[NOS T6] Présentation des commandes de 307 T6 *BIENVENUE*

Félicitations Dav très chouette configuration :love:

Tu as eu quelle remise au finale sur ce modèle ?
 

ca y est j'ai été la chercher jeudi a nanterre :love:

dscn45061ve.jpg

dscn45043cs.jpg

dscn45054ug.jpg

dscn450311cf.jpg

dscn450719ho.jpg

La c'est mieux comme ça non ????? :p

Sinon vraiment jolie 307, dommage j'arrive toujours pas à me faire à ces jantes.... Par contre l'interieur est superbe !!!!!!! :love:
 

Ah qu'est ce que c'est beau ! :love:
Le gris ne rend pas très bien sur ces photos, je vois qu'elle n'est pas propre ca doit être pour cela ! ;)
Par contre, peugeot aurait pu peindre le pot en noir, parce qu'ion voit clairement que c'est une fausse sortie ! :evil:
 

Félicitations Dav très chouette configuration :love:

Tu as eu quelle remise au finale sur ce modèle ?


salut donc sur ce modèle j'ai eu au finale une remise de l'ordre de 20%, remise collaborateur+ bonus de fidélité+prime aide a la revente.
prix client : 29620 euros
prix collaborateur: 23700 euros
et pour cela que ca intéresse dans six mois elle sera en vente :)
 


petite question sur les nouveau essuies glaces à lame plate de la 307, ils sortent de quel fabricant ?
on peux les trouver en accessoires ou sera tôn obligé de raquer en concession ?
car au premier coup d'oeil en concession il me semble qu'ils n'ont rien à voir avec les Valéo qu'on pouvais monter avant ...

Ce sont également des Valéo ;) :oui:
 

ca y est j'ai été la chercher jeudi a nanterre :love:

dscn450719ho.jpg

La c'est mieux comme ça non ????? :p

Sinon vraiment jolie 307, dommage j'arrive toujours pas à me faire à ces jantes.... Par contre l'interieur est superbe !!!!!!! :love:

J'aimerais bien monter l'AAS et la sortie de pot sur mon bolide.
A mon avis, je ne suis pas le seul... :p

Quelqu'un a déjà essayé ? :D
 

Par contre, on voit clairement que c'est une fausse sortie, c'est pas très beau, ca ! :evil:
A mon avis, il faudrait peindre le pot a l'intérieur en Noir.... :oui:
Qu'en pensez vous ?
 

Ouai, bah moi je la trouve pas si tarrible que ça cette sortie de pot.... Autant sur l'essence c'est superbe, autant sur la HDi ça fait ... louche :/ Peut etre que si la fausse sortie descendait plus près du silencieux, mais la le gros truc qui brille au milieu c'est bizarre.... :rolleyes:
 

Eh bien bonjour à toutes et tous ! Je m'appelle Benoît, et ceci est mon premier message :W !
Je cherchais des infos concernant certains équipements sur la 307 SW T6 (maintenant, je sais ce que c'est, le "T6"), et je suis tombé sur ce topic.

Voici donc, selon la tradition, la configuration que j'ai commandée le samedi 25 mars :

307 SW Sport HDi 110, Rouge lucifer, avec
- Aide au stationnement arrière
- Vitres latérales surteintées
- Pack Electrification 3

En fait, je venais ici pour me renseigner sur le volant : sera-t-il 3 branches cuir avec inserts en alu ??? En fait, sur la documentation, livret des options, il est écrit sur la première page :
Version sport : Confort + gnagnagnaclimséparée + gnagnagna + Volant gainé cuir avec inserts en aluminium + gnagnagna.
Et juste en face, dans les options, il est précisé que seules les versions Sport Pack et Griffe l'ont de série... ce qui me laisse comme le père : plexe !

Enfin, je sais déjà, pour avoir parcouru d'autres sujets, que pour le MP3, je peux d'ores et déjà aller me faire... euh.. disons... aller me faire voir chez plumeau :cry: ...

Voilà, voilà... je revends donc ma 206CC, et je change pour une 307 SW... 12 semaines de délai, d'ailleurs... il me semble avoir lu que vos délais étaient beaucoup plus courts, surtout en ce moment... vivement fin juin !

Allez, à bientôt, donc !
 

apparement vu les differentes photos des proprios, il semblerait que la sport n ait pas les inserts alu......regarde sur la premiere page de ce topic.

par contre pour ton delai, c est plutot long!!! 12 semaines?!!! c est le delai de livraison prevue ou le delai extreme de livraison? car fin mars on avait un delai moyen de 5 semaines en concession....(l as tu commandée en concession ou par mandataire...ou autre?)
 

apparement vu les differentes photos des proprios, il semblerait que la sport n ait pas les inserts alu......regarde sur la premiere page de ce topic.

par contre pour ton delai, c est plutot long!!! 12 semaines?!!! c est le delai de livraison prevue ou le delai extreme de livraison? car fin mars on avait un delai moyen de 5 semaines en concession....(l as tu commandée en concession ou par mandataire...ou autre?)

Salut Prunelli !

Eh bien, pour être tout à fait honnête, le vendeur (en concession) m'a parlé de délai maximal... selon lui, vaut mieux avoir une bonne surprise, plutôt qu'une mauvaise surprise. Il m'a annoncé 12 semaines, mais en me disant que ce serait certainement 8...
Pour le volant, j'avais bien compris, en voyant les photos... disons que j'avais un petit espoir de changement d'équipement, entre temps, quoi... :W !

Allez, bonne soirée !
 

apparement vu les differentes photos des proprios, il semblerait que la sport n ait pas les inserts alu......regarde sur la premiere page de ce topic.

par contre pour ton delai, c est plutot long!!! 12 semaines?!!! c est le delai de livraison prevue ou le delai extreme de livraison? car fin mars on avait un delai moyen de 5 semaines en concession....(l as tu commandée en concession ou par mandataire...ou autre?)

Salut Prunelli !

Eh bien, pour être tout à fait honnête, le vendeur (en concession) m'a parlé de délai maximal... selon lui, vaut mieux avoir une bonne surprise, plutôt qu'une mauvaise surprise. Il m'a annoncé 12 semaines, mais en me disant que ce serait certainement 8...
Pour le volant, j'avais bien compris, en voyant les photos... disons que j'avais un petit espoir de changement d'équipement, entre temps, quoi... :W !

Allez, bonne soirée !

bahhh les espoirs chez Peugeot (et les autres...) faut pas trop en avoir....les 307 sw ont prit 300€ sur le tarif au 1 er mars et en equipement tu n as........................................................rien de plus!!!!!
toutes les nouvelles technologies baissent en prix (les ordinateurs, la hi-fi, la vidéo, regarde le prix d un ecran plasma maintenant par rapport a il y 5 ans) ......mais les voitures niveau baisse, c est pas demain la veille!......

pour en revenir au délai, là, ayant commandé ma 307 3 ou 4 jours avant toi seulement, j ai un delai extreme de livraison au 29 avril....soient 5 semaines en extreme.........12 semaines ça fait lourd je trouve..entre un vendeur tres optimiste dans ma region et un vendeur plutot pessimiste dans la tienne.....trouvons un juste milieu a 7-8 semaines! :D
 

apparement vu les differentes photos des proprios, il semblerait que la sport n ait pas les inserts alu......regarde sur la premiere page de ce topic.

par contre pour ton delai, c est plutot long!!! 12 semaines?!!! c est le delai de livraison prevue ou le delai extreme de livraison? car fin mars on avait un delai moyen de 5 semaines en concession....(l as tu commandée en concession ou par mandataire...ou autre?)

Okay, okay... je viens d'appeler ma concession, et on m'a annoncé que le délai serait finalement plus court que prévu, mais sans trop de précisions...comme tu dis, je pense qu'il faut compter dans les 7-8 semaines, en effet...

Mais j'y pense : tu as donc commandé ta 307 en pleine période de promos (2400 €). Tu as réussi à obtenir combien sur ta voiture ? Moi, le vendeur n'a absolument rien fait de plus que la promo Peugeot !

Autre chose, qui concerne le volant des versions Sport. J'ai lu plus haut qu'il était en plastique, mais de très bonne qualité ; sur la dernière plaquette commerciale (février), il semblerait que le volant soit sans inserts alu, mais bel et bien en cuir ! De toutes façons, je ne vais plus trop tarder à le savoir :D !


Allez, bonne journée à toutes et tous !
 

apparement vu les differentes photos des proprios, il semblerait que la sport n ait pas les inserts alu......regarde sur la premiere page de ce topic.

par contre pour ton delai, c est plutot long!!! 12 semaines?!!! c est le delai de livraison prevue ou le delai extreme de livraison? car fin mars on avait un delai moyen de 5 semaines en concession....(l as tu commandée en concession ou par mandataire...ou autre?)

Okay, okay... je viens d'appeler ma concession, et on m'a annoncé que le délai serait finalement plus court que prévu, mais sans trop de précisions...comme tu dis, je pense qu'il faut compter dans les 7-8 semaines, en effet...

Mais j'y pense : tu as donc commandé ta 307 en pleine période de promos (2400 €). Tu as réussi à obtenir combien sur ta voiture ? Moi, le vendeur n'a absolument rien fait de plus que la promo Peugeot !

Autre chose, qui concerne le volant des versions Sport. J'ai lu plus haut qu'il était en plastique, mais de très bonne qualité ; sur la dernière plaquette commerciale (février), il semblerait que le volant soit sans inserts alu, mais bel et bien en cuir ! De toutes façons, je ne vais plus trop tarder à le savoir :D !


Allez, bonne journée à toutes et tous !


en + des 2400€ il m offre un gps de 499€ et le filet de retenue charge haute a 99€.....
il savait que j avais une offre de la CAMIF (il y avait 1000€ d ecart) et pour s aligner +ou -, on a trouvé ce compromis....
par la suite, a cause du delai non respecté j ai negocié le siege enfant recaro + 2 ou 3 accessoires bien utiles....

les accessoires chez peugeot, je me doute bien qu ils ne les touchent pas au prix public, faut bien qu ils gagnent des sous aussi, donc meme si j ai négocié plus de 1000€ d accessoires, enfin ce que j aurai du payer en tant que particulier, lui, il doit les toucher a moitié prix je suppose...mais dans l affaire, tout le monde y trouve son compte...

a+
 

Salut toutes et tous !

Ayééééééé, elle est sortie d'usine vendredi 12 mai... en effet, il aura fallu un peu moins de 8 semaines pour la produire. Je n'ai plus maintenant qu'à attendre !

Rhaaaaaa, c'est long :love: !
 

Mardi. Je l'ai vue, je suis rentré dedans. J'ai même eu droit à la prise en mains. Mais pour de "sombres raisons financières" :W (je la vends à un particulier, qui ne me l'achète que vendredi), je ne suis pas reparti avec. Plus que 3 jours donc. Et puis mes restes d'illusions sont complètement tombés lorsque le CD MP3 que j'ai glissé dans le RD4 est tristement ressorti. Seule proposition du technicien : ajouter le câble qui me permettra de brancher un lecteur MP3. Ca, ça la fout vraiment, mal, je trouve. Enfin...
 

En fait, je venais ici pour me renseigner sur le volant : sera-t-il 3 branches cuir avec inserts en alu ??? En fait, sur la documentation, livret des options, il est écrit sur la première page :
Version sport : Confort + gnagnagnaclimséparée + gnagnagna + Volant gainé cuir avec inserts en aluminium + gnagnagna.
!
ben nan c'est pas le même volant que sur les sport-pack , il n'y a pas les incrust alu par contre il est bien gainé mais pas en cuir (mais il est assez agréable au toucher et bien fini) il y a une photo là:
http://img150.imageshack.us/my.php?image=0110tr.jpg
 

Boujour je suis nouveau dans ce forum et je viens d'acheter une 307 Sw T6 Navteq 2.0 L 16V
je viens vous la presenter a vous de juger :/

Elle est toutes options sauf cuir








:love: :love: :love:
 





Bonjour a tous!

Pour reactualiser voici ma commande:

307 navteq 1.6 hdi noir obsidien
options:
pack 3, Alarme, radar de recul.

Livraison prevue mi octobre 06! :cry:

Il me tarde :/

Esperant reactualiser ce topic qui est tres bien :W Si je dispose de photos du modele que j'attend je fais suivre :)
 

Bjr, commande

307 110 ch 5 portes Navteq on board
Avec radar de recul
Gris aluminium
J'ai garder les 16p que je trouve tout aussi sympa.
Je devai la prendre noir mais en reflechissant c super salissants ( en sachant que j'avais une 307 gris fer)
Si quelqu'un a des photos

Bonne journée
 

Boujour je suis nouveau dans ce forum et je viens d'acheter une 307 Sw T6 Navteq 2.0 L 16V
je viens vous la presenter a vous de juger :/

Elle est toutes options sauf cuir


nous n avons rien a juger!!! le principal c est qu elle te plaise a toi!!!! ;)
 


:non: Car le modele est équivalent à la sport, et les baguettes chromées sont montées à partir de la sport pack. :chinois: