Délai de livraison 307 SW HDI 110 phase 2

Arkalan

Membre
2 Novembre 2005
10
0
0
Bonjour,

Je suis tout nouveau sur le forum car futur propriétaire d'une 307 SW, en remplacement d'un Mégane 1.9 Dci cause "bébé prend de la place"
Je donc commandé début octobre une Nouvelle 307 SW HDI 110 Sport Pack (Gris cendré). La date de livraison indiquée est le 10.12.05.
Or, le vendeur m'a précisé qu'elle serait très probablement dispo avant.
Savez-vous si je peux le croire ?? Cela va bientôt faire 4 semaines que le bon de commande a été signé.

Merci par avance pour votre réponse.
 

J'ai commandé la mienne le 3/10 et la date ultime de livraison annoncée était le 30/11.
Le vendeur m'a appelé vendredi dernier pour me dire qu'elle serait livrée cette semaine.

:chinois:
 



Nous étions intéressés, ma femme et moi, pour la 407 SW que nous trouvons vraiment très belle.
Mais, une fois essayée, je l'ai trouvée vraiment imposante.
Du coup, on a regardé la 307 SW et je dois avouer que ce qui nous a plus, c'est la modularité des fauteuils à l'arrière (ce qui n'existe pas sur la 407).
De plus, sa nouvelle calandre rappelle un peu la 407 !
Et enfin, c'est pas négligeable, la 307 est moins chère !!

Voilà... et c'est pour tout cela qu'on a hâte de l'avoir ! :love:
 

Oui la 407 sw est large et pas tres habitable (coffre de 440l contre 503l pour 307 sw)

Les gosses adorent le toit en verre et c'est vraiment 1 critere d'achat!
 

J'ai commandé la mienne en mêm temps que toi, et figure toi que j'ai pris exactement la même. Ma date est fixée au 11.12.2005 mais le vendeur me dit qu'elle risque d'arriver avant mais quand???
 

Su un autre topic, un forumeur a vu la date qu'a écris le vendeur. C'était 2 semaine avant la date que ce même vendeur lui a annoncé qq s.econdes plus tard. "pour prendre une sécurité lui a dis le vendeur".
Et ca me rappel Renault qui avaius essayé de mettre en place une livraison ultra rapide en optimisant les transports. Mais ils se sont aper que le maillon faible était la conscession. Entre le moment ou la voiture arrive, le temps de la préparer (déparafinage et tout) il se passait bcp trop de temps!
 




Lut.
Moi j'ai commandé ma 407 le 06/10, prévue pour le 30/11 sur le BdC, mais la semaine passée, en interrogeant l'informatique, on m'a parlé de la semaine prochaine (du 07 au 12/11).

Pouvu !!!
;)
 


Bon, ben ça va faire 5 semaines et pas de nouvelles de Peugeot... C'est long d'attendre !
La prochaine fois, je prendrai une "collabo" ;)
 

:eek:
le dernier délai de ma commande est le 20 novembre
je doit allez la cherché le 16 octobre Ma T6 SW 110 a Lille puis avec le mandataire on ira direction la belgique.
plus que 8 jours.... :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :)
t inquiète pas tu l auras sûrement un peut avant.
;)
 

Déjà plus de 6 semaines depuis la signature du bon de commande, et aucune nouvelle de Peugeot concernant ma 307 SW... :(
 




Rhaaaaaaaaaa !!
Appel hier matin chez Peugeot : "non, m'sieur, vot' 307 n'est pas encore sortie d'usine".
Bououuuh :cry:

Je rentre du boulot le soir. Message sur le répondeur laissé à 14h : "Bonjour m'sieur, c'est Peugeot. Votre 307 SW est sortie d'usine et en cours de livraison. Vous l'aurez d'ici 10 jours maxi" 8)

:D :D :D :D :D :D :D :D
 

Arkalan
je suis désolé pour toi, mais tôt ou tard tu l auras !!!
courage je l'ai eu a 7 semine 1/2
 

Si si, ça y est, je l'ai (si tout va bien) la semaine prochaine !!
Elle est en cours de livraison et d'immatriculation. Et Peugeot m'a dit "10 jours maxi".
Du coup, ça fera 7 semaines aussi.
Merci pour ton soutien Verderame ;)
 

Je vais la chercher demain à 15h ! :D
Soit, 15 jours avant la date indiquée sur le BdC, et donc 7 semaines après la commande.
A+
 

Avec mon pére nous avons commandé 2 307sw 1.6 hdi sport le 11 octobre et je l'ai eu le 14... elle était en stock! Mon pére lui vient de la récuperer aujourd'hui doc environ 6 semaines.