Bonjour !
J'ai commandé une 308SW noire 2.0hdi féline avec xénons et radar avants , la livraison était prévue le 11 juillet au plus tard .
Je suis allé voir mon vendeur qui me dit ne pouvoir faire aucun geste commercial pour le délai ( ni visite gratuite, ni remise exceptionnelle sur la voiture, ni prêt de véhicule, ... ) et m'oriente donc vers le service clients peugeot (c'est de leur faute s'il y a du retard selon lui )pour réclamation (mais j'ai l'impression que ça va être long et pas gagné )
Je dois partir en vacances à la fin de cette semaine et si je n'ai pas cette voiture , mon besoin de "grande" voiture est reporté de plusieurs mois .
Pensez-vous qu'un vendeur en concession puisse ne puisse rien faire pour le retard ?
Ca m'étonne et je pense à annuler ma commande car j'ai l'impression que ce vendeur se moque de moi !
Merci de vos avis et bonne journée
J'ai commandé une 308SW noire 2.0hdi féline avec xénons et radar avants , la livraison était prévue le 11 juillet au plus tard .
Je suis allé voir mon vendeur qui me dit ne pouvoir faire aucun geste commercial pour le délai ( ni visite gratuite, ni remise exceptionnelle sur la voiture, ni prêt de véhicule, ... ) et m'oriente donc vers le service clients peugeot (c'est de leur faute s'il y a du retard selon lui )pour réclamation (mais j'ai l'impression que ça va être long et pas gagné )
Je dois partir en vacances à la fin de cette semaine et si je n'ai pas cette voiture , mon besoin de "grande" voiture est reporté de plusieurs mois .
Pensez-vous qu'un vendeur en concession puisse ne puisse rien faire pour le retard ?
Ca m'étonne et je pense à annuler ma commande car j'ai l'impression que ce vendeur se moque de moi !
Merci de vos avis et bonne journée