*PHOTOS* 307 SW NavTeq/Board 2.0 Hdi 138

moi sur mon rd4 (il me semble on il parait qu'il peut lire le cd text mais je ne toruve pas la fonction qui l'active??) sinon combien coute un qui lit le mp3??

Il me semble que la fonction s'active dans le menu de l'autoradio.
Si tu ne trouves pas, je vérifierais sur la mienne.....

non moi je n'ai que le radio text qui s'active en rubrique cd je n'ai pas cela ....

Trois semaines et 800 km plus tard :
* 6,9 l/100 avec une majorité de périurbain (60%) et 200km d'autoroute
* Le moteur : quel agrément !!! Toujours disponible (même en 6eme sur autoroute, il repart sans devoir rétrograder), souple, pas violent,
* L'utilisation ; b'en c'est une 307 :P. collée à la route (mais bon, je roule calmement ;) Silencieuse : on entend presque pas le moteur.
* Le RT4 : super !!!!

Un seul regret : ne plus avoir la BMP6 :( J'ai eu un peu de mal à me remettre au levier de vitesse) ...

Salut

j'ai fait 500 bornes aujourd'hui en deplacement Pro avec le Break (pas SW) 307 d'un collegue en 1.6l 16v 110 essence et je ne me rappelais plus qu'elle etait si bruyante a 120/130 km/h . Faut dire que le moulin est a 4000 tr/min

Impossible de tomber sous 8l

Salut

j'ai fait 500 bornes aujourd'hui en deplacement Pro avec le Break (pas SW) 307 d'un collegue en 1.6l 16v 110 essence et je ne me rappelais plus qu'elle etait si bruyante a 120/130 km/h . Faut dire que le moulin est a 4000 tr/min

Impossible de tomber sous 8l

Oui, je ne suis pas surpris, ayant eu ce moteur sur deux 206 !

6 semaine et 1200 plus tard :
  • Le 2.0 HDI 136cv est tjrs t.agréable, disponible à bas régime, même en 6eme sur autoroute
Je pense avoir aucune difficulé à la revendre (cf mon annonce ) car j'ai déjà beaucoup de contact

Tai tu consommes pas mal Fran6 !! Mais bon apparament tu fais pas mal de ville. J'ai encore jamais dépasser 6.4 avec la mienne, et je tourne plutôt aux environ de 5.8l... :oui: Enfin j'ai une berline aussi, et je fais principalement de longs trajets... :sarcastic:

Oui, pas mal de ville ... :/
Je verrais ça en juillet/aout, ou je ferais plus de trajet hors ville.
Là, depuis le dernier plein, (200km) je suis à 6.7 ...

La tienne ayant plus de km, elle s'assagit au nivau conso, et en plus en faisant des longd trajets, ça aide à avoir une conso plus basse que moi.
Mon ami qui m'a achaté mon ex C4 VTS en HDi 138 a des conso de 6l/100 environ.

J'avais pas vu ta petite dernière Francis : très sympa avec le RT4 :bien:

Moi aussi je vais croiser en SW :hello:
http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Peugeot-307/Ma-voiture/23eme-caisse-tnt-sujet_32396_1.htm#bas

Il est agréable car disponible en couple t.bas dans les tours (dès 1750) et très linéaire, pas violent : comme j'aime.

J'ai roulé un peu avec cet après midi : il est bien plus sympa que le 1.6 HDI 110 :)

Le 1.6 HDi 110cv est bien. Mais il est sûr que les 136cv et 34DaN/m de couple du 2.0 n'ont rien à voir avec les 110cv et 24 DaN/m du 1.6 ...
Par contre, tu auras une conso supérieur de 1 l de plus/100km avec le 2.0 (en moyenne)

On fera avec la conso :p

Sur un parcours de 24 kms j'ai fait 6,4L. Mixte ville et route. Un bon début!

rien par la centrale, rien par le boncoin.fr, rien par la dizaine de sites ou j'avais mis des annonces, rien par les annonces locales (dna par ex).
Qqs contacts par les forums (dt FP).
Les personnes m'ayant appelé ont trouvé l'annonce sur ambalion et clicpeugeot.