Ca y est.
Mon "acheteur" a récupéré ma future 307 SW 2.0 ess 141 BVA Navteq gris cendré
Elle est superbe. J'ai juste fait 200 m avec pour la garer et me suis fait transporter sur 6 km.
Le GPS couleur est pas mal du tout.
J'ai pas encore regardé en détail l'auto (finition...) mais la peinture a l'air bien faite (pas de peaux d'orange).
Les nouveaux phares sont top et les JA très belles.
Ce que je préfère sont les feux AR !
Et puis, la face avant, finalement, je m'y suis fait. Ca fait quand même un effet novateur.
On pensait récupérer une T5 pour profiter d'une promo mais finalement, la T6 est la bienvenue est se revèle moins chère que la T5 (option couleur facturée alors que maintenant (T6), c'est en série et l'augmentation du prix ne couvre pas entièrement le prix de l'option).
Etant en plein déménagement (demain), je prendrai des photos de la belle ce WE
A suivre
Mon "acheteur" a récupéré ma future 307 SW 2.0 ess 141 BVA Navteq gris cendré
Elle est superbe. J'ai juste fait 200 m avec pour la garer et me suis fait transporter sur 6 km.
Le GPS couleur est pas mal du tout.
J'ai pas encore regardé en détail l'auto (finition...) mais la peinture a l'air bien faite (pas de peaux d'orange).
Les nouveaux phares sont top et les JA très belles.
Ce que je préfère sont les feux AR !
Et puis, la face avant, finalement, je m'y suis fait. Ca fait quand même un effet novateur.
On pensait récupérer une T5 pour profiter d'une promo mais finalement, la T6 est la bienvenue est se revèle moins chère que la T5 (option couleur facturée alors que maintenant (T6), c'est en série et l'augmentation du prix ne couvre pas entièrement le prix de l'option).
Etant en plein déménagement (demain), je prendrai des photos de la belle ce WE
A suivre