Pour ma 307 SW Gris alu ou noir choix diff

th29

Peugeot Addict
19 Juillet 2004
717
0
0
J'ai commandé hier une 307 sw griife gris alu, mais ce matin j'hesite encore entre le gris alu ou le noir. Je sais que le noir est plus salisant et plus difficile a le revente deplus avec le cuir noir c'est vraiment noir , mais j'hesite quand meme.


C'est pourquoi je voulais faire un petit sondage

Merci pour vos avis
 

ben la mienne est noire, c vrai que c salissant mais je regrette pas du tout avec les challengers ca ressort au top. Moi aussi qd g commande la mienne je l'ai prise gris fer et le lendemain g vite appele la concession pour la prendre noir ca lui va trop bien. Pour moi c definitivement noire maintenant il faut voir l'avis de tout le monde mais y a deja un sondage sur la couleur des voitures et le gris est la couleur preferee des forumistes. ca apres c a toi de voir si tu veux la laver souvent :W :lol:
 


Salut,

Pour moi je fais une distinction entre la couleur que je prefere et celle que j'achete. Le noir est pour moi la plus belle couleur et ceci sur beaucoup de voiture. Cependant en ayant déja fais l'expérience c'est aussi la couleur ou l'on voit aussi le plus les micro griffe surtout quand elle est propre ! J'ai eu une voiture noire et ce fut la derniere, pourtant je suis soigneux mais on ne peux pas toujours éviter les petit coups ! Sur ma 307 Griffe j'ai donc pris gris alu.
 

C'est clair que les choix est difficile.... D'un coté le noir, très foncé forcément ( :W ) et d'un autre le (trop) traditionnel gris alu... :/ Pour moi ce serait tout vu, ni l'un ni l'autre, mais une couleur au milieu : pourquoi pas un gris sidobre ou même gris fer... Enfin c'est pas très objectif ce que je dis puisque c'est la couleur de l'auto que j'ai commandée... :D
 

Merci pour vos reponse, je crois que je vais rester sur gris alu, concernant le conseil de nono, je suis a ma troisieme sw, la premiere été gris sidorbe et la j'ai une gris fer.Alors j'avais envie de changer un peu
 

Merci pour vos reponse, je crois que je vais rester sur gris alu, concernant le conseil de nono, je suis a ma troisieme sw, la premiere été gris sidorbe et la j'ai une gris fer.Alors j'avais envie de changer un peu

Ahhh.... En effet... Autant pour moi !! :D :D
 

noir! sans hésitation !

1° c'est bô
2° toutes les voitures sont grises en ce moment
3° la 307 en noir est top classe avec les jantes challenger (essentielles ...)

j'avais une 307 noire avant ... [*soupir*]
 

noir! sans hésitation !

1° c'est bô
2° toutes les voitures sont grises en ce moment
3° la 307 en noir est top classe avec les jantes challenger (essentielles ...)

j'avais une 307 noire avant ... [*soupir*]


+1 :bien: entierement d'accord avec toi :W
 

b'en pour moi le noir ... c'est noir :(
Même si j'arrive à trouver certaines voitures belles en noir (407SW par ex ou 1007), je trouve que le noir ne va pas en 307SW !!! et en plus avec cuir noir ... et garnitures noires ...

de plus, je pense que c'est une teinte "stressante" : toujours "pas propre", sensible aux petites griffures, erraflures, nettoyage aux rouleaux à bannir (comme bcp de teinte).

Un beau rouge Lucifer pour le contraste ?
 

b'en pour moi le noir ... c'est noir :(
Même si j'arrive à trouver certaines voitures belles en noir (407SW par ex ou 1007), je trouve que le noir ne va pas en 307SW !!! et en plus avec cuir noir ... et garnitures noires ...

de plus, je pense que c'est une teinte "stressante" : toujours "pas propre", sensible aux petites griffures, erraflures, nettoyage aux rouleaux à bannir (comme bcp de teinte).

Un beau rouge Lucifer pour le contraste ?

Je plussoie fortement :love: :love: :love: on en voit si peu de 307 rouge :D
 

+1: Un beau rouge Lucifer pour le contraste ?

Comme celle de Nath qui ressemble étrangement à la mienne :
nathalie_1096656439_307.jpg


En SW elle est encore mieux .
 

b'en pour moi le noir ... c'est noir :(
Même si j'arrive à trouver certaines voitures belles en noir (407SW par ex ou 1007), je trouve que le noir ne va pas en 307SW !!! et en plus avec cuir noir ... et garnitures noires ...

de plus, je pense que c'est une teinte "stressante" : toujours "pas propre", sensible aux petites griffures, erraflures, nettoyage aux rouleaux à bannir (comme bcp de teinte).

Un beau rouge Lucifer pour le contraste ?

Je plussoie fortement :love: :love: :love: on en voit si peu de 307 rouge :D

si on en voit: les pompiers. non je deconne mais c vrai qu'on en voit pas des masses vers chez moi y en a pas du tout pour te dire.
 



Je la trouve tres belle en rouge, mais comme je vends mes voirures au bout d'un an et qu elles ont deja plus de 50 000 KM, j'essaye de trouver de couleurs passe partout et le rouge a la revente c'est vraiment difficile
 

Si tu veux du gris, il y a encore au catalogue sur la SW le gris Cérianthe (qui tire vers le vert pale) ou le gris Cendré

et sinon il te reste le Blanc Banquise, le Gris Aluminium, le Bleu de Chine, le Bleu Récife, le Vert Oakland, le Rouge Lucifer, le Rouge Aden, et Dolomites
:D
 

Si tu veux du gris, il y a encore au catalogue sur la SW le gris Cérianthe (qui tire vers le vert pale) ou le gris Cendré

et sinon il te reste le Blanc Banquise, le Gris Aluminium, le Bleu de Chine, le Bleu Récife, le Vert Oakland, le Rouge Lucifer, le Rouge Aden, et Dolomites
:D


ca en fait encore des 307 a acheter :lol:
 

bleu récife très joli aussi.

j'en avais EGALEMENT une comme ça avant [*re-souipr*]
 

noir! sans hésitation !

1° c'est bô
2° toutes les voitures sont grises en ce moment
3° la 307 en noir est top classe avec les jantes challenger (essentielles ...)

j'avais une 307 noire avant ... [*soupir*]



Dac avec toi,j'ai une gris alu et je prie tout les soir de ne rien me prendre!! :W :W :W
Quand tu vois le nuancier, et je suis bien placé car j'ai été préparateur peinture(avis aux connaisseurs téchniques de la prépa des bases) bonjour l'angoisse pour retrouvé à la goutte prés de base la meme couleur si l'automate de chaine à peint une autre couleur juste avant !!!! alors qu'avec du noir c'est frisou !!!
par contre vive le champoing et la peau de chamoix :love: :love: :love:
 

noir! sans hésitation !

1° c'est bô
2° toutes les voitures sont grises en ce moment
3° la 307 en noir est top classe avec les jantes challenger (essentielles ...)

j'avais une 307 noire avant ... [*soupir*]



Dac avec toi,j'ai une gris alu et je prie tout les soir de ne rien me prendre!! :W :W :W
Quand tu vois le nuancier, et je suis bien placé car j'ai été préparateur peinture(avis aux connaisseurs téchniques de la prépa des bases) bonjour l'angoisse pour retrouvé à la goutte prés de base la meme couleur si l'automate de chaine à peint une autre couleur juste avant !!!! alors qu'avec du noir c'est frisou !!!
par contre vive le champoing et la peau de chamoix :love: :love: :love:


oui mais c tellement beau!!! :W
 


Moi j'aime pas le noir. :/
Prends entre le noir et le gris alu, c'est-à-dire.... le Gris FER... :W