Sondage pour choix éventuelles Options sur 307 SW Navteq

donkey59

Peugeot Addict
7 Décembre 2004
70
0
6
Bonsoir,
J'ai l'intention de commander une 307 SW Navteq HDI 110cv Gris Fer ou Gris Aluminium (T6 biensur).
J'ai bien envie de prendre quelques options (hors PM), en fait je souhaiterai prendre Aide Au Stationnement et le Vitrage Latérale Surteintée.
Je suis collaborateur, je pense aussi à la revente ...
Le véhicule sera trés probablement Gris Fer.
Pouvez-vous m'aidez dans mon choix ?
D'avance merci pour votre aide ...
Soyez Nombreux ...
 


j'ai répondu :
La Peinture Métal + l'Aide Au Stationnement + Le Vitrage Latéral Surteinté
comme dit ds ma signature j'ai moi aussi une nav tech alors :bien: excellent choix
je l'ai acheté à un collaborateur, il y a un an donc modèle mars2004
en option, il avait mis :
- peinture métal (pourpre)
-jantes alliage appollo (hdi90 powaaaaaaaaaaa)
-régulateur de vitesse
-vitrage latéral surteinté
-seuils de porte AV alu
-surtapis
-6ème siège
pour un véhicule de collaborateur, j'ai eut la chance d'avoir toutes ces options qui m'interressent mis à part le 6ème siège qui n'est toujours pas sorti de son carton d'emballage
au début, l'absence de radar de recul m'a déçu mais je m'y suis fait
au bout d'un an et 20.000 km plus loin, je me dis que j'aurai bien échangé les jantes alu (450euros tarif) et la couleur métal (420euros) contre la nav couleur (650euros) et une peinture blanche intégrale
 

Pour moi se sera la peinture métal et les vitres surteintées.
L'aide au stationnement arrière je trouve que c'est inutile sur le SW car le cul est droit.
Il n'y a donc pas de soucis pour se garer.
J'aurais aimé que l'aide au stationnement puisse être posé devant en option. Je l'aurais pris car je sais jamais si je suis loin ou pas.... :/
 

donkey59, j'ai lu un autre poste où tu posais la question de la couleur
faut pas oublier de te faire plaisir si la voiture est un peu plus qu'un simple moyen de locomotion pour toi
dans mon cas, le collaborateur s'est fait justement plaisir avec les options et une "belle voiture".
lors de la revente, il n'a pas compté le prix des options :
- à prix équivalent, son annonce était plus attrayante que les autres
- revente à moins de 7 mois
 

Pour moi se sera la peinture métal et les vitres surteintées.
L'aide au stationnement arrière je trouve que c'est inutile sur le SW car le cul est droit.
Il n'y a donc pas de soucis pour se garer.
J'aurais aimé que l'aide au stationnement puisse être posé devant en option. Je l'aurais pris car je sais jamais si je suis loin ou pas.... :/

+ 1 :chinois:
 

Merci pour toutes ces réponses, j'ai donc passé ma commande hier :
307 SW Navteq HDI 110cv
Gris Fer
Aide Au Stationnement
Vitrage Latérale Surteintée
Intérieur Titane

Comme je suis collaborateur, si livraison d'ici fin d'année, elle sera dispo à la revente d'ici la fin du 2ème trimestre 2006.

Encore merci pour vos réponses ...