Après avoir commander ,mon 3008 féline 110cv bmp6 le 24/03/2010 ,on m'a donné un délais jusqu'à fin MAI 2010,voila qu'on m'annonce un retard de livraison et que je l'aurai seulement le 10/06/2010, n'ayant pas de réponse à cette date, je téléphone donc à la concession ABSIS Charmeil et leur demande ou sa en ai et il me rappèle me disant elle part de l'usine ,elle se trouve sur le train!!! Vendredi le 11/06/2010 ,le directeur de la concession m'appèle et me dit ,nous venons de recevoir un mail de l'usine avec votre n° de châssis et votre auto a été grêlé,elle se trouvai sur le train.Nous n'avons aucun délais pour vous dire à quand vous recevrai votre 3008,je trouve sa inadmissible,déjà 2mois1/2 pour logiquement le recevoir,et nous écoutons à la radio,les journaux,la télé qu'il ne vendent plus assez de véhicule? Mais s'ils ne peuvent déjà pas fournir et donner un délais raisonnable de livraison,je comprend mieux que les gens se servent à l'étranger par mandataire ,ils sont mieux servis et les délais sont respecter car eux on dut stock de différents véhicules de gammes différentes !!!!