Ma 508 sw gt bleu bourrasque

Bonsoir à tous
Ca y est, enfin apres 8 mois d'attente ma 508 SW GT bleu bourrasque est arrivée, reception aujourd'hui à midi.
je ne regrette pas du tout le bleu, elle est tres jolie, et c'est un vrai bonheur à conduire, mais bon, vous le seviez deja depuis le temps que tout le monde en parle

Ah, super, même si nous avons déjà lu des avis, n'hésite pas à nous détailler le tien. :)
 

Bonsoir à tous
Ca y est, enfin apres 8 mois d'attente ma 508 SW GT bleu bourrasque est arrivée, reception aujourd'hui à midi.
je ne regrette pas du tout le bleu, elle est tres jolie, et c'est un vrai bonheur à conduire, mais bon, vous le seviez deja depuis le temps que tout le monde en parle

Toutes mes félicitations pour ta nouvelle voiture! Bienvenue dans le club très fermé des 508 SW GT bleu bourrasque! Bonne route et attention aux radars ;)
 

Merci à tous
Déjà un peu plus de 200km, et c'est vrai que c'est génial à rouler comme véhicule...
Par contre premier super gros défaut, les vides poches???????
C'est pire que je croyais!!!!!! rien pour le portable, rien pour les lunettes, même pas pour le porte feuilles.....
Ça ne gâche pas le plaisir mais c'est super embêtant...
Quand à tout mettre dans celui de la portière, je le déconseille, il y a plusieurs années j'ai perdu porte monnaie et lunette sans m'en rendre compte. Reste plus que le minuscule accoudoir.....dommage
 

Merci à tous
Déjà un peu plus de 200km, et c'est vrai que c'est génial à rouler comme véhicule...
Par contre premier super gros défaut, les vides poches???????
C'est pire que je croyais!!!!!! rien pour le portable, rien pour les lunettes, même pas pour le porte feuilles.....
Ça ne gâche pas le plaisir mais c'est super embêtant...
Quand à tout mettre dans celui de la portière, je le déconseille, il y a plusieurs années j'ai perdu porte monnaie et lunette sans m'en rendre compte. Reste plus que le minuscule accoudoir.....dommage

oui exact, je suis encore allé chez mon concessio ce week-end, regarder tout ça

j'ai un netbook 10.1pouces dans ma 407 (boite à gants), ou vais je le mettre?? (boite à gants bien plus petite dans 508)
j'ai tout un merdier (crayon, papier, clés, porte-monnaie) dans le petit coffre, dans 508, la trappe existe mais ce sont des réglages.........
Quant aux poches derrière les sièges, ça fait vraiment très très cheap, (filet), c'est mieux aussi dans 407.
l'accoudoir entre les sièges arrière, y'a juste de quoi poser 2 gobelets (alors que dans 407, j'ai encore plein de petits trucs utiles dedans...
 

Le rangement semble vraiment pas être au top comme je l'ai ressenti: c'est vrai que les filets font très misère et surtout c'est moins propres quand les passagers cachent discrêtement leur papier de bonbon et autre soloperies dedans. Avec la 508, tout va parterre: trop classe.

Je pense aussi que les rangements de portières sont parfait pour perdre ce qu'on y mets: c'est bien mieux sur la 407.

Sans vouloir polluer ce topic sur cette présentation, on sent quand même que Peugeot s'est royalement planté en terme de rangement sur 508: même les trappes dans le coffre ont disparu ce qui m'appelle à me demander où je vais mettre mon bordel (produit nettoyant, trousse de secours, chiffons, PQ, gratte glace, gants, etc.).

Pour moi, la solution de contournement, serait que Peugeot ou un tiers propose des systèmes de rangement attachable, fixable, scratchable pour équiper ce véhicule.

Voici une petite liste:
- rangement sous le siège
- petit coffre pour les cotés dans le coffre.
- rangement dans le dos des sièges (pas un tablier qui pendouille)

C'est dur ensuite de trouver de bonne idée sans demande à revoir le tableau de bord: pourquoi il n'y a pas de rangement sur ce grand plan? Pourquoi par un truc pour remplacer le cendrier?
 

Bonjour meme constat chez moi, problème pour ranger mes deux téléphones ...
Obligé de les empiler dans l'accoudoir ...

Pas de rangement pour les lunettes ca c'est vraiment pas top meme si j'ai lu quelque part que l'on pouvait remplacer la poignée conducteur par un porte lunette de 5008.

En lieu et place du cendrier on va pas pouvoir mettre grand chose, il est minuscule ...
Ce qui pourrait être sympa c'est d'imaginer des coffres fermant pour les bacs de portières avant en accessoires et pareil pour le coffre.

Laissons l'imagination travailler :ange:
 


Bon, non seulement mon netbook ne rentre pas dans la boite à gants, mais en +, elle ne ferme pas à clef (contrairement à celle de 407).
 


Hello,
Comme promis à G2 avec un peu de retard (oui je sais beaucoup.....lol..) voici les photos de ma 508 avec ses coques chromées
CIMG3422.jpg
CIMG3421.jpg
CIMG3423.jpg
CIMG3424.jpg
CIMG3274.jpg
CIMG3277.jpg
CIMG3278.jpg
CIMG3420.jpg
 





superbe ce bleu, j'avais hésité avant de prendre le brun.... ma précédente était déjà bleue.... envie de changer
 

superbe ce bleu, j'avais hésité avant de prendre le brun.... ma précédente était déjà bleue.... envie de changer


Merci beaucoup,
Moi j'avais choisi le noir mais gros beug dans la livraison.
Meme si j'aime bien le bleu ( que l'on ne voit pas souvent) parfois le noir me manque....... snifffff.....
 

Oui tout à fait..........
Purée la tu m'en bouche un coin.....

Un grand classique cette route...
Il faut dire aussi que je l'ai arpentée tout un été durant (1997 je crois), au dessus de CASSIS.

Par ailleurs, il faut savoir qu'il s'agit :
- d'une très belle spéciale de rallye (STE BAUME),
- d'un spot hyper fréquenté par les journalistes en essais auto et moto,
- et enfin, un film très connu avec pour thème central un taxi blanc (à grande vitesse) de type PEUGEOT 406, y présente une scène (celle ou SCHLESSER au volant de la 306 MAXI se fait coller au train par "Daniel" et son taxi...)

306m000240ze4.1235.jpg
 

Un grand classique cette route...
Il faut dire aussi que je l'ai arpentée tout un été durant (1997 je crois), au dessus de CASSIS.

Par ailleurs, il faut savoir qu'il s'agit :
- d'une très belle spéciale de rallye (STE BAUME),
- d'un spot hyper fréquenté par les journalistes en essais auto et moto,
- et enfin, un film très connu avec pour thème central un taxi blanc (à grande vitesse) de type PEUGEOT 406, y présente une scène (celle ou SCHLESSER au volant de la 306 MAXI se fait coller au train par "Daniel" et son taxi...)

http://pics.imcdb.org/0is221/306m000240ze4.1235.jpg


meme avec tout cela tu n'avais vraiment pas beaucoup d'indice....
Je salue ton sens de l'observation
Chapeau
 

Ahhhh !!!! Ben voilà !

Superbe. À tout bientôt, cher voisin !!!
 


Ahhhh !!!! Ben voilà !

Superbe. À tout bientôt, cher voisin !!!


et oui, plus c'est long plus c'est bon il parait.....lol.....

Quand tu veux no soucis.......
Bonjour à Cédric en meme temps!!!!!!!