Report livraison 508 GT

Pas plus d'info de mon côté... En l'absence de données contradictoires, elle est toujours prévue entre le 10 mai et la fin du mois...

Comme tu dis, Lemusicos, c'est à n'y rien comprendre...
 

Pour ma part, je n'ose même plus appeler de peur que la date change encore !! SW GT commandée le 26/02 et livraison début juin normalement.
 

un petit tour sur ODL (Occasions Du Lion), il y a 10 GT dispo à la vente, dont un seul SW.
pas de masse donc….

Dont la plupart sont des véhicules de démonstration fabriqué spécialement pour le lancement...
 


:bounce: :bounce: :bounce: YES !! Commander 508SW GT full option (cuir, aide P AV, coffre auto etc.)le 29/03 livraison samedi 7 mai :pt1cable: :pt1cable: C'est a ne rien comprendre :whistle: Meme le CC est sur sont QQ :sol: Il n'a pas d'explication (surtout avec les options..) sauf que j'ai beaucoup beaucoup de chance :coucou: Des reception, heuuuu apres qqles heures de pilotage plaisir je vous la photographie sur tout les angles. Bon courrage a tous. :D :D :D
 

T'as posté sur tous les sujets. :eek:
Tu sais, c'est à peu pres les memes lecteurs sur tous alors merci d'eviter les répétitions.
On mettra sur le compte de ta joie. :D
 

Bonsoir,
De nouvelles informations concernant ma future GT berline. Réouverture de lignes de commande pour toutes les BVA pour un début de livraison semaine 40 (début octobre) (le HDi 140 ne reprendra en production qu'en décembre).
Devant cet important délai, on me propose, en attente, une berline GT de direction qui me sera reprise à la livraison de la mienne. J'en prend possession le 10 juin.
Je dois dire que le directeur de site fait le maximum pour me satisfaire.
 


Pour ceux qui serait dans le 68, je viens de voir une annonce pour une 508SW GT avec 100kms au compteur.
 

Ici une SW GT dispo en RP avec Cuir Nappa en gris Haria, option radars avant et clim quadri-zone.

http://www.peugeotwebstore.com/bondy/Fiche-detaillee?noGoodOffers=true&carNum=JW1530&type=Classiques
 

Encore 2 SW GT, memes options en blanc nacré ou gris alu.

Ici
http://www.peugeotwebstore.com/boulogne/Stock-concessionnaire?ModelCode=1PW2&NbPage=2
 

Je ne comprends pas, il y'en a de dispo sur le webstore et on recule la date de livraison d'un véhcule commandé depuis février!!!! C'est vrai en berline...
 



J'ai commande une 508 SW GT le 23/03/2011, toutes options sauf cuir. dernieres nouvelles de mon concessionnaire, livraison prévue mi septembre 2011 au lieu de mi juin 2011 à la date de la commande. y en a t il d'autres dans mon cas.
 

Bonjour,
J'ai commandé ma 508 GT Sw, toutes options, fin Février date de livraison prévue normalement fin Mai.
Mon CC m'a dit hier que la livraison ne se ferait pas avant fin juillet ! (si tout va bien !)
J’attends !!
 

Idem, après avoir reporté une foi déjà la livraison pour juillet, on m'annonce septembre.

Cde;508 GT berline.15/03

Avec un peu de patience on risque de l'avoir pour octobre ou novembre (essayé de faire passer une monte de pneus hiver)
:chinois:
 

Bonjour,
J'ai commandé ma berline 508 GT le 24/02 avec date extrême de livraison le 10/05.
La livraison devrait se faire fin septembre. La concession me vend une 508 GT (qui a 2 mois) et me la reprend à la livraison de la mienne.
 

Bonjour,
J'ai commandé ma berline 508 GT le 24/02 avec date extrême de livraison le 10/05.
La livraison devrait se faire fin septembre. La concession me vend une 508 GT (qui a 2 mois) et me la reprend à la livraison de la mienne.


J'ai moi aussi commandé ma GT en SW le 26/02, pour l'instant livraison dernière semaine de juin. En attendant, j'ai une berline féline 140ch en prêt. Je viens de faire 400 km avec. Mes premières impressions sont le silence à bord, le confort et la tenue de route qui sont vraiment parfaits. La connexion ipodtouch marche parfaitement. Le seul bémol reste les feux de jour à LED.Je penseais qu'ils s'allumaient dès la mise en route de la voiture mais non. Il faut mettre en manuel sur la position feux de position mais le pb c'est que le GPS et les afficheurs passent en mode nuit ! Peut être ai je loupé un réglage ?
Ci-joint quelques photos
P1030191.jpg

P1030192.jpg

P1030187.jpg

P1030186.jpg

P1030184.jpg
 

Bonjour !

Pour les feux à LED, il faut paramétrer l'éclairage de jour dans les paramètres véhicule. A l'arrêt, moteur tournant, tu cliques sur la molette de gauche du volant et tu as accès aux réglages par défaut : feux de jour O/N, éclairage d'accompagnement O/N, tempo de l'éclairage, etc...)

Amicalement,

G2
 

Bonjour !

Pour les feux à LED, il faut paramétrer l'éclairage de jour dans les paramètres véhicule. A l'arrêt, moteur tournant, tu cliques sur la molette de gauche du volant et tu as accès aux réglages par défaut : feux de jour O/N, éclairage d'accompagnement O/N, tempo de l'éclairage, etc...)

Amicalement,

G2
Merci bcq je vais de suite essayer dans le garage !
 

Bonjour !

Pour les feux à LED, il faut paramétrer l'éclairage de jour dans les paramètres véhicule. A l'arrêt, moteur tournant, tu cliques sur la molette de gauche du volant et tu as accès aux réglages par défaut : feux de jour O/N, éclairage d'accompagnement O/N, tempo de l'éclairage, etc...)

Amicalement,

G2

c'est bon ça marche, merci encore.
 

pour ma 508 SW GT livraison prévue pour le 15/06 (commande du 12/03), on m'annonce aujourd'hui une sortie d'usine fin juin, c'est encore acceptable, je vais suivre ça de près :sweat:

Bon, pas de nouveau report pour le moment, sortie d'usine toujours prévue semaine 25, soit dans 2 semaines, ça sent bon là! :bounce: :pt1cable: :love:
 

Bonjour,
Je viens de commander une 508 GT berline blanc nacré : options JBL, clim quadrizone, cuir brun, aide au parking... Il ne manque que les jantes de 19 pouces mais je n'accroche pas sur le dessin.
Je suis dans l'attente du délai de livraison.
Certains d'entre vous ont-ils une idée du délai possible sur une berline ?
Merci !
 

il manque aussi l'alarme et le chauffage programmable :p......je taquine hin ;p.

Pour le délai je dirais octobre.
 

Les paris sont ouverts.
A suivre...
Concernant les options, je n'ai pas du assez lire le catalogue d'options !
J'en ai raté quelques unes... C'est ballot !
Blague à part, j'ai pu essayer une GT.
Moteur correct, boite lente en mode standard, bizarre en mode manuelle et plutôt bien en mode auto sport.
Côté suspensions, la voiture est bien tenue et n'est pas trop molle.
Le vrai plus, c'est le train avant, étonnant de précision pour une traction de cette puissance (essai sur le sec) et surtout d'une vivacité sidérante.
A l'intérieur, la finition est de très bon niveau.
 

Bonjour,
Je viens de commander une 508 GT berline blanc nacré : options JBL, clim quadrizone, cuir brun, aide au parking... Il ne manque que les jantes de 19 pouces mais je n'accroche pas sur le dessin.
Je suis dans l'attente du délai de livraison.
Certains d'entre vous ont-ils une idée du délai possible sur une berline ?
Merci !


J'étais comme toi à la commande (début janvier....) je ne les avais vu qu'en photo. Mais depuis que je les ai vu en vrai je n'ai aucun regret!

Allez plus que 15 jours à attendre...
 

Bonjour,
Je viens de commander une 508 GT berline blanc nacré : options JBL, clim quadrizone, cuir brun, aide au parking... Il ne manque que les jantes de 19 pouces mais je n'accroche pas sur le dessin.
Je suis dans l'attente du délai de livraison.
Certains d'entre vous ont-ils une idée du délai possible sur une berline ?
Merci !

et pas de regret non plus, car au vu du prix du pneu (250 € sur le net), ça calme…..

reste plus qu'à savoir si sur 508 la durée de vie des pneus sera plus longue que sur 407 (environ 30.000 kms :mad: )
 

et pas de regret non plus, car au vu du prix du pneu (250 € sur le net), ça calme…..

reste plus qu'à savoir si sur 508 la durée de vie des pneus sera plus longue que sur 407 (environ 30.000 kms :mad: )

bof, apres un comparo rapide ya pas trop d'écart avec le 18" en gros 10€ tu commences à trouver des pneus correct à 170-180€, ce ne sont pas des michelins certes, mais en 18" tu n'as pas des michelins non plus pour ce prix ;)