avec ma ptite clio 2 1.6 16v luxe privilege de fevrier 2005, d'ailleurs ils me la reprennent, et plutot bien, puisqu'au dessus de l'argus 8) En fait le vendeur ne pouvait obtenir de cote dans son logiciel, puisqu'elle n'avait pas un an quand j'ai commandé ma 307, donc il a fait de savants calculs en se basant sur le prix du neuf :yaisse: Pour tout vous dire Pigeau me la reprend 2000€ de plus que les autres marques :D avec en prime une petite remise de 2500€ !

En bref je crois que j'ai fait une affaire, meme si j'ai un petit soucis, le vendeur a fait le tour de la voiture pour noter les eventuels coups de portieres... de nuit ! Si bien qu'il manque 2 petits trucs sur sa feuille. Je pense donc que ce sera pour ma pomme, a savoir 176€ par griffe :mouai:
Mais je suis plutot content :)

edit: des fautes et je me rend compte que je fais pas mal de HS, désolé :/

Dis moi c'est bien ce qu'il y a marqué sur ton Bon de Commande en date maxi de livraison ? car ça fait juste un mois, ça me parait short :/

Remarque Francis a bien eu sa SW très rapidement. ;)

Sinon Félicitations pour cette T6 :bien:
 


salut pour remplacer ma 206 S16 HDI 110ch

COMMANDE

307 Féline 2l HDI 136ch 3portes
Gris Fer
Cuir couleur palimbro
Option RT3 couleur

date de la commande le 15/12 commandé au bureau VVP PSA Aulnay, livraison pour fin Mars


encore un peu d'attente elle est fabriqué a sochaux demain le 21 mars, je vous posterais des photos quand je l'aurai
ca devient long maintenant
 

salut pour remplacer ma 206 S16 HDI 110ch

COMMANDE

307 Féline 2l HDI 136ch 3portes
Gris Fer
Cuir couleur palimbro
Option RT3 couleur

date de la commande le 15/12 commandé au bureau VVP PSA Aulnay, livraison pour fin Mars


encore un peu d'attente elle est fabriqué a sochaux demain le 21 mars, je vous posterais des photos quand je l'aurai
ca devient long maintenant

Si tu as besoin d'aide sur le transport je peux t'arranger çà.
GEFCO oblige ....
Si tu veux tu me passes les 8 chiffres qui termine le VF33....
 

salut c super sympa le seul probleme c que ma vendeuse peugeot vvp est en vacances cette semaine, mais elle m'a dit quelle avait fait un deblocage anticipé donc si j'ai le numero ce sera qu'en semaine 13 :/
 

Le numéro de chassis arrive combien de temps après le numéro de "car" ?
(c'est le seul numéro qu'a pu me donner une dame très sympa dans ma concession... heu sinon autant aller dans le topic ou j'en parle plutôt que de polluer celui-ci en fait ;) )
( ah oui : le lien pour aller dans le sujet est dans ma signature :D )


mais attends.. commandée en décembre ???????
Comment ça se fait que ce soit aussi long :confused:
 

en tant que collaborateur on est pas prioritaire donc on attend plus longtemps qu'un client. mais de toute facon ce n'est pas grave car j'ai eu ma 206 le 27 septembre 2005 et je pouvais pas avoir une autre voiture avant le 27 mars 2006 car mon quota etait depassé
 


salut c super sympa le seul probleme c que ma vendeuse peugeot vvp est en vacances cette semaine, mais elle m'a dit quelle avait fait un deblocage anticipé donc si j'ai le numero ce sera qu'en semaine 13 :/

Au pire avec ton numéro de badge PSA, tu peux demander gentillement à un autre vendeur VVP à Poissy ou Rennes. Moi c'est ce que je fais qd la personne est en congé ou RTT. C'est vrai que j'ai un peu de mal à attendre ;)
 

salut c super sympa le seul probleme c que ma vendeuse peugeot vvp est en vacances cette semaine, mais elle m'a dit quelle avait fait un deblocage anticipé donc si j'ai le numero ce sera qu'en semaine 13 :/

Au pire avec ton numéro de badge PSA, tu peux demander gentillement à un autre vendeur VVP à Poissy ou Rennes. Moi c'est ce que je fais qd la personne est en congé ou RTT. C'est vrai que j'ai un peu de mal à attendre ;)
 

salut c super sympa le seul probleme c que ma vendeuse peugeot vvp est en vacances cette semaine, mais elle m'a dit quelle avait fait un deblocage anticipé donc si j'ai le numero ce sera qu'en semaine 13 :/

Au pire avec ton numéro de badge PSA, tu peux demander gentillement à un autre vendeur VVP à Poissy ou Rennes. Moi c'est ce que je fais qd la personne est en congé ou RTT. C'est vrai que j'ai un peu de mal à attendre ;)
 

[COMMANDE]
Prunelli
307 SW 1.6Hdi 16v Sport Pack
Gris Fer - Intérieur mi cuir speed-up noir

options:

Aide au stationnement

cadeau concession hors remise:
tapis de coffre - filet retenue charge haute - GPS Garmin c320

Commandée le 18 Mars 2006
Livraison prévue vers le 5 avril
 

[COMMANDE]

Modèle : 307 1.6L HDI 110 Sport 5 Portes, rouge lucifer !!!

Options :
-Aide au stationnement
-Pack electrification 3

Commandée le 25 Mars, livraison prevue fin mai.........

Réduction : 14% sur le prix total incluant les options.
 

salut pour remplacer ma 206 S16 HDI 110ch

COMMANDE

307 Féline 2l HDI 136ch 3portes
Gris Fer
Cuir couleur palimbro
Option RT3 couleur

date de la commande le 15/12 commandé au bureau VVP PSA Aulnay, livraison pour fin Mars


encore un peu d'attente elle est fabriqué a sochaux demain le 21 mars, je vous posterais des photos quand je l'aurai
ca devient long maintenant

Si tu as besoin d'aide sur le transport je peux t'arranger çà.
GEFCO oblige ....
Si tu veux tu me passes les 8 chiffres qui termine le VF33....


ca y est j'ai été la chercher jeudi a nanterre :love:

http://img116.imageshack.us/img116/1835/dscn45061ve.jpg
http://img116.imageshack.us/img116/570/dscn45043cs.jpg
http://img116.imageshack.us/img116/2382/dscn45054ug.jpg
http://img95.imageshack.us/img95/1521/dscn450311cf.jpg
http://img210.imageshack.us/img210/5295/dscn450719ho.jpg