Geste commercial pour un retard de livraison

macrun

Nouveau membre
30 Mai 2008
2
0
0
Bonjour !
J'ai commandé une 308SW noire 2.0hdi féline avec xénons et radar avants , la livraison était prévue le 11 juillet au plus tard .
Je suis allé voir mon vendeur qui me dit ne pouvoir faire aucun geste commercial pour le délai ( ni visite gratuite, ni remise exceptionnelle sur la voiture, ni prêt de véhicule, ... ) et m'oriente donc vers le service clients peugeot (c'est de leur faute s'il y a du retard selon lui )pour réclamation (mais j'ai l'impression que ça va être long et pas gagné )
Je dois partir en vacances à la fin de cette semaine et si je n'ai pas cette voiture , mon besoin de "grande" voiture est reporté de plusieurs mois .
Pensez-vous qu'un vendeur en concession puisse ne puisse rien faire pour le retard ?
Ca m'étonne et je pense à annuler ma commande car j'ai l'impression que ce vendeur se moque de moi !

Merci de vos avis et bonne journée
 

Et tu lui a dit à ton vendeur que tu avais besoin de ta voiture pour cette date et ton intention d'annuler ta commande, etc etc...fait le marcher un bon coup...
Est il possible d'annuler sa commande ainsi???

Essaye d'avoir une voiture en prêt (téléphone au besoin au centre régional peugeot de ta région)...

De toute façon, quoi que fasse ton concessionnaire cela ne te donnera pas ta voiture pour partir en vacances...
 

Le bon de commande est annulable quand la voiture n'est pas livrée en temps et en heure ...

Il est normal que tu n'apprécies pas, tout comme le Monsieur de chez Peugeot n'apprécierait guère que tu le payes le mois d'après ....
 

Oui en fonction des conditions générales de vente. nomalement 7 jours a suivre de la date extrème de livraison. Je sais, j'ai eu le souci la semaine dernière avec VW