Retard de livraison


Mauvaise nouvelle pour moi... Véhicule commandé le 27/09/2010, livraison prévue le 15/11/2010. Ce matin mail de peugeot pas avant le première semaine de décembre. Super. Je téléphone pour avoir des explications. Je leur dit que je me réserve le droit d'annuler ma commande si livraison dépassée de 7 jours. (Pour info c'est un premium 1,6L VTi donc... la revente pas terrible pour eux).
Du coup on me repond mais je pense que l'on peu gagner une semaine ou deux d'ici la fin du mois...
 

Retournement de situation me concernant. Je viens de recevoir un coup de fil. Ils ont mon immatriculation et ont donc accepté d'avancer mon rendez-vous. Je ne vais plus chercher ma voiture le 9 novembre, mais demain, le 4 !!!!!
 
Enfin une bonne nouvel dans cet océan de retard et autres grèves !

Ayant justement prévu de partir en week-end avec femme et enfant des vendredi, ça ne pouvait pas mieux tomber !!! Je vous ferai un petit retour sur l'accueil que j'aurai reçu demain, en espérant que tout se passe bien !

Bon courage à tous ceux qui attendent ou ont des problèmes de retard.
Quand la situation se débloque et que le jour J arrive enfin, on se dit que ça valait bien tous ces problèmes...
 
Bonne réception à toi et je te donne des nouvelles des mon retour.
 

J'en connais un qui ne va pas arrêter d'y penser pendant la nuit !
Bonne nuit d'avance Vedi ! =)
 

Vedi, n'hésite pas a faire plein de photos .....
ça sent le superbe week end pour toi et ta famille!!!!
 

Vedi, n'hésite pas a faire plein de photos .....
ça sent le superbe week end pour toi et ta famille!!!!

C'est clair, même si je reste toujours prudent. Le passé m'a montré qu'il ne fallait pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué. Je reste donc prudent.

Mais si tout se passe bien, je me ferai un plaisir de prendre tout un tas de photos pour "retracer" cette journée qui s'annonce bien sympa !
 



Enfin là voilà livraison Samedi 17H, apres négociations car sinon c' était la semaine prochaine....
Enfin apres 4mois d' attente.
 


ça va être la fête :bounce:

Et malheureusement pas de fete ce soir :pfff:
La console centrale a été rayé et l' ecran de ODB ne n' a pas de rouge, donc reste en CC avec un gout amer.
Je laisse 10j, sinon annulation de commande.
Apres 4 mois d' attente , il aurait au moin pu me prevenir et m' éviter le déplacement :pt1cable: de 40Kms........
 

Et malheureusement pas de fete ce soir :pfff:
La console centrale a été rayé et l' ecran de ODB ne n' a pas de rouge, donc reste en CC avec un gout amer.
Je laisse 10j, sinon annulation de commande.
Apres 4 mois d' attente , il aurait au moin pu me prevenir et m' éviter le déplacement :pt1cable: de 40Kms........


comment ça l'ODB ne n' a pas de rouge ??? et cest quoi cette rayure exactement ? :confused:
 

comment ça l'ODB ne n' a pas de rouge ??? et cest quoi cette rayure exactement ? :confused:

L' ecran est gris comme si les pixels rouge ne fonctionne pas....donc il change l' ecran.

Ils ont rayé la console centrale au niveau du bouton de reglage de la clim conducteur, surement en le nettoyant, ou durant le transfert
Donc pour eviter un refus de garantis de la part de peugeot, on a laissé la 3008 au garage encore pour qlq jours.
ce qui me démonte le+, c' est qu' ils auraient pu au moins nous prevenir et eviter le déplacemet.
Merci l' agent peugeot.
 


:mad: encore un peu de patience,vraiment :( que vas-tu demander pour ces préjudices ? :coucou:

je ne sais pas encore mai surement que je ne vais pas laisser ca comme ca.
J' attend demain aprem pour savoir le déllai de livraison.
 

:coucou:

Tu pourrais peut etre negocier une extension de garantie gratuite, au vu de tes deboires je ne vois pas comment ton CC ou peugeot pourrait te la refuser....
Bonne chance en tous les cas.
 

C' est ce que j' avais envisager, puisque la voiture immatriculé le 29/10, ne sera dispo que vers le 12/11 voir apres, mais je ne vais surtout pas en rester la.
Je leur laisse 10j sinon annulation de commande.
 

Bonjour à tous!

Moi aussi j'attends mon 3008 qui devait être livré pour le 05/11/2010. Le retard est dû aux grèves dans la SNCF, car la voiture est partie par train de sochaux et n'en n'est jamais redescendue. Le chef des ventes suit les propositions de dates de livraisons prévisionnelles de la SNCF sur son ordinateur, et m'a annoncé une livraison en concession prévue pour le 10 ou 12 novembre. Il leur faudra ensuite une grosse journée pour poser et peindre un becqué en option. Bref je pense l'avoir dans une dizaine de jours minimum. Ça commence à être long depuis le début août. http://www.forum-peugeot.com/static/icones/frown.gif
http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/44389/mini/3008%20Blanche.jpg1..jpg
 

Bonjour,

Enfin il est arrivé avec ...... 03 semaines de retard bien qu'il ai été produit fin octobre. Je suis dans le même cas que Stolivort.
Je vais prendre possession de mon 3008 ce jour vers 16 heures 00. Il était temps !!!!!
 

Bonjour,

Enfin il est arrivé avec ...... 03 semaines de retard bien qu'il ai été produit fin octobre. Je suis dans le même cas que Stolivort.
Je vais prendre possession de mon 3008 ce jour vers 16 heures 00. Il était temps !!!!!
:coucou: , n'oubli pas ton appareil
digitalcameraajashton011.gif
;)
 

Bonjour,
Ce matin visite chez mon CC et la mauvaise nouvelle mon 3008 prevu en livraison pour semaine 01 est repoussé a semaine 05!
J'ai passé commande le 21/09 et la je commence a trouver le temps long,surtout quand je vois les delais de livraison pour la France qui il me semble sont en moyenne de 3 mois...
Je me disai vivement debut Janvier et bien a partir de maintenant ca sera vivement Fevrier.
A part ca bonne fetes a tous les forumeurs Peugeot 3008 & Co et prudence sur la route en ces périodes de fete. :coucou:
 

Bonjour,
Ce matin visite chez mon CC et la mauvaise nouvelle mon 3008 prevu en livraison pour semaine 01 est repoussé a semaine 05!
J'ai passé commande le 21/09 et la je commence a trouver le temps long,surtout quand je vois les delais de livraison pour la France qui il me semble sont en moyenne de 3 mois...
Je me disai vivement debut Janvier et bien a partir de maintenant ca sera vivement Fevrier.
A part ca bonne fetes a tous les forumeurs Peugeot 3008 & Co et prudence sur la route en ces périodes de fete. :coucou:

bonjour a tous
et bien moi j ai commande un 3008 pp 110 hdi le 27 septembre 2010 et j ai appele le mandentaire pour voir s il avait des nouvelles et bien pas de nouvelle.Il m a dit qu il avait du retard dans la production.
Bref cela fait vraiment long maintenant
 

Prévu le 15/12, il est enfin là, livraison vendredi prochain à 10h00
Je vais laisser ma belle Laguna 3 en échange ( 107000 km sans aucun problème ) Ce n'était pas le cas des mes précédentes Laguna !!!
 


pour ma part commande du 06 décembre d'un véhicule en pre commande du CC (vu que c'est le modèle +ou- que je voulais, c'était plus simple) livraison prévu au plus tard le 03.02.2011, avec construction de la bête en semaine 52.
J'ai quand même téléphoné au concessionaire ce jour, et la voiture ne sera en construction qu'en semaine 3, livraison peut etre avec une semaine de retard donc le 10.02...
Pour ma part, après deux semaines de retard, j'annule la commande dans mon bon droit et irais acheter un voiture de stock au festival de l'auto à luxembourg...
Parce que le CC, il peut te raconter ce qu'il veut et 1 semaine + 1 semaine + 1 semaine etc... j'appele cela du foutage de :kaola:

Sinon Pour ma part, commande Vapor grey Premium pack (version luxembourgeoise) + options :
Détecteurs d'obstacles avant +
lave-projecteurs
Peugeot Connect Nav : système de navigation
couleur - Europe + kit mains libres
Bluetooth + Peugeot Connect SOS
Pack Cuir Claudia Tramontane

ce qui revient à la version feline sans les xenons avec 17% de remise
 

salut a tous, je viens de chez mon cc pour avoir des news sur mon 3008 commandé le 24/11 et prévu le 31/01 au plus tard ..... et bien livraison reporté au plus tôt le 01/03.... ceci du a "l'effet prime a la casse" ...GRRRRR !!!!! commence a me gaver !!!
 

bonjour
commande le 27/05/2010 chez un mandataire, une feline 110cv, bvmp6, noire perla, interieur cuir guérande,vitre latérales feuilletées,en 18 pouces, livrée le 6/01/2011... :sleep:
et en plus elle est belle ! :love:
Bonne journée !
Michel
 

bonjour
commande le 27/05/2010 chez un mandataire, une feline 110cv, bvmp6, noire perla, interieur cuir guérande,vitre latérales feuilletées,en 18 pouces, livrée le 6/01/2011... :sleep:
et en plus elle est belle ! :love:
Bonne journée !
Michel
Plus de 6 mois d'attente :confused: :confused: :(
 

bonjour
commande le 27/05/2010 chez un mandataire, une feline 110cv, bvmp6, noire perla, interieur cuir guérande,vitre latérales feuilletées,en 18 pouces, livrée le 6/01/2011... :sleep:
et en plus elle est belle ! :love:
Bonne journée !
Michel

8 mois d'attente :eek: A 4 mois je n'en peu deja plus, a 5 mois j'annule tout et je m'achete le nouveau Kia sportage...
Si Peugeot ne peut pas suivre la demande autant acheter Coréen au moins les délais seront respectés...