retard de livraison

Statut
Fermé aux futures réponses.

peugeot lou lou

Nouveau membre
6 Août 2009
4
0
0
:pfff: :mad: :bounce:
j'ai commandé un 3008 féline toute optionsil n'en manque pas une 2,2litres 150 chevaux noir
commande faite le 1er jour de la prise livraison 14 juillet puis semaine 33 et maitenant semaine 36 c'est un miroir aux alouettes cette voiture ou on aurait du l'appeller SERANe !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!je vais m'assoir et attendre courage elle va venir
 


Courage!
Tu n'es pas le seul dans ce cas.
Un topic existe déjà (15 pages à ce jour !!!)

http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/peugeot-3008/commande-livraison/livraison-retard-sujet_79_1.htm
 

comme prévu, j'ai réceptionné mon 3008 PP Gris Sharck hier. Pour l'instant, je n'ai pas mis de photos, je ne sais pas si c'est utile vu qu'il commance en en avoir pas mal.
Maintenant, si quelqu'un veut un détail particulier... y'a qu'a demandé et je mettrai.

Je n'ai pas encore roulé beaucoup avec, mais pour l'instant ce n'est que du bonheur.
Enchanté de mon achat
 

Pour l'instant, je n'ai pas mis de photos, je ne sais pas si c'est utile vu qu'il commence en en avoir pas mal.

Félicitations pour la réception... Et évidemment qu'on veut des fostos :bounce: !
On aime avoir mal en attendant la notre [:kham:4] ;) ...

:)

Laurent F
 

Bonjour

A nous tous qui râlons contre les délais de livraison ou retards pour 3008; allez faire un tour sur le forum 407.......les délais actuels semblent aussi longs et ce n'est pas un nouveau véhicule.
 

:mad: :pfff: :bounce: :kaola:
:pfff: :mad: :bounce:
j'ai commandé un 3008 féline toute optionsil n'en manque pas une 2,2litres 150 chevaux noir
commande faite le 1er jour de la prise livraison 14 juillet puis semaine 33 et maitenant semaine 36 c'est un miroir aux alouettes cette voiture ou on aurait du l'appeller SERANe !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!je vais m'assoir et attendre courage elle va venir
exact autant pour moi c'est un 2 litres mais cela ne change rien j'attend quand mëme merci de me setenir
 

comme prévu, j'ai réceptionné mon 3008 PP Gris Sharck hier. Pour l'instant, je n'ai pas mis de photos, je ne sais pas si c'est utile

:eek:

C'est vrai que ce n'est pas utile, c'est INDISPENSABLE de mettre tes photos dans un topic dédié à ton nouveau joujou. Penses à tous ceux qui attendent la leur et qui aimeraient voir de nouvelles images :coucou: :coucou:
 

:eek:

C'est vrai que ce n'est pas utile, c'est INDISPENSABLE de mettre tes photos dans un topic dédié à ton nouveau joujou. Penses à tous ceux qui attendent la leur et qui aimeraient voir de nouvelles images :coucou: :coucou:

Cela nous fait patienter, mais vivement novembre quoique les photos en novembre ne seront certainement pas aussi belle qu'en été. :sol:


:ouimaitre: Encore 90 jours a prier que tout se passe bien :mmmfff:

Des photos sinon :gun: :mosley: ou :bise:
 

La mienne qui avait été repoussée à mi septembre est arrivée lundi dans ma concession (je rentre juste de vacances du coté de chez JGP !) et je vai la chercher jeudi !!
 

Chanceux !!!

Tu as commande début juin il me semble. J'ai commande avant toi et j'attends encore.
 


http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/peugeot-3008/commande-livraison/livraison-retard-sujet_79_1.htm
 

Statut
Fermé aux futures réponses.