[Livraison 307], Retardée puis disparue....

TofDom a dit:
Messieurs,

J'ai RDV à ma concession, le vendredi 30 Juillet à 16h30 pour prendre livraison de ma belle.

Trés heureux pour toi TofDom de cette bonne nouvelle . :D :D
En ce qui me concerne , mon véhicule ( 407 ) le service relation clientéle m'a téléphoné
hier soir en me signalant qu'il avait retrouvé le Bébé :oui: :oui: et qu'il se trouvait dans le 33
depuis la semaine derniére :???: :???: et qu'il serait trés certainement dans ma concession demain
ou début de semaine prochaine :oui:

Le problème c'est que ça manque un peu d'action: je crois que TofDom a rangé la batte de Base-Ball................. :D

il va la sortir demain en allant la chercher. :)
ça va faire mal :kc: .

:yaisse:

c un peu voyant dans le train la batte :lol: , je sais pas trop quoi emmener que je puisse mettre dans ma poche de pantalon..... :roll:
Arf j'ai quand même l'impression qu'ils font un super effort pour la préparer en 2 jours (je suis conscient kil n'y a pas que moi!) mais bon un petit aller-retour, ça n'a jamais fait de mal à personne !!! :D :D

Messieurs,

J'ai RDV à ma concession, le vendredi 30 Juillet à 16h30 pour prendre livraison de ma belle.

Trés heureux pour toi TofDom de cette bonne nouvelle . :D :D
En ce qui me concerne , mon véhicule ( 407 ) le service relation clientéle m'a téléphoné
hier soir en me signalant qu'il avait retrouvé le Bébé :oui: :oui: et qu'il se trouvait dans le 33
depuis la semaine derniére :???: :???: et qu'il serait trés certainement dans ma concession demain
ou début de semaine prochaine :oui:

Merki et suis heureux à mon tour pour Toi....
Bonne route à bord de 407... mon père en a une... magistrale

c un peu voyant dans le train la batte :lol: , je sais pas trop quoi emmener que je puisse mettre dans ma poche de pantalon..... :roll:
Arf j'ai quand même l'impression qu'ils font un super effort pour la préparer en 2 jours (je suis conscient kil n'y a pas que moi!) mais bon un petit aller-retour, ça n'a jamais fait de mal à personne !!! :D :D

Ils ont peut-être fait un super effort mais après avoir TRES LARGEMENT trainé les pieds!!!!!!!!!!!!
C'était un peu beaucoup normal qu'ils se bougent..................... ENFIN!!!!!

Je dirais que le petit coup de fil direct chez Peugeot a aussi aidé à ce qu'il fasse quelque chose pour la préparation..................

haa mais je desespere pas, il me reste jusqau 20 aout!!! :D

De plus, tu peux être rassuré. Commme TofDom a reçu sa voiture, le skate HDI de rvrsra est toujours dispo, donc tout va bien!!!!!!!!! :D :D

haaa, ben me voila encore plus rassure alors :D

De plus, tu peux être rassuré. Commme TofDom a reçu sa voiture, le skate HDI de rvrsra est toujours dispo, donc tout va bien!!!!!!!!! :D :D

en fait, comme la saga "TofDom" se termine, je te propose de prendre le relai.
Et comme toute bonne série qui se respecte, tout fini bien à la fin...................... :oui:

Donc, ta voiture, pour le 19 août à 18h00..................... enfin j'espère................... :mouai:

Et comme toute bonne série qui se respecte, tout fini bien à la fin...................... :oui:

Donc, ta voiture, pour le 19 août à 18h00..................... enfin j'espère................... :mouai:

taratata, c MA saga de l'été, il faudra publier celle de Froggy en 2005 ! :D :D :D
:P

taratata, c MA saga de l'été, il faudra publier celle de Froggy en 2005 ! :D :D :D

Je commence à me demander si tu ne touches pas en "dessous de table" quelques droits d'auteur ou des trucs du genre qui arrondissent les fins de mois.................... :mouai: :lol:

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
non on verra demain A.M. quels droits ils veulent me verser :D

J'en filerai un peu à Froggy quand même !!!
Aussi à Alex90 quand même, faut pas abuser !!!!
Mais bon, je vais faire une étude de marché que je proposerai demain, en fonction du nb de tirages....

a les enfoire :) :) :)
bon, en 2005, j'espere qu'il me livreront la derniere alors, restyler et tout et tout....
tu parle d'une attente toi :D

en tout cas, je vien de parler a un mec de la consession et il m'a dit que lui ne pouvait pas acceder a ma commande pour la bonne raison que......j'ai dealer avec le patron de la concession!! c'est donc pour ca qu'il est rarement la et que j'ai du mal a le joindre!!
en tout cas le mec va parle au chef des vente qui transmettra a "monsieur le patron".
en tout cas, moi j'attaque au plus haut
demain, j'apelle le patron de pèugeot espagne :D :D :D (si si, j'ai le numero de sa secraetaire :oui:)

c dommage, en parlant de mes problèmes à plusieurs collègues, j'apprends qu'on a des mecs qui ont des relations avec Gefco ici 8)
ta voiture est où, donne moi ton N° de chassis, je vais voir si je peux faire un truc !
à mon tour maintenant !

ToFdom

Bravo pour ta voiture enfin le bout du tunnel...

Bravo encore à Alex 90

T'as vraiment pas eu de pot. La mienne arrive cet AM je la prends à 16h30 juste avant de partir en week end long.

Ils l'auront presque 15 jours avant la dead line. Je leur ai mis la pression. Ils faut donc persévèrer

Je vous donne mes impressions + photos la semaine prochaine.

A+

youuuhouuuuu, la saga des peugeoteur heureux continue, froggy traine toujour la patte mais faudrait p'tete qu'il arrete de se la taper par terre sinon y va sa faire mal :D

Voilà, c'est malin, j'ai suivi vos conseils.
J'ai craqué et j'ai appelé Le Service Clients Peugeot et le dossier constitué est transféré à la direction départementale (ou régionale, je ne sais déjà plus :oups: ).
Le responsable va me contacter avant la fin de semaine et, à mon avis, ça va chier dans ma concession!!!!! :yaisse: :trizo: :dent:
Ca fait deux mois que je reste calme mais là, y'en a marre.............. :evil: :evil: :evil:

La personne que j'ai eu au téléphone ne comprend pas pourquoi (et c'est peu dire :D ):
- je n'ai pas de date extrême de livraison sur le bon de commande ("Monsieur, vous êtes sûr, vous avez bien regardé????" - Bah ouais, qu'est-ce tu crois????? :D )
- aucun accompté versé à la commande :D
- un nombre incroyable d'erreur dans le bon de commande :eek: :eek:
- traitement direct avec Credipar car la concession ne veut plus le faire (il paraît que ce n'est logiquement pas possible)

J'aurais en tout cas les informations sur le retard ou non de mon véhicule à cause du toit ouvrant (c'était la question de départ et j'ai un peu dérapé :oups: ).
En plus, j'en saurais un peu plus sur tout le reste...............

Je vais peut-être finir par m'ouvrir un topic pour savoir de froggy ou de moins, aura la meilleure saga d'août................................ :D :D

mmm, d'la sagadout, ca ce mange ca :D
toi aussi tu a un toi ouvrant?
je crois qu'il sont en penurie en ce moment qu'il ne vont en recevoir que au mois de septembre :lol:

mmm, d'la sagadout, ca ce mange ca :D
toi aussi tu a un toi ouvrant?
je crois qu'il sont en penurie en ce moment qu'il ne vont en recevoir que au mois de septembre :lol:

bah justement, je vais savoir ça avant la fin de semaine pour savoir ce qu'il en est.................. :oui:
Donc, tu es peut-être comme moi, on ne risque pas de voir le "colis" arriver avant bien longtemps :mouai: :mouai:
Je croyais que c'était plutôt un problème technique qu'autre chose.................... :mouai: :mouai:

Dès que j'ai le retour, j'informe :wink:

tu l'a comande quand la tienne?

le 21 mai 2004. Au fait, c'est une 407 mais comme je pense que c'est le même toit ouvrant................

Pour te rassurer, j'ai un TO sur ma 307 actuelle. Au bout de 2 ans et demi, et quelques fuites, ils se sont aperçus qu'il manquait des morceaux (à moins que ce soit des modifications ultérieures). :eek:
Donc, j'espère que tu n'auras pas ce genre de problème................... :mouai: :mouai:

le 21 mai ?????? :hoops:
20 jour avant moi aors :mouai:
ha mais peut etre aussi que comme c'est une 407 et qu'elle vient de sortir, les commande aflue grave et qu'il n'ont pas le temp de les faire...
c'est arrive a un pote qui a attendu ca 307cc 2mois et demi...ils avais du mal a fournir....

le 21 mai ?????? :hoops:
20 jour avant moi aors :mouai:
ha mais peut etre aussi que comme c'est une 407 et qu'elle vient de sortir, les commande aflue grave et qu'il n'ont pas le temp de les faire...
c'est arrive a un pote qui a attendu ca 307cc 2mois et demi...ils avais du mal a fournir....

Franchement, j'en sais trop rien............

Mais si c'est comme pour la 307 où F. Saint-Geours avait dit un mois ou deux après la sortie: on ne croyait pas qu'elle se vendrait si bien". :mouai:
Je veux bien comprendre la prudence mais là, ça verse dans le pessimisme :lol: :lol: :lol: