307 sw hdi 136 et pastille verte

dv66

Peugeot Addict
13 Mars 2003
73
0
0
Je viens de recevoir ma carte grise pour ma nouvelle 307 sw hd 136 et pas de pastille verte (petite vignette qu'on reçois d'habitude à coller sur le pare brise et qui peut servir à circuler dans certaines aglo les jours de pic de pollution)

Le hdi 136 est-il un polueur et donc pas droit à la pastille verte ?

Des possesseurs de hdi 136 l'ont-ils recu ?

Peut-être un oubli ?

Merci pour vos réponses

La pastille verte n'est plus distribuer me semble-t-il... De toute facon je ne l'ai jamais collé :jap:

de toute façon, pastille ou pas, je pense pas qu'on puisse qualifier la 307 136 de "pollueuse" vue qu'elle a le FAP :)

La pastille verte n'est plus distribuer me semble-t-il... De toute facon je ne l'ai jamais collé :jap:

Ca m'étonne car je croyais qu'elle servait lorsqu'il y avait circulation alternée..................

De toutes façons, j'ai tellement de mal à suivre les changements de réglementation qu'il est possible qu'elle soit passée à la benne depuis que j'ai ma 307 (2001)..........................

Ca m'étonne car je croyais qu'elle servait lorsqu'il y avait circulation alternée..................

De toutes façons, j'ai tellement de mal à suivre les changements de réglementation qu'il est possible qu'elle soit passée à la benne depuis que j'ai ma 307 (2001)..........................

La pastille verte n'a jamais servit, les seuls restriction de circulation concernait la numérotation de la plaque (Paire et impaire) elle coutait cher à produire, elle n'est donc plus distribuer.

Perso les pastilles vertes ont toujours été mis là ou je pensais qu'elle devait aller: la poubelle :oui:

Je crois qu'ils finissaient les stocks et puis apres terminé. De toute façon, aujourd'hui 80/90 % du parc à la vignette. Donc l'effet en cas de pic serait nul.

La pastille verte n'a jamais servit, les seuls restriction de circulation concernait la numérotation de la plaque (Paire et impaire) elle coutait cher à produire, elle n'est donc plus distribuer.

Perso les pastilles vertes ont toujours été mis là ou je pensais qu'elle devait aller: la poubelle :oui:

Merci de tes informations. :wink:

c normal les gars, la vignette verte a été abandonnée, pour les raisons qu'a évoqué Vinsouille

Surtout la mesure était trop chiante a appliquer, imagine les forces de l'ordre en train de regarder toutes les plaques d'immatriculation (ouais, les pairs et impairs). Plutot grotesque d'autant plus va savoir la proportion le jour dit, enfin les probs disent que ... :lol:
Non serieusement merci les taxes pour ce financement qui n'a pas servi et n'existe plus ouf, merci madame la ministre de l'epoque :D

moi, je l'ai, ma pastille verte... elle est bien au chaud dans la carte grise. je ne la collerai qu'en cas d'extrême nécessité. je déteste les stickers sur le pare brise ! la vignette d'assurance, c'est tout !

moi, je l'ai, ma pastille verte... elle est bien au chaud dans la carte grise. je ne la collerai qu'en cas d'extrême nécessité. je déteste les stickers sur le pare brise ! la vignette d'assurance, c'est tout !

Sur un véhicule immatriculé très récemment

en effet la pastille verte n'existe plus alors vous pouvez la mettre a la poubelle
voir un article de presse ici:
http://www.rtl.fr/rtlinfo/article.asp?dicid=160150

Moi aussi je n'aime pas les stikers sur le pare brise, depuis la livraison la pastille est dans le manuelle d'utilisation. :)

Merci à tous pour vos réponses.

Je continue ma route tranquillement avec ma SW HDI 136 : C'est le TOP !