Sur 307 SW Navteq HDI 110cv ==> Quel intérieur choisir

donkey59

Peugeot Addict
7 Décembre 2004
70
0
6
Bonjour, ou plutôt bonsoir,
J'ai l'intention de commander une 307 SW Navteq HDI 110cv Gris Fer ou Gris Aluminium (T6 biensur).
Par contre aucun garage, dans les environs n'est capable de me montrer un 307 SW avec un intérieur Titane Minika Astrakan ainsi que le Diamant Agave Grège, sachant que ceux sont les 2 seuls possibles.
Les 3 concessions que je fréquente on soit une 307 SW Confort Pack ou une Sport Pack avec des intérieurs différents.
Si vous avez des photos de ces types d'intérieurs, pouvez-vous les poster ?
De plus pour infos j'effectue une sondage ...

D'avance merci pour votre aide ...
 

bienvenue sur FP :)

moi je prendrai le Titane... :love:
future belle acquisition que tu vas avoir...si t'aimes le classique, prend la en gris alu (ce que j'ai) ou démarque toi un peu avec ce somptueux gris fer :)
 

Merci beaucoup pour cette première réponse. Et ces 4 premiers votes.
En fait, je suis collaborateur PSA, mais je souhaiterai aussi me faire plaisir, c'est pour cela que j'aimerai commander une 307 Navteq.
Au départ j'hésitais entre une Sport et Navteq, mais bon je pense que je vais franchir le pas.
Par contre c'est l'intérieur qui me fais hésiter. Je pense à la revente ultérieur.
Le Titane est en Tissus, alors que le Diamand, il me semble, doit être en velour, encore perçu comme plus "haut de gamme" auprés des futurs clients.
Si vous avez des photos de vos intérieurs n'hésitez pas à me les transmettre ...

Encore MERCI
 

si j'avais eu les moyens, j'aurai certainement franchi le pas pour cette fintion Navteq mais peut etre pas en Diamand...je m'en serai tenu en titane, ce qui est déjà pas mal du tout ;)

j'ai pas de photos en revanche...désolé :/
 

Bonjour.

Pour ma part : Titane.

Simplement parce qu'il ne faut pas oublier que c'est une SW et que l'usage principal est l'usage famille - loisir - vacances.
Dans l'optique d'une revente c'est ce à quoi je penserai.

Ce n'est que mon avis ...
C'est aussi pour cette raison que j'ai commandé une SW Sport PAck et non une Griffe.

:chinois:
 

OK encore merci, par contre une Sport Pack à une finition mi-cuir et des roues 17 pouces non chaînables.
 




Re bonjour mon modele est une 307 restylée 2.0 l 141 cv executive pack de couleur noire ( p m + radar de recul comme options)
 


Mais apparemment que se soit Titane ou Diamand, il n'y a que les tissus qui change.
L'ambiance reste "Grise" et non pas "Ronce de Noyer".
Car En 307 berline avant restyling, le Titane voulait aussi dire gris, et le Diamand voulait dire ronce de noyer.
 

Merci pour toutes ces réponses, j'ai donc passé ma commande hier :
307 SW Navteq HDI 110cv
Gris Fer
Aide Au Stationnement
Vitrage Latérale Surteintée
Intérieur Titane

Comme je suis collaborateur, si livraison d'ici fin d'année, elle sera dispo à la revente d'ici la fin du 2ème trimestre 2006.

Encore merci pour vos réponses ...
 

Merci pour toutes ces réponses, j'ai donc passé ma commande hier :
307 SW Navteq HDI 110cv
Gris Fer
Aide Au Stationnement
Vitrage Latérale Surteintée
Intérieur Titane

Comme je suis collaborateur, si livraison d'ici fin d'année, elle sera dispo à la revente d'ici la fin du 2ème trimestre 2006.

Encore merci pour vos réponses ...