Retard de livraison de mon 3008 féline

janjan03

Membre
13 Juin 2010
18
0
0
Après avoir commander ,mon 3008 féline 110cv bmp6 le 24/03/2010 ,on m'a donné un délais jusqu'à fin MAI 2010,voila qu'on m'annonce un retard de livraison et que je l'aurai seulement le 10/06/2010, n'ayant pas de réponse à cette date, je téléphone donc à la concession ABSIS Charmeil et leur demande ou sa en ai et il me rappèle me disant elle part de l'usine ,elle se trouve sur le train!!! Vendredi le 11/06/2010 ,le directeur de la concession m'appèle et me dit ,nous venons de recevoir un mail de l'usine avec votre n° de châssis et votre auto a été grêlé,elle se trouvai sur le train.Nous n'avons aucun délais pour vous dire à quand vous recevrai votre 3008,je trouve sa inadmissible,déjà 2mois1/2 pour logiquement le recevoir,et nous écoutons à la radio,les journaux,la télé qu'il ne vendent plus assez de véhicule? Mais s'ils ne peuvent déjà pas fournir et donner un délais raisonnable de livraison,je comprend mieux que les gens se servent à l'étranger par mandataire ,ils sont mieux servis et les délais sont respecter car eux on dut stock de différents véhicules de gammes différentes !!!!
 

Ayant commandé mon 3008 THP PP pratiquement a la même date que vous le 25/03 livraison prévue par mon mandataire en semaine n°25 comme quoi le choix d'un mandataire présente principalement comme interet :le coté financier car il rajoute un intermédiaire et ceux-ci travail rarement avec des véhicules en stock.Perso mon véhicule sera d'origine Belge en esperant presque qu'il aura du retard pour eviter la mesaventure de la grêle, peut-être que les retards dut au WIP COM 3D m'épargnerons ces soucis.
 

Après avoir commander ,mon 3008 féline 110cv bmp6 le 24/03/2010 ,on m'a donné un délais jusqu'à fin MAI 2010,voila qu'on m'annonce un retard de livraison et que je l'aurai seulement le 10/06/2010, n'ayant pas de réponse à cette date, je téléphone donc à la concession ABSIS Charmeil et leur demande ou sa en ai et il me rappèle me disant elle part de l'usine ,elle se trouve sur le train!!! Vendredi le 11/06/2010 ,le directeur de la concession m'appèle et me dit ,nous venons de recevoir un mail de l'usine avec votre n° de châssis et votre auto a été grêlé,elle se trouvai sur le train.Nous n'avons aucun délais pour vous dire à quand vous recevrai votre 3008,je trouve sa inadmissible,déjà 2mois1/2 pour logiquement le recevoir,et nous écoutons à la radio,les journaux,la télé qu'il ne vendent plus assez de véhicule? Mais s'ils ne peuvent déjà pas fournir et donner un délais raisonnable de livraison,je comprend mieux que les gens se servent à l'étranger par mandataire ,ils sont mieux servis et les délais sont respecter car eux on dut stock de différents véhicules de gammes différentes !!!!

:non: passé par mandataire... 3 mois de délais (enfin j'espère !!!) :whistle:

:coucou:
 

pas trop d'accord avec votre message. il s'agit d'un fait (grêles) innattendu.
Et pour avoir eu une sacrée mésaventure depuis janvier avec opel, je peux dire que l'herbe n'est pas plus verte chez les voisins allemands. Si on prendt pas du stock ou des précommandes, il faut s'attendre à du délai et à leurs aléas
Petite histoire : véhicule commandé chez PIGEON à BRUGES (33) , le 29 janvier 2010, d'une nouvelle ASTRA 2.0 CDTI full Option, rejetée trois fois de leur système de fabrication en usine pour divers pack non disponible, et qui devait être livrée le 8 mai 2010... le 7 mai je téléphone et j'apprends qu'elle n'est pas produite, et même qu'il ne peuvent pas me donner des délais peut-être juillet, ou août, ou septembre... pourtant c'est pas non plus une ferrari...
quanrt à peugeot, lors de ma commande on m'annonce un délai raisonnable vers fin juillet, et landemain repoussé à mi septembre mais au moins là c clair, même si c'est long.
Donc je compatie avec vous et partage votre frustration, mais c'est partout pareil voire pire ailleurs.
Allez, bon courage et il y a la coupe du monde pour patienter :pt1cable:
 

Bonjour

Votre 3008 a été grêlée sur le train et c'est une grosse "tuile" mais je trouve très injuste de votre part de rendre Peugeot responsable de ce fait meteorologique.
Néanmoins, maintenant il s'agit de savoir comment Peugeot va traiter votre dossier ; Réparation ou nouvelle "commande" Il me semble que dans ce cas, les véhicules grêlés sont réparés et vendus "bradés", ce qui serait logique.
Un véhicule grêlé est fortement déprécié (d'ailleurs, quand vous faites reprendre une voiture, vous signez que ce véhicule n'a pas été accidenté ni grêlé).
 

Mais bien sur Peugeot est responsable de la météo ... Faudrait un peu être sérieux !
Il y a des évenement imprévisible et juste de la faute à pas de chance.
 

Vendredi le 11/06/2010 ,le directeur de la concession m'appèle et me dit ,nous venons de recevoir un mail de l'usine avec votre n° de châssis et votre auto a été grêlé,elle se trouvai sur le train.Nous n'avons aucun délais pour vous dire à quand vous recevrai votre 3008

Peugeot n'est pas maître de la météo certes, mais par contre un délai de réparation serait tout de même le bienvenue (si réparation il y a) et si c'est une nouvelle voiture on sait qu'on repart pour 2-3 mois ;)
 

Bonjour

Votre 3008 a été grêlée sur le train et c'est une grosse "tuile" mais je trouve très injuste de votre part de rendre Peugeot responsable de ce fait meteorologique.
.
+1
En plus PEUGEOT a du mettre le paquet pour redémarrer rapidement ses chaines de production !
 

Pas de chance... :/ De plus, la voiture sera à vérifier dans les moindres détails à la livraison.
Et si c'est une nouvelle construite à la place, pas avant la rentrée (à moins qu'ils privilégient le remplacement des voitures accidentées)... :sweat:
 

Je viens d avoir mon CC au telephone,pour une date de livraison ultime le 8 Juillet,il se montre tout ce qu il y a de plus reserve.

Cette derniere n etant toujours pas rentree en production.

Si je n ai pas la voiture pour le 8,j annule ma commande et j irai voir du cote des collaborateurs Peugeot.
 

Pas de chance... :/ De plus, la voiture sera à vérifier dans les moindres détails à la livraison.
Et si c'est une nouvelle construite à la place, pas avant la rentrée (à moins qu'ils privilégient le remplacement des voitures accidentées)... :sweat:
????
 

De plus, si le véhicule était confié au "transporteur", il en va certainement (bien que le fait météorologique dont il s'agit puisse être exonératoire de responsabilité) de la responsabilité du transporteur et PEUGEOT se retrouve alors victime; tout comme vous.
 

Nous sommes le 20 JUIN 2010 ,j'ai envoyé un courrier AR au service relation clientèle pour m'indiquer un délais et leur laisser mon mécontentement .J'attend une réponse de leur part ,et je vous tiendrais tous au courant!!!!