[307 SW] Hdi 90 ou 110

rvrsra

Peugeot Addict
7 Novembre 2003
917
0
16
Salut,


J'ai actuellement une 307 SW Pack Hdi 110, qui est à priori vendue, pour la remplacante j'hésite entre :


307 SW navtech Hdi 90 + option regulateur de vitesse + Ja 16" + Pack 3, car il n'ya pas de pack en Hdi90 ???

ou

307 Sw pack Hdi 110 + pack 3.

Est ce que certain d'entre vous on eu la possibilité de faire le comparatif entre Hdi 90 & Hdi 110 ou vice versa, la différence est elle flagrante ? Sachant que financièrement le Hdi 90 navtech est plus interressant...... mais ce n'est pas un critère primordial.

Vincent
 

Je vais essayer de te répondre car je suis passé d'une 307 Navtech HDI 110 à une 307 pack HDI 90.
Bon, je ne reviens pas sur l'équipement, la Navtech est très interessante pour qui utilise le GPS.

Niveau moteur, sur la berline le HDI 90 est déjà plaisant pour mon utilisation ( autoroute, nationale 2X2, un peu de ville et rarement en charge ), et je ne suis pas trop frustré après avoir eu le 110.
Par contre, si tu fais de la route ou il y a necessité de dépasser, le 110 est quand même plus approprié.

Je ne crois pas que j'aurais le même raisonnement pour la SW. J'ai eu l'occas de l'essayer en HDI 90, et pour moi, c'ets trop juste, sauf pour celui qui adopte une conduite ters tranquille.

Niveau conso, je n'ai pas vu de différence.
 

En SW le HDI 110 est un minimum si tu ne veux pas être obligé de prendre la voie la plus à droite dans les grandes montées sur autoroute, genre te tapper le cul d'un poid lourd pendant des bournes!!!!
 

Mon avis ne va pas t'éclairer bien loin car je n'ai qu'une SW Hdi 110 pack 3. Je pense effectivement, que le 90 sur la sw est un peu juste, mais après faut voir comment tu roules avec...

Tu l'as vendue combien ta sw ?