recu 307 sw hdi 136 ch navteq

benede

Membre
23 Février 2005
8
0
0
bonjour à tous !

je viens de recevoir vendredi ma 307 sw hdi 136ch navteq ( gps couleur)
c'est du bonheur: confort, tenue de route, pour les performances on vera plus tard, pour le moment on rode
j'ai une question pour ce qui sont equipe du gps
on entend meme moteur eteind le cd du gps est ce que pour vous c'est pareil ?
merci :love:
 




pour les photos pas de probleme ça va suivre dans un avenir tres proches
merci pour la reponse
le vendeur m'a conseillé entre 500 et 1000 kilometre pour le rodage,
est ce suffisant ...
 

1500 est mieux. mais bon y'a déjà de quoi faire jusqu'à 3000 tours alors ce n'est pas trop contraignant.
 



C'est le réseau de communication utilisé pour le multiplexage. En gros, pour faire dans ce qui se voit, as tu la nouvelle platine de clim (Carrée comme sur C4) ou l'ancienne arrondie (type 206 307 Picasso) ?
 


quelqu'un a des photos de la nouvelle console de clim et du nouvel autoradio histoire d'identifier une version de 307 (plus facile que de faire la différence à l'oeil nu entre CAN et VAN)
 



Félicitations, peut être la première version can du forum :bien:
En parlant de ca, je suis monté dans une 307 can cet aprem, j'ai eu la chance de parler avec un collegue routier mais qui transportait que des 307 directement de sochaux !!!!!! :eek: :oui:
J'ai tapé la discute avec lui, il avait que des can sur son camion !!!!!! :love: :love: :love:
J'ai pu allé matter ca de plus pres, il m'a laissé entrer dans une griffe !!!!!! :love: :love: :love: :love: :love:
Par contre il ne savait rein pour la restyler :( :(
Je mettrais des photos des que je serais rentré chez moi (cyber café inside) ;) ;)
 


Moi ca me plait bien en tout cas, double clim, le RD4 et aussi la clef repliable !!!!! :love: :love:
Photos demain soir seulement le temps de rentrer chez moi ;) ;)
 

Félicitations, peut être la première version can du forum :bien:
En parlant de ca, je suis monté dans une 307 can cet aprem, j'ai eu la chance de parler avec un collegue routier mais qui transportait que des 307 directement de sochaux !!!!!! :eek: :oui:
J'ai tapé la discute avec lui, il avait que des can sur son camion !!!!!! :love: :love: :love:
J'ai pu allé matter ca de plus pres, il m'a laissé entrer dans une griffe !!!!!! :love: :love: :love: :love: :love:
Par contre il ne savait rein pour la restyler :( :(
Je mettrais des photos des que je serais rentré chez moi (cyber café inside) ;) ;) :) Comme j'ai toujours dis :"il faut chercher l'info à la source" :lol:
bon travail Seb :)
 

:) Comme j'ai toujours dis :"il faut chercher l'info à la source" :lol:
bon travail Seb :)

OUI c clair, j'etais en train de choisir une place où garer mon 40 tonnes quand j'ai vu ce camion plein de 307, ca a fait tilt direct, ni une ni deux je suis allé agresser le chauffeur !!!!!! :D :D :D :p
 


je suis largue avec le can ou le van
si quelqu'un a des photos des deux, c'est pas de refus
 

J'espere que t'as pas salopé ma 307 griffe !
si c'est le cas, ton chauffeur de poids lourd il va m'entendreeeee ;)..

Bon j'espere que c'est la mienne (délai max 8 avril), ca devrait pas trop tarder ...

J'espere aussi avec une 307 can même si je sais pas a quoi ca ressemble ...
 

:) Comme j'ai toujours dis :"il faut chercher l'info à la source" :lol:
bon travail Seb :)

OUI c clair, j'etais en train de choisir une place où garer mon 40 tonnes quand j'ai vu ce camion plein de 307, ca a fait tilt direct, ni une ni deux je suis allé agresser le chauffeur !!!!!! :D :D :D :p :lol: moi aussi déformation professionnelle dès que je vois du camion Gefco un coup d'oeil dessus :p
 

J'espere que t'as pas salopé ma 307 griffe !
si c'est le cas, ton chauffeur de poids lourd il va m'entendreeeee ;)..

Bon j'espere que c'est la mienne (délai max 8 avril), ca devrait pas trop tarder ...

J'espere aussi avec une 307 can même si je sais pas a quoi ca ressemble ...
Ce topic est ton ami : http://www.forum-peugeot.com/restylage-307-6377-0.html
;)
 

J'espere que t'as pas salopé ma 307 griffe !
si c'est le cas, ton chauffeur de poids lourd il va m'entendreeeee ;)..

Bon j'espere que c'est la mienne (délai max 8 avril), ca devrait pas trop tarder ...

J'espere aussi avec une 307 can même si je sais pas a quoi ca ressemble ...

pour info voila ;)

zekalimero_1110474632_307_tt_can.jpg
 


alors celle la, elle est can ou van ???
ma 307 sw 136 hdi y ressemble, hors mis la console pour la clim.
moi la photo ça marche
 

Justement le changement qui se voit se trouve principalement sur la console de CLim.
VAN = traditionnelle sur fond orange avec le dessin de la voiture.
CAN = clim bizone.... comme la photo que Seb60 a mis


Allez voir le topix RESTYLAGE 307, vous reprenez 10 pages en arrière et vous serez dans le coup.
 


quelqu'un a des photos de la nouvelle console de clim et du nouvel autoradio histoire d'identifier une version de 307 (plus facile que de faire la différence à l'oeil nu entre CAN et VAN)


Salut :D je vois pas les photos :mouai:
pourtant je suis inscrit sur ce site :confused:
avez vous une solution a mon petit Pb ???

Merci d'avance :D
 

quelqu'un a des photos de la nouvelle console de clim et du nouvel autoradio histoire d'identifier une version de 307 (plus facile que de faire la différence à l'oeil nu entre CAN et VAN)


Salut :D je vois pas les photos :mouai:
pourtant je suis inscrit sur ce site :confused:
avez vous une solution a mon petit Pb ???

Merci d'avance :D