[307] retard sur livraison vehicule neuf fréquent ou pas?

didier FFM

Membre
14 Février 2004
14
0
0
salut a tous suis nouveau ici et enchanté de venir sur ce site.... :jap:

j'ai commandé une 307 hdi 136cv en noire metallisée qui était dispo sur les fichiers de la concession à MARSEILLE.
sortie d'usine prévue le 20/02/2004 et livraison prévue en concession le 10/03/2004...mais y a til souvent du retard sur ce type de commande????

je suppose que cela est plus frequent quand on la commande et qu'elle n'est pas dispo sur les fichiers mais si vous etes calé dessus ce sujet merci de m'en dire plus pour savoir si je dois m'attendre a etre deçu par du retard....

merci les gars. 8-)

Pour ma part je n'ai jamais constaté de retard sur les livraisons de mes PEUGEOT. Les seuls problèmes constatés dans mon entourage ont eu lieu chez les mandataires.
Allez, soit patient, le 10 mars est proche ! Je sais, c'est long, j'ai attendu mon 406 coupé 6 mois !
Courage

salut a tous suis nouveau ici et enchanté de venir sur ce site.... :jap:

j'ai commandé une 307 hdi 136cv en noire metallisée qui était dispo sur les fichiers de la concession à MARSEILLE.
sortie d'usine prévue le 20/02/2004 et livraison prévue en concession le 10/03/2004...mais y a til souvent du retard sur ce type de commande????

je suppose que cela est plus frequent quand on la commande et qu'elle n'est pas dispo sur les fichiers mais si vous etes calé dessus ce sujet merci de m'en dire plus pour savoir si je dois m'attendre a etre deçu par du retard....

merci les gars. 8-)

Salut
j'ai moi meme commandé une 307 HDI 136 cv debut janvier
elle etait aussi en précommande ou dispo sur leur fichier, tu appel ça comme tu veux
ma date limite de livraison etait le 12/02/04.........
elle est effectivement sortie d'usine le 7/02 ( enfin il parait )
et pour le moment j'attends toujours, j'espere l'avoir la semaine prochaine.........

a mon avis tout depends de quand tu l'as commandé ou plutot quand la concession a passé la commande......... tu le sais???

sur ce modele il parait qu'il y a une foret demande ( beau moteur et prix attractif )

Alors patience............

Tout dépend aussi des options.
Je devait avoir la mienne vers le 25/02, et je l'ai eu samedi dernier.
Il parait que c'était la premiére navtech avec toutes ces options qu'ils montaient a Sochaux, donc dixit mon concessionnaire, il a fallu monter une chaine spéciale.
Mais bon 2 semaines de retard c'est pas trop grave, par contre 5 jours pour l'acheminer de Sochaux, ils ont du la pousser.

Tout dépend aussi des options.
Je devait avoir la mienne vers le 25/02, et je l'ai eu samedi dernier.
Il parait que c'était la premiére navtech avec toutes ces options qu'ils montaient a Sochaux, donc dixit mon concessionnaire, il a fallu monter une chaine spéciale.
Mais bon 2 semaines de retard c'est pas trop grave, par contre 5 jours pour l'acheminer de Sochaux, ils ont du la pousser.

t'en as de la chance de l'avoir reçue....
en plus avec de l'avance....
sais tu qd elle est sortie d'usine pour avoir un orde d'idee sur le delais ( la mienne doit s'etre perdu :lol: :lol: :lol: à ce train la, deja 7 jours, remarque ils peuvent pas les pousser toutes en meme temps )
tu l'avais commandee quand???

je te pose plein de question mais s'est parce que je suis impatient d'avoir la mienne

a plus et ne roule pas trop vite..........