allez sur camion gefco 8 à 10 voitures max sur train c'est 8 à 10 voiture par wagon et aller un rame complete ca fais je sais pas pour le fret mais on vas dire 8 à 10 wagon
donc par train 64 voitures min contre 8 à 10 par camion
pas grave ca vas arriver j'ai deja eu des pbs chez une autre marque et voiture en sortie d'usine fin mai et je l'ai eu mi juillet 1 mois et demis de train la ca fait bcp + le temps de prod imagine la j'ai geulé mais bon avec les greves ... Moi dans mon travail ont a eu des problème d'appro a cause greve donc en sortie ont a eu soucis
donc par train 64 voitures min contre 8 à 10 par camion
pas grave ca vas arriver j'ai deja eu des pbs chez une autre marque et voiture en sortie d'usine fin mai et je l'ai eu mi juillet 1 mois et demis de train la ca fait bcp + le temps de prod imagine la j'ai geulé mais bon avec les greves ... Moi dans mon travail ont a eu des problème d'appro a cause greve donc en sortie ont a eu soucis
& à tous 

j'ai vu pas plus tard que ce matin, un train plein avec Audi A? en direction de Valenton (j'imagine) .... elles n'étaient protégées que sur la capot, haut des ailes et toit par un "stikers" blanc ............. pas vu de bache !