c'est bien, ça va saiiiiiiiiigner :zob:Voilà, c'est malin, j'ai suivi vos conseils.
J'ai craqué et j'ai appelé Le Service Clients Peugeot et le dossier constitué est transféré à la direction départementale (ou régionale, je ne sais déjà plus)

Le responsable va me contacter avant la fin de semaine et, à mon avis, ça va chier dans ma concession!!!!!![]()
![]()
![]()
Ca fait deux mois que je reste calme mais là, y'en a marre..............![]()
![]()
![]()

Mais keskeucé que ce bon de commande ?? c un charlatan qui t'a rempli ce torchon ? :?La personne que j'ai eu au téléphone ne comprend pas pourquoi (et c'est peu dire):
- je n'ai pas de date extrême de livraison sur le bon de commande ("Monsieur, vous êtes sûr, vous avez bien regardé????" - Bah ouais, qu'est-ce tu crois?????)
- aucun accompté versé à la commande![]()
- un nombre incroyable d'erreur dans le bon de commande![]()
![]()
- traitement direct avec Credipar car la concession ne veut plus le faire (il paraît que ce n'est logiquement pas possible)
J'aurais en tout cas les informations sur le retard ou non de mon véhicule à cause du toit ouvrant (c'était la question de départ et j'ai un peu dérapé)
:?En plus, j'en saurais un peu plus sur tout le reste...............
Je vais peut-être finir par m'ouvrir un topic pour savoir de froggy ou de moins, aura la meilleure saga d'août................................![]()
![]()
Dégouté de ton cas quand même, pire que le mien... on devrait pitêtre faire une saga à 3, les plus malchanceux !