[Livraison 307], Retardée puis disparue....

Bonne route TofDom dans ta superbe auto :D , merci pour toutes les photos et les details :chinois:
Je prends possession de la mienne lundi 02 aout à 11h00 :oui: , ce matin je suis passé
à la concession pour lui dire bonjour .
@+ :chinois:
 

salut tout le monde
bravo a toi tofdom, tout est bien qui fini bien, ce ne fut pas sans mal.... :)
 

salut tout le monde
bravo a toi tofdom, tout est bien qui fini bien, ce ne fut pas sans mal.... :)

:coucou

Maintenant, c'est à toi de tenir tout le monde en haleine................................... :D
Plus sérieusement, as-tu des nouvelles de ta voiture, ou même pour être plus précis de ton commercial que tu avais perdu??????
 

haaa, maissss..................................pas du tout :D
bah, je vais le laisser mariner disont.....2h!!!
et pis je re attaque!!
nouvelle semaine, nouvelles esperance :D
je vais change de tactic ce coup ci, maintenat, je l'apelle et je demande a payer ma voiture :D
 

haaa, maissss..................................pas du tout :D
bah, je vais le laisser mariner disont.....2h!!!
et pis je re attaque!!
nouvelle semaine, nouvelles esperance :D
je vais change de tactic ce coup ci, maintenat, je l'apelle et je demande a payer ma voiture :D

C'est clair mais c'est pour le 20 août donc il va peut-être falloir que le m'sieur se bouge un peu s'il veut livrer ta voiture à temps............................. :eek: :eek: :eek:
 



Tof dom

Je suis content pour toi..enfin elle est là La mienne aussi je suis partie avec mais belle 307 HDI 136 XS Premium Gris fer..;que du bonheur. 1.500 kms de bitume autouroute nationale départementale...un régal

je suis impressionné par le couple sa poussée et je n'ai pas mis le pieds dedant pour la tester.

je fais Beltoise à la rentrée avec une option de conduite sur ma 307....


En attendant comme promis je vous envoie quelques clichés d'un camping dans les landes
 


par contre je souhaite mettre des tapis moulés de 307 et des barres de toit.

Quelqu'un pourrait me donner les prix de chez Peugeot...

Merci
 

par contre je souhaite mettre des tapis moulés de 307 et des barres de toit.

Quelqu'un pourrait me donner les prix de chez Peugeot...

Merci

Salut Greg !
Félicitations pour ta 307 !!!!
Tu parles d'un camping dans les Landes.... (je suis bordelais... !)
Bonne route sur les Routes du Sud alors !!!

Bref pour ta question :
Les tapis moulés s'appellent les tapis 3D, c'est dommage, j'ai eu un jeu de tapis avec ma XSI que je n'utilise pas car j'ai justement mis les 3D à la place. Bref le prix : 65 euros
 

je suis un parisien amoureux de biscarosse et de son lac....

bref merci pour l'info...bonne route

a+
 


Ouaaaaaououuuu ! :eek:
3000 visites pour 343 posts..... ! 8)
Quelle saga ai-je fait ! :p
 


Bonjour le groupe,

Je découvre ce fil et je compati à tes angoisses TofDom.
Si j'ai bien compris, tu a commandé ce véhicule chez ABCIS-Ouest, concession Peugeot de Rambouillet, et toi tu est de Bordeaux ? Ta commerciale se prénome-t-elle F***** M**** ? Est-tu passé par un intermédiaire du nom de Autoplanet.fr (M. Lamry) ?
Il se trouve qu'une de mes connaissances est dans une situation comparable à la tienne, de la faute de cette concession, et avec des conséquences pénibles et onéreuses. Sans entrer dans les détails pour le moment, la concession est clairement responsable et il est inutile de rechercher un pauvre bouc émissaire ailleur.

:non: :non: :non:

je suis un peu surpris de ce qui t'arrive : moi aussi j'ai traité avec Melle F**** M**** par l'intermédiaire du site www.autoplanet.fr et j'ai été très bien accueilli. Elle a répondu à toutes mes questions avec beaucoup de patience et s'est montrée très aimable. De plus pour la livraison de ma voiture, je n'ai eu aucun problème.

Je comprends très bien qu'il y ait pu avoir des retards concernant la livraison du véhicule mais cela ne dépend pas de la concession mais bien du constructeur. Si le véhicule sort de l'usine avec du retard, le retard se répercute sur la livraison c'est évident.

Un retard de livraison est toujours facheux, mais il est dommage que cette commerciale soit pris comme bouc émissaire.

En conclusion Melle M**** ne mérite pas la réputation que vous êtes en train de véhiculer sur ce site.

:chinois: le sage a parlé :chinois:
 

bienvenue sur le site peujofan2

si tu lit bien le tout, ce n' est pas vraiment que une question de livraison mais aussi un certain laisse aller jemenfoutiste hatitude de la par de la conssesion....
a moin que tu ne sois melle m**** elle meme?? :D
 

Ouais Ce d'autant plus qu'il vient juste de la commander sa 407 SW. (selon un autre post). On verra bien si tout se passe bien. On te le souhaite en tout cas.
 

c bien de se prendre pour un sage
Moi je n'en ai pas la prétention

Mlle M**** n'a jamais été LA personne qui est la cause de tous les soucis, sauf qu'il se trouve que c'est elle la commerciale du moment. Il s'agit bel et bien d'un problème de LA concession. Ne pas faire l'amalgame des deux. Je n'ai d'ailleurs jamais parlé d'un accueil médiocre ou autre. Quant au retard, vu que la commande est passé par LA concession, c'est quand même à ELLE de faire le maximum pour avoir des infos et pas attendre qu'elles tombent du ciel ou que ce soit le client lui-même qui fasse les démarches et remu les personnes susceptibles de donner ces infos.

Ensuite si tu avais été dans le même cas que moi, tu n'auras certainement pas le même discours, il faut essayer de se mettre à la place des gens, de comprendre leurs problèmes. Moi je partais en vacances, j'ai payer une location à l'autre bout de la France... bref je ne vais pas m'étendre, il y a déjà 11 pages sur le sujet.

Pour finir, je n'ai pas été le seul à rencontrer des problèmes... avec CETTE concession. Voilà. Et heureusement pour elle que les cas comme le mien sont rares !!!!!
 

Bah je croyais que la saga Tofdom était du passé et ben non!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :lol: :lol: :lol:

Bon, plus sérieusement, j'ai bien l'impression que "le grand sage" n'a pas eu le courage de se taper les 12 pages de posts. :lol: :lol: :lol:

J'espère simplement pour lui qu'il ne sera pas autant dans la merde que Tofdom, qui a en particulier bénéficié du soutien de Alex90 car sinon, il serait peut-être encore à pinces............................. :mouai: :mouai:

Au fait, les gars, c'est peut-être son mec!!!!!!!!! :confused: :D
Moi, en tout cas, j'ai rien dit sur la beletette, j'ai pas envie de me faire désossé!!!!!!!!!!!!!!!!!! :lol: :lol: :lol:
 

Je viens justement de me repalucher les 12 pages et à aucun moment je n'ai dit du mal de Mlle M****
donc je n'ai rien à me reprocher

Ma saga est close et comme l'ont dit Indie3, Angel et autres, tout est bien qui fini bien.
Beaucoup de km, oui :p
 

Je viens justement de me repalucher les 12 pages et à aucun moment je n'ai dit du mal de Mlle M****
donc je n'ai rien à me reprocher

Ma saga est close et comme l'ont dit Indie3, Angel et autres, tout est bien qui fini bien.
Beaucoup de km, oui :p

Je crois que c'est Otto qui avait un peu "chargé" cette fameuse Mlle M**** mais bon, chacun ses problèmes............................... ;)

Le principal est que tu puisses rouler.................................. et de ce côté là, y'a pas de soucis :oui:
 

Salut tofdom
J ai moi aussi commandé une voiture par autoplanet pour le moment ras j attend la livraison prevue pour septembre.
je flippe un peu je n ai eu aucun pb avec f m**** mais on ne sait jamais.
Apparament tu as des photos ou puis je les voir? Je saurais au moins à quoi ressemble l endroit ou j ai commandé et peut etre a quoi ressemble la demoiselle.
merci
 

Peujofan2,

Bienvenue sur le site Forum-Peugeot.
Tu me cite et je ne vois pas apparaître ma signature (qui est pourtant insérée automatiquement dans une citation).
Je te répond.
Bonjour le groupe,

Je découvre ce fil et je compati à tes angoisses TofDom.
Si j'ai bien compris, tu a commandé ce véhicule chez ABCIS-Ouest, concession Peugeot de Rambouillet, et toi tu est de Bordeaux ? Ta commerciale se prénome-t-elle F***** M**** ? Est-tu passé par un intermédiaire du nom de Autoplanet.fr (M. Lamry) ?
Il se trouve qu'une de mes connaissances est dans une situation comparable à la tienne, de la faute de cette concession, et avec des conséquences pénibles et onéreuses. Sans entrer dans les détails pour le moment, la concession est clairement responsable et il est inutile de rechercher un pauvre bouc émissaire ailleur.

:non: :non: :non:

je suis un peu surpris de ce qui t'arrive : moi aussi j'ai traité avec Melle F**** M**** par l'intermédiaire du site www.autoplanet.fr et j'ai été très bien accueilli. Elle a répondu à toutes mes questions avec beaucoup de patience et s'est montrée très aimable. De plus pour la livraison de ma voiture, je n'ai eu aucun problème.
Tu a bien de la chance, ce n'est pas du tout mon expérience : mais comment sais-tu que c'est la commerciale qui serait à l'origine du problème, je me contente de dire que la concession est responsable et cette société emploie 125 personnes ?
Je comprends très bien qu'il y ait pu avoir des retards concernant la livraison du véhicule mais cela ne dépend pas de la concession mais bien du constructeur. Si le véhicule sort de l'usine avec du retard, le retard se répercute sur la livraison c'est évident.

Un retard de livraison est toujours facheux, mais il est dommage que cette commerciale soit pris comme bouc émissaire.

En conclusion Melle M**** ne mérite pas la réputation que vous êtes en train de véhiculer sur ce site.

:chinois: le sage a parlé :chinois:
J'avais pris la peine de préciser, et tu le reprend dans ma citation que, dans mon cas, il s'agit bien d'une erreur de la concession, pas du constructeur : je ne comprend pas tes propos, surtout pour quelqu'un qui se voudrait "sage".
Je pourrai t'expliquer dans le détail ce qui s'est passé, mais je ne le trouve pas utile dans ce fil de TofDom. De plus exposer cette expéreince se ferait forcément aux dépends de la personne que tu cherche à défendre. Je souhaite à cette personne d'avoir compris l'étendue de ses erreurs (compétences et comportementales) et d'être consciente de la chance que sa hiérarchie lui offre si elle est toujours à son poste. Cela acquis, j'espère qu'elle est capable de faire son métier professionnellement et que ses clients seront d'autant plus satisfaits que notre épisode lui aura permis de se remettre en question.
Ma conclusion Peujofan2 est que ton post me parait suspect et qu'il ne dit pas ce qu'il est. A toi de nous éclairer...avec sagesse.
Je crois que c'est Otto qui avait un peu "chargé" cette fameuse Mlle M**** mais bon, chacun ses problèmes............................... ;) :
Effectivement, Peujofan2 me cite sans me mentionner.
Kernel45fr, bien que je sache que tu ne l'écrive pas de manière polémique, je précise que je n'ai "chargé" personne, mais simplement énoncé les faits, sans excés ni animosité.
 

en tout cas, peugeot fan c'est volatiliser....... probablement un coup de nettoyage du fap du forum :D
 

Salut tofdom
J'ai moi aussi commandé une voiture par autoplanet pour le moment ras j attend la livraison prevue pour septembre.
je flippe un peu je n ai eu aucun pb avec f m**** mais on ne sait jamais.
Apparament tu as des photos ou puis je les voir? Je saurais au moins à quoi ressemble l endroit ou j ai commandé et peut etre a quoi ressemble la demoiselle.
merci

Bienvenue FP

:coucou

Regarde dans la rubrique ESSAIS, *307 XSI HDI 136* [Supertest 3500km], il y a quelques photos, mais on voit pas très bien la concession. De toute façon c hyper simple pour y aller : N10 direction Bx/Chartres, passer la sortie Rambouillet et lorsque tu vois un Carrefour à droite, c là.

Le seul pb, c'est au niveau délai, faut pas t'engager sur quoi que ce soit à cette date, prévois 15j/3sem de battement 8)
 

Le seul pb, c'est au niveau délai, faut pas t'engager sur quoi que ce soit à cette date, prévois 15j/3sem de battement 8)

c'est super clair, je peut confirmer et pas que dans cette concession...ville.......pays.... planete??? :D
 



super, moi je par demain (si tout va bien...... :rolleyes: ) et je serai sur saint marcel d'ardeche dans la soiree..
eclate toi bien a barca :cool: