pareil pour moi 3008 descendu des wagon s et livré mardi ou mercredi en CC, donc tres bon pour le WE.....Enfin
Vedi, n'hésite pas a faire plein de photos .....
ça sent le superbe week end pour toi et ta famille!!!!
Enfin là voilà livraison Samedi 17H, apres négociations car sinon c' était la semaine prochaine....
Enfin apres 4mois d' attente.
ça va être la fête![]()
Et malheureusement pas de fete ce soir![]()
La console centrale a été rayé et l' ecran de ODB ne n' a pas de rouge, donc reste en CC avec un gout amer.
Je laisse 10j, sinon annulation de commande.
Apres 4 mois d' attente , il aurait au moin pu me prevenir et m' éviter le déplacementde 40Kms........
comment ça l'ODB ne n' a pas de rouge ??? et cest quoi cette rayure exactement ?![]()
encore un peu de patience,vraiment
que vas-tu demander pour ces préjudices ?
![]()
Bonjour,
Enfin il est arrivé avec ...... 03 semaines de retard bien qu'il ai été produit fin octobre. Je suis dans le même cas que Stolivort.
Je vais prendre possession de mon 3008 ce jour vers 16 heures 00. Il était temps !!!!!
Bonjour,
Ce matin visite chez mon CC et la mauvaise nouvelle mon 3008 prevu en livraison pour semaine 01 est repoussé a semaine 05!
J'ai passé commande le 21/09 et la je commence a trouver le temps long,surtout quand je vois les delais de livraison pour la France qui il me semble sont en moyenne de 3 mois...
Je me disai vivement debut Janvier et bien a partir de maintenant ca sera vivement Fevrier.
A part ca bonne fetes a tous les forumeurs Peugeot 3008 & Co et prudence sur la route en ces périodes de fete.![]()
Plus de 6 mois d'attentebonjour
commande le 27/05/2010 chez un mandataire, une feline 110cv, bvmp6, noire perla, interieur cuir guérande,vitre latérales feuilletées,en 18 pouces, livrée le 6/01/2011...![]()
et en plus elle est belle !![]()
Bonne journée !
Michel
bonjour
commande le 27/05/2010 chez un mandataire, une feline 110cv, bvmp6, noire perla, interieur cuir guérande,vitre latérales feuilletées,en 18 pouces, livrée le 6/01/2011...![]()
et en plus elle est belle !![]()
Bonne journée !
Michel