[Livraison 307], Retardée puis disparue....

grave!!!
du sang du sang!!!
pas mal ce site clrp....
ben en fin de compte, je sais pas ou elle est construite, ni le numero de serie, ni celui de chassis....
chui foutu :(
mais la saga continuuuuuuuee :D
 

grave!!!
du sang du sang!!!
pas mal ce site clrp....
ben en fin de compte, je sais pas ou elle est construite, ni le numero de serie, ni celui de chassis....
chui foutu :(
mais la saga continuuuuuuuee :D
au fait t où en Espagne ?
 


a alicante
domage, le clrp ne marche que pour des voiture parisiene
ha ouais ça fait quand même un peu loin... arf
je serais fin Aout vers la frontière espagnole, on doit aller au moins une fois à Barcelone !
 


Au fait, TofDom avait annoncé "RDV à 16h30" et il est presque 17h00. J'espère qu'il est seulement en retard...........................

Sinon, je crois qu'il va falloir récupérer le n° de téléphone de comissariat de Rambouillet!!!!!!!!!!!!!!! :D
On ne sait jamais, il y a peut-être eu une bavure........................... :D :D
 



je pense que c'est a 16h30 a la concession... :oui:
j'espere que tout ce passe bien pour lui

C'est que, pour être sérieux deux secondes, je croise les doigts depuis ce matin pour qu'il nous annonce que tout s'est très bien passé et qu'il est un possesseur de 307 heureux.................... ;)
 

moi aussi, et pis comme ca, je retrouverais un peut de confiance en peugeot....;)
mon vendeur reste introuvable...
 

moi aussi, et pis comme ca, je retrouverais un peut de confiance en peugeot....;)
mon vendeur reste introuvable...

moi aussi, ça me donnerait un peu espoir. :? :rolleyes:

Pour ton vendeur, il fait peut-être comme le mien.
Il fait traîner les choses jusqu'à ses vacances (le mien part samedi) et ensuite il refile la merde à un collègue. Comme il change de concession bientôt, il peut se permettre de laisser un petit cadeau aux autres.......................... :mouai: :mouai:
 

ca c'est vraiment pas cool du tout. moi si le mien me fait un plan pareil, je fous un bordel monstrueux...
 

ca c'est vraiment pas cool du tout. moi si le mien me fait un plan pareil, je fous un bordel monstrueux...

Je te rassure, c'est que j'ai commencé à faire quand j'ai contacté le service Clientèle Peugeot.
C'est en plus lui qui a chié (désolé, je n'ai pas d'autre mot) mon bon de commande donc............................
 

Salut les gars

Petit message rapide j'ai récup ma tuture :D
je vous ferai un plan rédac + toph qui va bien après
Promi juré ! :ivre:
Tout s'est bien passé, j'ai pas pu voir le Chef des Ventes (en RDV...?) mais l'accueil s'est très bien passé ainsi que la remise des clefs !
En attendant voilà la belle :bien:
 

Salut les gars

Petit message rapide j'ai récup ma tuture :D
je vous ferai un plan rédac + toph qui va bien après
Promi juré ! :ivre:
Tout s'est bien passé, j'ai pas pu voir le Chef des Ventes (en RDV...?) mais l'accueil s'est très bien passé ainsi que la remise des clefs !
En attendant voilà la belle :bien:

Génial!!!!!!! :yaisse: :ivre:

Franchement, super content pour toi. ;)
Je n'ai qu'une chose à te dire: bonne route!!!!!!!

:chinois:
 











et la dernière sur le radar de recul
on voit bien les pigments de le peinture métallisée.... :D
J'adore mon APN !!!!!
 

Bon désolé pour ceux qui n'ont qu'une petite connexion, ou à faible débit ! :?

J'enverrai les photos à Bob, qu'il puisse m'ouvrir une galerie :cool:
Je vous ai mis quelques photos faites à la concession :D , je vous dois bien ça :oui: , je vous ai tellement fait :evil: avec mon histoire à la con !!! :mouai:
A la rentrée ou dans quelques jours (je resterai connecté encore 15j environ, j'ai un pc à Bordeaux chez mes parents), je vous rédigerai un Essai ! :p en tout cas juste sur le chemin du retour (70km) que du bonheur !

1ère et dernière fois que vous le verrez le logo HDI..... prise avec mon TEL
 


Elle aura était attendue celle la !!! :love: :love:

En tout cas bravo por l'entraide qu'il y a eu sur ce forum :bien: et mauvais point pour cette concession, d'autres sont apparement mieux sur ce departement du 78. ;)