Je suis furieux contre Peugeot et à ce jour je pense réellement que ce sera ma dernière Peugeot en effet Peugeot se moque de moi.
J'ai comme beaucoup remarqué les erreurs de brochure et de Ebrochure vis à vis des siéges chauffants et de l'esp de série en fonction des motorisations mais avec/où sans astérisque...
J'ai fait cette remontée d'info à Peugeot France via le mail sur le site....
J'ai eu, après commande de ma Féline avec option ESP ! et radar à l'avant, contact avec Mme C de P. qui je pense est fort connue chez Peugeot elle m'a indiquée que ces informations ( de plus la galette pour diminuer le poids !!!) , allaient être remontés au chef projet 308 et qu'un erratum serait distribué avec le catalogue commerciale et que la Ebrochure serait revue. De plus elle me propose une gratuité sur un renouvellement d'abonnement en dédommagement. (Lequel rien dit)
A ce jour soit 2 mois après mon contact toujours rien de modifié sur le site Peugeot.fr.
J'ai repris contact avec cette dernière afin de savoir de quel abonnement il s'agissait et là elle m'a pris pour un menteur qui n'avais rien compris à ce qu'elle m'avais dit pire elle m'a dit ne pas avoir parler de gratuité d'abonnement!
Quelle crédibilité lui apporter ?
Bref, ma commande de 308 Féline à été passée le 05/10/2007 lors du passage de ma commande auprès de la concession située à proximité de Montlieu La Garde on m'a indiqué un délai de livraison au 15/12/2007.
Le 19/10/2007 j'ai obtenu par Email une confirmation d'avancement de délai à Mi Novembre.
Le 7/11/2007 J'ai contacter le vendeur pour savoir si le délai aller être respecté le vendeur m'a demandé de patienter il a vérifier sur l'ordinateur et m'a dit que la voiture était sortie d'usine et que par conséquent à partir de ce moment là il en perdait la trace et ne l'a reverrais qu'une fois sur son parking. Et que par conséquent le délai de livraison du 15/11 était OK.
Dont acte, j'ai donc été régler les problèmes de règlement et d'assurance je me suis rendu chez mon assureur et banquier et ai obtenu en date du 9/11/2007 un chèque au profit de la concession.
Le 13/11 j'ai adresser un email pour obtenir la date de livraison et la le 14/11 je reçois la douche froide le vendeur m'indique que le véhicule est en sortie usine la semaine du 12/11 et que par conséquent la livraison n'aura pas lieu le 15/11 mais au plus tôt la semaine suivante. J'essaie d'obtenir des explications sur le pourquoi du retard rien. Je demande à parler au pdg de la concession à nouveau blocage du standard et retour au vendeur.
J'adresse un mail au service clientèle Peugeot France et là pas de réponse non plus.
Il m'aura fallut attendre le 20/11 pour avoir un mail de C de P m'indiquant livraison courant S48 à la concession.
A chaque fois c'est toujours à moi de contacter Peugeot....
En ce qui me concerne j'estime avoir été pris pour un c.. par Peugeot.
En effet si ça continue je vais commencer à payer mon crédit alors que je n'ai pas encore la voiture par la faute de Peugeot.
Que puis je faire ?
J'ai déjà demandé à la DGCRF leur opinion à ce sujet...
J'aimerais bien adresser un courrier au PDG de PEUGEOT pour qu'il me donne son avis sur ce sujet..... En effet j'aime pas être pris pour un c.. . Quelqu'un dispose t'il de son adresse ?
Si vous avez eu la même mésaventure n'hésitez pas à me contacter. En effet l'union fait la force.