*307SW* Achat SW Pack ou Nactech ??

• Démarrée par Démarrée par titi
  • Date de début Date de début

titi

Lion d'Argent
4 Novembre 2002
2 163
0
36
125
Voilà, c'est décidé. Je vais passer commande d'une 307 SW 2.0 ess 141 BVA. :love: gris cendré :love: :love: (et dire que je m'étais juré de ne pas prendre de gris...

Je suis en train de la configurer et, avec les options, j'hésite entre 2 versions :
Pack ou Navtech

Les options sont les suivantes :
PM 342.00€
Chargeur CD 251.00 € (série sur navtech)
Aide au Stationnement 251.00 €
Vitre AR surteintée 84.00 € (est-ce réellement utile ??) :???:
Filet de retenue charge haute 84.00 € (c'est quoi => post précédent pour répondre)
Alarme et supervérouillage 251.00 € (est-ce réellement utile ??) :???:

Cela me fait un prix de
20 434 pour la PACK
20 509 pour la NAVTECH

L'écart est donc ridicule : cela fait le RT3 monochrome à 75 € !

Qu'en pensez-vous ?
Quels sont les écarts entre une Pack et une Navtech à pârt le chargeur CD en série sur la Navtech ?

Merci pour votre aide.

PS, ce sont les prx collaborateurs (merci Papa :P )

la navtech n est pas une pack avec gps.
Dans la pack il y a en plus le pack elec2, volant et pommeau de vitesse en cuir, jante alliage, retro electrochrome, regulateur de vitesse => la difference n est pas de 75euros

je ne suis pas d'accord, la différence n'est que le volant cuir et le levier de vitesse (et les jantes suivant la version du moteur: j'ai commandé un 2l 141ch et il y a les jantes alu 16')

je ne suis pas d'accord, la différence n'est que le volant cuir et le levier de vitesse (et les jantes suivant la version du moteur: j'ai commandé un 2l 141ch et il y a les jantes alu 16')

Absolument,

La différence est réellement minime :oui:
J'hésite surtout pour une question de fiabilité. J'ai pas envie d'avoir des mises à jour toutes les semaines pour le RT3 !

les mises a jour ne sont là que pour améliorer.... qui plus est il y en a, il me semble trop peut......(on attends le MP3 sur le lecteur CD).
Au moins mettres des mise à jour veut dire que ton systeme peut évoluer....et coriger des erreures

Je confirme, j'ai eu le meme dilemme il y a 3 mois quand j'ai commandé, je confirme que la pack n'a en plus que le cuir du volant et du levier de vitesse, et les jantes alus.

A part cela, c'est la meme chose et quand vous voulez le GPS couleur, il y a une difference de 1000 euros (entre les deux si ma memoire est bonne) pour des JA et un bout de vache sur le volant!

Sachant que la navteq est quand meme equipée de roues (si si! :W ), l'ecart ne m'a pas paru utile.

En plus les pneus en 15 sont moins chers à changer, et je me suis deja fait piqué 4 JA, donc choix final vite fait!

Par contre je conseille de mettre 650 euros pour l'ecran couleur, rien que pour associer les radars de reculs sur l'ecran.

A+ si y'a besoin.

Et en plus comme je l'ai déjà dit les jantes alu 16' sont de série sur le moteur 2l essence (diesel je sais pas).
Ce qui réduit encore l'écart......moi j'ai commandé la version couleur, je trouve que c'est important pour un GPS d'avoir une meilleure vision de la route à prendre car des fois c'est pas très clair.....

Oui...Depeche toi si tu ne veux pas attendre la T6. La navtech est un excellent compromis prix/equipement.
La navtech ne sera pas reconduite des le lancement de la T6, dixit mon commercial il y a 2 semaines. 3 nouvelles appelations apparaitront.

J'avais un devis pour 2 vehicules en stock : 1 Navtech et une pack + gps couleur, les 2 avec des options differentes mais equivalentes au niveau prix. La difference etait d'environ 1000 € effectivement. Donc pour ceux qui veulent un GPS couleur comme moi (Utilisation pro), attendre la T6 , ca veut dire probablement une augmentation de 1500€...Pas de navtech donc GPS en option + augmentation prevue. :(

D'ailleurs, certains garages ne prennent soit disant plus de commande pour une T5. Es tu sur de pouvoir encore commander une navtech ? Faut faire vite en tout cas.

Si tu veux vraiment un GPS, prends le en couleur car il est vraiment top par rapport au monochrome

Oui...Depeche toi si tu ne veux pas attendre la T6. La navtech est un excellent compromis prix/equipement.
La navtech ne sera pas reconduite des le lancement de la T6, dixit mon commercial il y a 2 semaines. 3 nouvelles appelations apparaitront.

J'avais un devis pour 2 vehicules en stock : 1 Navtech et une pack + gps couleur, les 2 avec des options differentes mais equivalentes au niveau prix. La difference etait d'environ 1000 € effectivement. Donc pour ceux qui veulent un GPS couleur comme moi (Utilisation pro), attendre la T6 , ca veut dire probablement une augmentation de 1500€...Pas de navtech donc GPS en option + augmentation prevue. :(

D'ailleurs, certains garages ne prennent soit disant plus de commande pour une T5. Es tu sur de pouvoir encore commander une navtech ? Faut faire vite en tout cas.

Absolument. Si je me décide avant le 25 mai.
Après, c'est trop tard !

mais le choix est fait.
Je passe commande ce soir par téléphone
307 SW 2.0 141 bva navtech avec option PM, RT3 couleur et Aide stationnement.

Et les jantes alu sont en série sur le 2.0 :o

Il me reste plus qu'à attendre septembre :o

Septembre !!! pas de livraison avant ?
Moi je l'ai commandée le 14/04 donc il y a un mois, normalement elle est produite cette semaine(S20) et je l'aurais semaine prochaine...
Je dirais bien très bon choix ayant commandé la même voiture mais reste à l'essayer pour confirmer....

Quelle couleur alors ?

et donc tu as bien eu confirmation que les jantes alu 16' étaient de série sur le 2.0.

Septembre !!! pas de livraison avant ?
Moi je l'ai commandée le 14/04 donc il y a un mois, normalement elle est produite cette semaine(S20) et je l'aurais semaine prochaine...
Je dirais bien très bon choix ayant commandé la même voiture mais reste à l'essayer pour confirmer....

Quelle couleur alors ?

et donc tu as bien eu confirmation que les jantes alu 16' étaient de série sur le 2.0.

Livraison en septembre par mon contact qui bosse chez Peugeot ! :W
Et la couleur, ce sera Gris Cendré !
Tout cela est marqué au debut de mon post LOL :P