j'ai pas de chien !bon, une histoire a l'americaine qui devrait bien finir, y manque plus que le coucher de soleil et le chien![]()
mais le coucher de soleil, on peut s'arranger !!!!
j'ai pas de chien !bon, une histoire a l'americaine qui devrait bien finir, y manque plus que le coucher de soleil et le chien![]()
TofDom a dit:Messieurs,
J'ai RDV à ma concession, le vendredi 30 Juillet à 16h30 pour prendre livraison de ma belle.
Trés heureux pour toi TofDom de cette bonne nouvelle .![]()
![]()
En ce qui me concerne , mon véhicule ( 407 ) le service relation clientéle m'a téléphoné
hier soir en me signalant qu'il avait retrouvé le Bébé![]()
et qu'il se trouvait dans le 33
depuis la semaine derniére![]()
et qu'il serait trés certainement dans ma concession demain
ou début de semaine prochaine![]()
Le problème c'est que ça manque un peu d'action: je crois que TofDom a rangé la batte de Base-Ball.................![]()
Messieurs,
J'ai RDV à ma concession, le vendredi 30 Juillet à 16h30 pour prendre livraison de ma belle.
he encore un heureux!!!
genial, peut etre que mn tour viendrat biento![]()
![]()
haa mais je desespere pas, il me reste jusqau 20 aout!!!![]()
c un peu voyant dans le train la batte, je sais pas trop quoi emmener que je puisse mettre dans ma poche de pantalon.....
![]()
Arf j'ai quand même l'impression qu'ils font un super effort pour la préparer en 2 jours (je suis conscient kil n'y a pas que moi!) mais bon un petit aller-retour, ça n'a jamais fait de mal à personne !!!![]()
![]()
mmm, d'la sagadout, ca ce mange ca
toi aussi tu a un toi ouvrant?
je crois qu'il sont en penurie en ce moment qu'il ne vont en recevoir que au mois de septembre![]()
tu l'a comande quand la tienne?
le 21 mai ?????? :hoops:
20 jour avant moi aors
ha mais peut etre aussi que comme c'est une 407 et qu'elle vient de sortir, les commande aflue grave et qu'il n'ont pas le temp de les faire...
c'est arrive a un pote qui a attendu ca 307cc 2mois et demi...ils avais du mal a fournir....
qd meme, plus de 2 mois.....
bientot, il va falloir la commander 1ans a l'avance...![]()