Report livraison 508 GT

Rien n'empêche d'avoir des chiffres inférieurs à la 407 et de considérer quand même celà comme un succés. Vu l'état du marché et de ce segment, ce n'est pas incompatible.

Pour ma part, livraison prévue en juin (début !) au lieu de mai pour une commande datant du 26/02 en GT SW

bonjour tout le monde,
pour ce qui me concerne apres plusieurs rencontre avec mon cc et directeur de site
confirmation de la non livraison a la date prévue celle ci est reportée en septembre sans date précise.
information obtenue après une réunion avec la direction générale de région
hier appel téléphonique de mon CC il me prpose un véhicule disponible en bourse je vous tiens au courant rdv pris pour lundi
bon courage a tous
petite inf supplémentaire mon cc ne prends plus de commande de gt jusqu'a nouvel ordre

Alors G2 quelles sont les news avec ce café :pt1cable: ;)

Désolé LeMusicos... Du boulot +++ vendredi avec en plus répétition du spectacle de musique de la grande le soir de 17 à 20 à gérer. Pas eu le temps de passer. Ce sera (j'espère) pour lundi...

Amitiés tout plein

G2

Merci pour les infos, dans mon cas pour le moment la date limite est toujours fixé à mi-mai pour une gt berline full option....

Bonjour à tous,

Infos de mon CC aujourd'hui. Date maxi initiale = 10 mai, devrait théroriquement être respectée. Toutefois, un délai de 8 à 10 jours dans la mise en prod peut encore être à craindre donc concrètement, je pense plutôt fin mai.

Rien de dramatique a priori.

Rappel de la config, GT SW full option, brun guaranga et cuir cohiba.

Amicalement,

G2

Edit : ce qui est rigolo, c'est qu'ils n'ont aucune info officielle de Peugeot sur les retards. D'ailleurs, il me demande à chaque fois qu'on se voit (c'est un copain) :"alors, t'as des infos de FP sur les causes des retards de livraison ?" :lol:

Bonjour à tous,

Infos de mon CC aujourd'hui. Date maxi initiale = 10 mai, devrait théroriquement être respectée. Toutefois, un délai de 8 à 10 jours dans la mise en prod peut encore être à craindre donc concrètement, je pense plutôt fin mai.

Rien de dramatique a priori.

Rappel de la config, GT SW full option, brun guaranga et cuir cohiba.

Amicalement,

G2

Edit : ce qui est rigolo, c'est qu'ils n'ont aucune info officielle de Peugeot sur les retards. D'ailleurs, il me demande à chaque fois qu'on se voit (c'est un copain) :"alors, t'as des infos de FP sur les causes des retards de livraison ?" :lol:

Votre délai était initialement prévu pour quand ?

Information étonnante. Mon concessionnaire m'a rappelé vendredi soir pour me confirmer que la mienne est repoussée de 2 à 3 cycles de production (2 à 3 mois) et avec la fermeture d'août la livraison se ferait en septembre. J'ai rendez-vous avec le directeur de site pour étudier une solution alternative. Commande le 24 février, date butoir le 10 mai....

J'ai l'impression que tout ça est un peu au petit bonheur la chance... :whistle:
C'est digne des grands sketches de Coluche... Je suis ni pour, ni contre, bien au contraire !!!

Je me pose la question de savoir si le concessionnaire a passé la commande auprès de PEUGEOT sans retard....

bonsoir tout le monde,
je suis dans la meme situation que buxy, visite auprès de mon CC ce jour, il me confirme aucune livraison avant septembre voir octobre si la chaine repart bien au retour des congés ce qui est moins sure.
il m'a proposé une alternative, il m'a trouvé une 508 gt toute option de direction avec 12 % de remise sur le prix du neuf avec 5000 km compteur
livraison vendredi prochain

Merci G2 pour le retour, effectivement on peut se demander si les concessionnaires ont bien commandé les voitures en temps voulut. Pour moi pour le moment c'est toujours pour mi mai... wait and see.

Well... On a vraiment eu de la chance. Suis curieux de savoir combien de sw Gt sont à ce jour en circulation...

Croisée une SW GT noire ou gris Haria aujourd'hui à 12h30 à St Lô.

Commander 508gt sw (option cuir, RS, pack radar AV/AR etc.) le 25/03, livraison prevue 15/05... :ouch: :ouch: :ouch: Je doute de plus en plus... Mon CC me confirme la date dans qqles heures :???: :???: :???:

bonjour tout le monde,
suite a un appel telephonique de mon cc, j'ai été le voir ce matin les nouvelles ne sont réjouissante du tout.
ma gt commandée le 18 mars ne sera pas livré tout simplement!!!
donc on m'a proposé un modele de direction toute option avec 5000 km
il m'a informé qu'aucune 508 gt ne sort et ne sortiras plus des chaines jusqu'a nouvel ordre
plus de commande non plus
de plus le modele 140 cv est tout simplement arreté et la 163 cv devient en boite manuelle plus de boite auto de fabriquée usine au japon detruite
je prends possession de la mienne vendredi soir

bonjour tout le monde,
suite a un appel telephonique de mon cc, j'ai été le voir ce matin les nouvelles ne sont réjouissante du tout.
ma gt commandée le 18 mars ne sera pas livré tout simplement!!!
donc on m'a proposé un modele de direction toute option avec 5000 km
il m'a informé qu'aucune 508 gt ne sort et ne sortiras plus des chaines jusqu'a nouvel ordre
plus de commande non plus
de plus le modele 140 cv est tout simplement arreté et la 163 cv devient en boite manuelle plus de boite auto de fabriquée usine au japon detruite
je prends possession de la mienne vendredi soir

Bonjour
mon cc m'a confirmé ce matin la sortie de chaine de ma 140cv hdi dans la semaine du 16 au 20/05
à priori les commandes 140cv HDI de février seront honorées , pour la suite pas d'info*
à part effectivement que pour les modèles munis de BVA6 , il faudra attendre novembre à minima

C'est quand même impressionnant à chaque sortie d'un haut de gamme chez Peugeot il y a toujours un problème ! Vraiment pas de chance

Pourquoi le HDI 140ch est arrêter ? à la place le HDI 163ch prend le relais mais perd la boite auto ?

Franchement, c'est un peu n'importe quoi ce lancement...

J'ai des collègues qui regardaient la 508 pour remplacer leur véhicule de fonction (pour remplacer C5/lag ou Passat), ils vont laisser tomber vu les délais. Perso, je ferais pareil.

Les autres constructeurs auront aussi des soucis d'approvisionnements et de livraison vu que beaucoups de pièces viennent du Japon, info d'un responsable d'une marque allemande dans un JT