Bonsoir à tous,
Début avril, commande d'une jolie petite 308 CC féline HDI 2.0 HDI FAP noir perla avec JBL, WIP COM 3D, pack vision (xénon) et alarme en options supplémentaires. 8% de réduction en concession.
Livraison prévue le 15 juillet (pile poil pour la période estivale)....
Hier mon cc m'appelle pour m'annoncer que mon véhicule ne pourra être livré avant octobre, car la voiture en construction qui m'était destinée a pris la grêle...
J'ai bien entendu exprimé mon mécontentement auprès de peugeot et demandé un geste commercial, mon dossier est en cours de traitement.
Voilà les éléments que j'ai avancé :
- Prévenu 1 mois après l'incident, me mettant dos au mur pour la période estivale, inadmissible !
- Mon véhicule actuel avait déjà un acheteur, de plus en octobre le CT ne sera plus valide,
- Crédit à venir pour le véhicule (pas encore débloqué mais c'était limite),
- ils ont gâché mes vacances (et oui c'est important !!!),
- Pas intéressant d'acheter un CC à l'approche de l'hiver, lui faisant de plus perdre un millésime rapidement...
Je ne sais pas encore ce que ça va donner, même si je n'espère pas grand chose car ils ont plaidé cas de force majeure.
Je voulais partager cette expérience avec vous et savoir si certains d'entre vous étaient dans la même cas que moi ou savoir pour ceux qui connaissent un peu ce monde de requin, ce que l'on peut espérer avoir comme ristourne ou compensation.
Si Peugeot ne fait aucun geste, j'annulerais alors la commande, et recommanderais peut être quelque chose l'année prochaine (peugeot or not peugeot ? ^^)
Bonne soirée et merci d'avance pour vos réponses.
Vincent.
Début avril, commande d'une jolie petite 308 CC féline HDI 2.0 HDI FAP noir perla avec JBL, WIP COM 3D, pack vision (xénon) et alarme en options supplémentaires. 8% de réduction en concession.
Livraison prévue le 15 juillet (pile poil pour la période estivale)....
Hier mon cc m'appelle pour m'annoncer que mon véhicule ne pourra être livré avant octobre, car la voiture en construction qui m'était destinée a pris la grêle...
J'ai bien entendu exprimé mon mécontentement auprès de peugeot et demandé un geste commercial, mon dossier est en cours de traitement.
Voilà les éléments que j'ai avancé :
- Prévenu 1 mois après l'incident, me mettant dos au mur pour la période estivale, inadmissible !
- Mon véhicule actuel avait déjà un acheteur, de plus en octobre le CT ne sera plus valide,
- Crédit à venir pour le véhicule (pas encore débloqué mais c'était limite),
- ils ont gâché mes vacances (et oui c'est important !!!),
- Pas intéressant d'acheter un CC à l'approche de l'hiver, lui faisant de plus perdre un millésime rapidement...
Je ne sais pas encore ce que ça va donner, même si je n'espère pas grand chose car ils ont plaidé cas de force majeure.
Je voulais partager cette expérience avec vous et savoir si certains d'entre vous étaient dans la même cas que moi ou savoir pour ceux qui connaissent un peu ce monde de requin, ce que l'on peut espérer avoir comme ristourne ou compensation.
Si Peugeot ne fait aucun geste, j'annulerais alors la commande, et recommanderais peut être quelque chose l'année prochaine (peugeot or not peugeot ? ^^)
Bonne soirée et merci d'avance pour vos réponses.
Vincent.