RETARD SUR COMMANDE

jms57

Peugeot Addict
8 Avril 2003
510
0
0
:rolleyes: Que pensez-vous que je puisse réclamer à mon vendeur suite au retard :evil: de livraison de mon véhicule 307 XSI prévu sur le bon de commande pour le 15 mai 2003 ? Merci d'avance. :coucou
 


et bah une ristourne sur le contrat de maintenance par exemple ou des plus belles jantes etc...
 




comme j'ai peur de dire des conneries, je prefère rien dire, mais attend que Romain passe sur le forum, il pourra te répondre. Ou d'autre travaillant en concess.
 


et bah une ristourne sur le contrat de maintenance par exemple ou des plus belles jantes etc...

NoX, tu commences à être fatigué car la XSI posséde déja de splendides jantes, des 17 pouces.
 

:lol:
il serait temps qu'il parte faire un tour à la campagne :D
histoire de se resourcer et de se détendre un peu :eek:
 



ouais j'en ai marre de toi oli307 mdr :lol:
Nan je deconne evidemment :p
 

Viens sur la côte d'azur nox, c'est un peu la campagne ici. Montagne, champs ou plage au choix. On pourra faire des runs de 206 aussi .... ;)
 


un petit we dans le Nord, t'as 2h00 de voiture et nous aussi on a la mer et les montagnes (terril) et plein de campagne :eek:
 

Mais c'est prevu.
On va passer fout le bordel chez les ch'ti avec oli307 :p

oli307 t'emmenera boire un verre pendant que moi je te pikerai tes ouragans :lol: :lol:
 

:lol: attention, dans le nord on est les champions des buveurs de bière, il en faudra un paquet avant que je voie plus rien. :D
 


je foutrai de la bibine dans ma tuture et on verra si elle roule mieux MDR :D
 

Mais c'est prevu.
On va passer fout le bordel chez les ch'ti avec oli307 :p

oli307 t'emmenera boire un verre pendant que moi je te pikerai tes ouragans :lol: :lol:

Et moi dans l'affaire je me fais piquer mes Challenger !!!