Ma 307 1.6l HDI 110ch Navteq On Board

marilyan

Membre régulier
3 Janvier 2006
29
0
0
Voila, j'ai recu lundi dernier ma tant attendue 307 Navteq On Board 1.6 HDI 110 ch.

La couleur choisie : Gris Cérianthe
Pour infos il vaut bien mieux se deplacer dans plusieurs concessions pour se faire une idée des couleurs, parce que le site je vous en parle même pas, et les photos publicitaires rendent pas toujours bien.

Et les Options choisies :

Feux Xénon :love: :love: :love:
ESP et detecteur de sous gonflage
Vitres arrières surteintées.
Pack Electrification 3 : vitre arriere electrique et retros rabatables

Les photos sont plus bas !
Bilan un vrai bonheur, un moteur souple , mais repondant.
Une finition soignée, comparée a renault
Le RT3 :love:
Le limiteur :love:

Et le service livraison de chez peugeot un bonheur, compétent souriant et tout...
Reste a voir le S.A.V mais le plus tard sera le mieux


Elle a deja 300km passé, et elle est sale :cry:


















d'autres photos arrivent
 

Ca fait toujours plaisir de voir une belle 307 avec un RT3 couleur !!! Je vois que Monsieur a du goût :w

Petite question: il sert à quoi le bouton à droite de celui de desactivation de l'ESP ?
 


Ah bon, c'est plus entre les cadrans du compte tours et de la vitesse ?
 

Non ce n'est plus entre les compteurs, c'est au milieu et ca detecte aussi un passager!
 

Bilan de ces 750 premiers KM , toujours très bien!
Les options choisies me conviennent, et le RT3 est génial , faut bien articuler !
 

Ah ? Moi par contre, je ne cherche pas à bien articuler. Tu as quel version de soft ?
 

j'ai la version 6.6D, et quand je dis bien articuler, c'est aussi faire attention a l'intonation
 

Mouai, ca depend peut-être de la voix des personnes... Je ne sais pas...
Pour moi, je trouve même qu'il fonctionne incroyablement bien justement, avec même n'importe quelle intonation en parlant vite ou même lentement...
Je ne sais pas de où ca peut venir. De plus, je n'ai pas utilisé un cable blindé pour le micro (car j'ai mis le RT3 moi même).
Quand tu téléphone à quelqu'un, est-ce qu'il t'entend correctement ?
 

disons que dans la majorité des cas, ca fonctionne bien, mais par exemple j'ai un nom en memoire et intitulé Jicé, et quand je lui dit jicé, elle dit assez svt pardon, il faut que je lui dises de facon plus grave le début : même en refaisant l'intitulé.
Mais tout le monde m'entend très bien, et je pense que c'est aussi une habitude a prendre