Reçue : 307 SW 2.0 141 Bva (T6)

titi

Lion d'Argent
4 Novembre 2002
2 163
0
36
125
Ca y est.
Mon "acheteur" a récupéré ma future 307 SW 2.0 ess 141 BVA Navteq gris cendré :love:

Elle est superbe. J'ai juste fait 200 m avec pour la garer et me suis fait transporter sur 6 km.
Le GPS couleur est pas mal du tout.
J'ai pas encore regardé en détail l'auto (finition...) mais la peinture a l'air bien faite (pas de peaux d'orange).
Les nouveaux phares sont top et les JA très belles.
Ce que je préfère sont les feux AR !
Et puis, la face avant, finalement, je m'y suis fait. Ca fait quand même un effet novateur.

On pensait récupérer une T5 pour profiter d'une promo mais finalement, la T6 est la bienvenue est se revèle moins chère que la T5 (option couleur facturée alors que maintenant (T6), c'est en série et l'augmentation du prix ne couvre pas entièrement le prix de l'option).

Etant en plein déménagement (demain), je prendrai des photos de la belle ce WE
A suivre

Félicitation!!! ça fait toujours plaisir d'avoir une voiture neuve ;) :jap:
bonen route avec :P

ca y est il commence a y en avoir des T6 et en croise de plus en plus sur les routes.
En tout cas bel achat et tres bonne route avec!!! :wink:

Faut juste que j'attende quelques mois pour la récupérer maintenant...
Et après, à nous la belle auto.

Félicitations Titi.
Par contre j'aurais une petite question, je vais commander ma 307 1.6 16V Navteq Gris Cendré dans quelques jour à un ami collaborateur et je suis surpris du fait que la peinture métal soit en série. Quand je fait une simul via le configurateur peugeot, c'est une option à plus de 400 €. Sais-tu si ce "cadeau" est spécial collaborateur ou si c'est juste un bug du configurateur du site peugeot ?
En tout cas très bon choix de couleur et de niveau de finition, mes finances ne me permettent pas de prendre le 2 litres mais c'est celui que je préfère.

Ca y est.
Mon "acheteur" a récupéré ma future 307 2.0 ess 141 BVA Navteq gris cendré :love:

Elle est superbe. J'ai juste fait 200 m avec pour la garer et me suis fait transporter sur 6 km.
J'ai pas encore regardé en détail l'auto (finition...) mais la peinture a l'air bien faite (pas de peaux d'orange).
Et puis, la face avant, finalement, je m'y suis fait. Ca fait quand même un effet novateur.

On pensait récupérer une T5 pour profiter d'une promo mais finalement, la T6 est la bienvenue est se revèle moins chère que la T5 (option couleur facturée alors que maintenant (T6), c'est en série et l'augmentation du prix ne couvre pas entièrement le prix de l'option).

Il y a un truc que je ne pige pas la version Navteq n'existe plus qu'en SW , c'est ce que tu as !!
A suivre

Ca y est.
Mon "acheteur" a récupéré ma future 307 2.0 ess 141 BVA Navteq gris cendré :love:

Il y a un truc que je ne pige pas la version Navteq n'existe plus qu'en SW , c'est ce que tu as !!
A suivre

Tu es passé par un collaborateur? ;)

Yes.
Et un collaborateur que je connais depuis 33 ans ... mon papa :P
Et malgré le topic sur la BVA tu en as quand même pris une? :???:

Quel topic ? :???:

Pour info, j'ai encore ma Laguna (6 ans) avec la même BVA et aucun gros soucis (sauf un mais sous garantie !
Et quel bonheur :oui:

Je pense que titi parlait de la couleur du GPS, au lieu du monochrome, et pas de la peinture métal ...

http://www.forum-peugeot.com/viewtopic.php?t=16610&highlight=bva+++cale

Merci. :jap:
Effectivement, je l'avais déjà lu.
Mais, cela ne m'a pas arreté dans mon choix. Des pbms existent ou/et peuvent exister dans toutes les voitures.

Titi, tu pourrais m'en dire plus pour l'histoire de la peinture qui serait de série stp

C'est le GPS Couleur qui est maintenant de série.
La peinture métal est toujours une option (420 prix public).

Sorry pour le délai de réponse mais hier, j'ai déménagé :o