Délai de livraison 307

jerome_dje

Peugeot Addict
26 Septembre 2004
239
0
0
Décidément, je pose pas mal de questions sur ma prochaine voiture !! Mais bon, je tiens à me rassurer! J'ai envoyé aujourd'hui ma commande auprès d'un collabo Peugeot qui pourra me la commander début novembre. Il pense à une livraison de la commande fin décembre début janvier.

Voici le détail de ma voiture (pour que vous puissiez juger):

– Modèle: 307 XS 1,6 Hdi 110 CV 5 portes
– Couleur: Opaque Bleu Santorin
– Ambiance intérieure: Cobalt
– Garnissage: Chaîne et trame Palassari Bleu Aladin

– Options payantes:
• Aide au stationnement
• Alarme et Superverrouillage
• Contrôle dynamique de stabilité (ESP)
• Pack électrification 3


– Accessoires: aucun

Est-ce que quelqu'un pourrait me donner un ordre d'idée de livraison ? Est-ce propice en ce moment ou bien... ?
Merci encore pour vos réponses!! :chinois:
 

tu n'as pas pris le toit ouvrant, c'est l'option qui aurait pu poser probleme au niveau des délais de livraison. La mienne, sans TO non plus, a mis 6 semaines a arriver ;)
 


Bah comme je l'ai marqué, j'ai envoyé au collabo Peugeot un récap de ce que je voulais, mais je n'ai pas de dossier ni quoi que ce soit pour le moment. C'est le père d'une amie, mais qui n'habite pas à côté!! Je lui ai demandé de me faire parvenir une copie du dossier avant de l'envoyer à Peugeot, mais je n'ai pas eu de délai officiel annoncé par Peugeot pour le moment...puisqu'ils n'ont pas encore le dossier. Ouh là, je ne suis peut-être pas clair :mouai:
Je vais dormir un peu, ça ira mieux après :W
 

de toute façon, ne fais pas de démarche auprès de Peugeot. Laisse le coll' s'en occuper : il te donnera le délai.
peugeot pourait se poser qqs question dont: pourquoi un "civil" demande le délai de livraison d'une voiture commander par un collaborateur ?

C'est bien, tu auras donc ta voiture en juin :)
 


Oui normalement il y a un delai de 6 mois ou le coll doit la garder.

Mais tu dois etre dans le cas de celui qui la recoit de suite :oui:
 

La mienne me fut livrée dans les temps soit 8 semaines après le bon de commande :oui:
 

EN JUIN ????????? :eek:
C'est une blague ???!!!???!!!

Commande maintenant
livraison au coll' fin nov, début déc.
6 mois de garde du coll'
Cela fait mai/juin :)
 

Hi hi, sauf que dans mon cas, le collaborateur me la commande, je l'aurai dès qu'il la réceptionnera, elle restera bien sûr à son nom pendant 6 mois mais c'est moi qui l'aurais et je serai assuré dessus :W
Donc je peux m'attendre à une livraison début décembre ? Alors qu'elle ne sera commandée que début novembre ? Je trouve ça court comme délai, mais c'est tant mieux :D
 

Oui, et s'il est dénoncé par un agent ou un concessionaire, il peut être sanstionné (jusqu'à l'interdiction temporaire d'achat d'un veh à tarif préférentiel ET remboursement de la remise coll' !)
car il ne respecte pas le contrat qu'il signe lors de l'achat de ce veh.
 



Oui, et s'il est dénoncé par un agent ou un concessionaire, il peut être sanstionné (jusqu'à l'interdiction temporaire d'achat d'un veh à tarif préférentiel ET remboursement de la remise coll' !)
car il ne respecte pas le contrat qu'il signe lors de l'achat de ce veh.

Mouais enfin à mon avis ce n'est pas le seul à faire ça. Et pas que chez Peugeot.
 

Un nombres considérable de collaborateurs livrent les voitures avant les 6 mois, mal leur en prendra.
 

Ben peut être avons nous eu de la chance mais moi comme mon frère avons attendu 15 jours pour nos 307...
 

Oui, et s'il est dénoncé par un agent ou un concessionaire, il peut être sanstionné (jusqu'à l'interdiction temporaire d'achat d'un veh à tarif préférentiel ET remboursement de la remise coll' !)
car il ne respecte pas le contrat qu'il signe lors de l'achat de ce veh.

Mouais enfin à mon avis ce n'est pas le seul à faire ça. Et pas que chez Peugeot.

Je n'ai pas dit qu'il est le seul ... :)
Mais il vaut mieux ne pas s'en vanter ! Car il y aura un jour ds retours de bâtons :oui:
 


Je n'ai pas dit qu'il est le seul ... :)
Mais il vaut mieux ne pas s'en vanter ! Car il y aura un jour ds retours de bâtons :oui:

Non non, :non: , je n'ai jamais dit que j'aurai la voiture avant les 6 mois alors ! :) (je ne voudrais pas qu'il y ait des ennuis!!)
 

Oui, et s'il est dénoncé par un agent ou un concessionaire, il peut être sanstionné (jusqu'à l'interdiction temporaire d'achat d'un veh à tarif préférentiel ET remboursement de la remise coll' !)
car il ne respecte pas le contrat qu'il signe lors de l'achat de ce veh.

meme les parents d'un collaborateur n'ont pas le droit d'utiliser la voiture pendant les 6 mois,... :W