Retard de livraison

8sans7

Peugeot Addict
7 Mai 2005
528
0
0
Suite à un coup de fil à ma concession, pour savoir la semaine de livraison de mon 3008, j'apprends que ma voiture initialement prévue semaine 30 maxi ne me serai livré que semaine 38 au mieux!!!! :mad: :mad:
Ça sens le foutage de gueule! 2 mois de plus dans le meilleur des cas ça commence bien. Ce qui me ferai environ 4 mois 1/2 de délai... :pfff:
C'est inadmissible!
ça sens l'annulation de commande...
La personne qui gère les commandes avait l'air elle aussi outrée de cette rallonge et du coup elle va appeler l'usine aujourd'hui pour savoir ce qu'il se passe et essayer de leur mettre la pression.
J'espère avoir des news dans l'après midi et si jamais ce n'est pas le cas, je vais direct à la concession ce soir en sortant du bureau.
Je vous tiens au courant...!

Suite au message de RGUI, je crée ce sujet bien que je ne sois pas concerné (pour le moment... :non: )

Quelles sont les raisons invoquées par Mr PEUGEOT ?
Combien de jours (ou de semaines :pfff: ) en plus ?
Confirmez ou annulez vous votre commande ?
Nom de la concession ?
 

Suite au message de RGUI, je crée ce sujet bien que je ne sois pas concerné (pour le moment... :non: )

Quelles sont les raisons invoquées par Mr PEUGEOT ?
Combien de jours (ou de semaines :pfff: ) en plus ?
Confirmez ou annulez vous votre commande ?
Nom de la concession ?
Bon ben, je commence du coup!!
Toutes les principales infos sont déjà données. Je rajoute le nom de la concession puisque visiblement tout le monde n'est pas logé à la même enseigne... J'entends par là que suivant le lieu d'achat, j'ai l'impression qu'il y a des priorité pour l'une ou l'autre des concessions.
Donc voilà, commande passé chez Peugeot Gemy à saint brieuc dans les cotes d'Armor.
 


:coucou: bon moi c a Nancy Laxou Meurthe et Moselle mais apparemment ils n'y sont pour rien :(
 

Pour mon HDI 150, livraison prévue d'ici fin juin, reportée à 3ème semaine de juillet. Motif évoqué lundi passé par le vendeur : la voiture est produite mais il faudra 6 semaines pour la livrer en Suisse! :non: J'habite à environ 2 heures et demi de Sochaux.
Après avoir copieusement fait part de mon mécontentement, le directeur des ventes a réussi à ramener la livraison pour 1ère semaine de juillet. C'est déjà mieux, mais l'idée d'avoir ma voiture produite, qui attend sur le parking de l'usine, ça me rend dingue.

En tous cas pour l'instant je trouve le service Peugeot vraiment pas terrible.
 

peugeot vient de m'appelé incroyable livraison 15 aout voir septembre ..premiere commande chez peugeot derniere aussi je roulerai pas en 3008 ...fini j annule tout ... en plus il a le culot de me dire que si je maintient ma commade il veut revoir la reprise de mon vehicule a la baisse !! nan mais de qui s'moque t on? merci et a jamais peugeot!!

Et une mauvaise nouvelle de plus...
 

Je fais un 2ème post sur ce topic pour couper un peu les mauvaises nouvelles et redonner un peu d'espoir:

:pt1cable: :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable:

INCROYABLE: 1 Coup de fil avec mon concessionnaire à l'instant et je viens d'avoir confirmation que mon véhicule est arrivé. (pour rappel: 3008 Féline 150hdi)
Mais du coup, le comble c'est que je ne peux, pour des raisons financières, aller le chercher que la première semaine de juillet... Mais en tout cas je confirme!!! ELLE EST ARRIVEEEEEEEEEEEE ET EN PLUS AVEC 1 MOIS D'AVANCE !!!!!!!
J'espère ne pas avoir de galères techniques ou tout autre em..... ! Je vous tiens au courant quoi qu'il arrive... Mais en tout cas: Youhou!!!!!! (désolé!)

:bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce:
 

Je fais un 2ème post sur ce topic pour couper un peu les mauvaises nouvelles et redonner un peu d'espoir:

:pt1cable: :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable:

INCROYABLE: 1 Coup de fil avec mon concessionnaire à l'instant et je viens d'avoir confirmation que mon véhicule est arrivé. (pour rappel: 3008 Féline 150hdi)
Mais du coup, le comble c'est que je ne peux, pour des raisons financières, aller le chercher que la première semaine de juillet... Mais en tout cas je confirme!!! ELLE EST ARRIVEEEEEEEEEEEE ET EN PLUS AVEC 1 MOIS D'AVANCE !!!!!!!
J'espère ne pas avoir de galères techniques ou tout autre em..... ! Je vous tiens au courant quoi qu'il arrive... Mais en tout cas: Youhou!!!!!! (désolé!)

:bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce:


bonjour,
c'est super !! tu l'avais commande quand ?

merci
 


bonjour,
c'est super !! tu l'avais commande quand ?

merci

Je l'ai commandé le 2 mai avec une date de livraison max annoncée au 30 juillet !!!!! :sarcastic:

moi j'ai les sous de suite lol

Ok alors je te propose un marché: tu me prêtes tes tunes pour que j’achètes ma caisse tout de suite et lorsque la tienne arrive, on fait l’inverse… Ca te va ?? :lol: :lol: :lol:


(heu… bien évidemment c’est une blague !)
 

:pt1cable: kikou les ami(es) j'ai eu un coup de tel de Peugeot en principe ça devrait être bon pour le mois de juillet semaine 29
 

Bonne nouvelle mon 3008 à été chargé sur le train aujourd'hui et sera dispo en concession début de semaine 27 donc livré avec qques jours de retard mais bon l'essentiel c'est qu'il arrive!!!!
Dès que je l'ai je poste des photos et je vous donnerais mes première impressions
 

:coucou: :coucou:
Visite à la concession ........mon 3008 est mis à disposition par l'usine. :pt1cable: :pt1cable:
Il devrait arriver ces jours-ci à la concession et en principe en fin de semaine prochaine, je pourrai le récupérer :bounce: :bounce: :bounce:
 


moi aussi livraison prevue le 6 juillet sortie de chaine la semaine 25 et coup de téléphone aujourd hui retardé de 2 semaines en sortie usine
 

alors moi ça vaut des point , je suis passé à la concession hier, mon commercial m'a dit :
"je peux pas te donner de delai je n'ai encore aucune vision "
De qui ce moque t'on meme pas possible d'avoir une date approximative

on fabrique ce que l'on veut et quant on veut chez PEUGEOT !!!!!
le pire c'est de ne rien savoir !!
 

Salut tout le monde!! :coucou:
Je refais un petit passage ici pour vous signaler que le 3008, c'est fini pour moi.
J'ai fais un "annule et remplace" de mon bon de commande hier soir pour le remplacement du 3008 par une 308 SW que ma concession a réussi à récupérer d'une autre concession. La voiture est sur parc et était donc en attente de livraison!
L'ordre de livraison est parti aujourd'hui"hui donc date de réception maxi le 29/06, soit dans 10 jours!
C'est quand même mieux que début octobre...! :D
Voilà, quelques petits regrets mais la 308 SW est une très bonne voiture.
Il s'agit donc d'une 308 SW féline 2L HDI 136 BVM6 noir perla et cuir noir, alarme, et surtout le fameux WIP COM 3D!! :bounce:

Pour info j'ai eu une remise maxi avec en plus le radar avant et un attelage chiffrés en fourniture seule. Pas de pose à payer donc, ainsi qu'un bac de coffre étanche à moitié prix.
A cela s'ajoute une reprise + importante de mon c max et 500€ de plus sur une vieille fiat uno qui part à la casse.
Au final, je me retrouve avec la voiture que je voulais en 2nd choix après le 3008, le tout avec quelques accessoires (même s'il me manque des options demandées sur 3008) avec pose offerte, des réévaluations des reprises à la hausse, une remise beaucoup plus conséquente, et surtout une disponibilité quasi immédiate.
Je pense donc avoir fait une bonne opération. Tout le monde s'y retrouve: moi même et la concession.

Pour ce qui comme moi se verrai rallongé leur délai de façon aussi longue, l'alternative de changer pour un autre véhicule dispo peut être très intéressante.
 

3008 arrivé, vu ce matin à la concession en cour de préparation. Il ne manque que l'immatriculation. Au top !!!!!!!
Pas de sur tapis présent sur la version Féline malgré le pack cuir. Confirmé par le concessionnaire .............mais tout le reste y est ; alors .....
Mon 3008 sera récuperé et payé ce mercredi.
 

felicitation djq on attend les photo pour mercredi soir au + tard lol !!!
mais quand meme dingue c'est le meme que Rgui et lui repoussé

les delais :heink: :heink: :heink:
 

bonjour a tous

aujourd'hui mon mari est parti direct chez peugeot pour savoir si on pouvait avoir notre 3008 (feline 150 ch) dans les dates
Le commercial a regardé par informatique et nous a confirmé que notre véhicule sortait d'usine semaine 27 et que nous pourrions peut être espérer l'avoir milieu de mois de juillet au lieu de fin juillet ceci dit il nous a précisé que de toute manière nous l'aurions au plus tard comme convenu le 31 juillet. Mon mari lui a dit que nous étions inquiets car nous avions des echos de retard (désolé pour ceux qui ont des retards de livraisons :mad: il nous a répondu que de toute façon il nous tenait au courant, il est sympa.

voilà nous sommes pour l'instant contents et confortés :) en espérant que tout le monde reçoive leur 3008 dans les délais impartis

:)
 

bonsoir, des nouvelles de ma concession :
ma 3008 a été facturée a la concession facture reçu le 17, départ usine cette semaine par gefco et aux dires de ma concession arrivée probable début de semaine à la base gefco de nantheuil dans l'Oise.
elle sera dans la concession surement la semaine prochaine et il me contacte pour rdv.
Si tout cela se confirme je pense récupérer ma 3008 en fin de semaine prochaine ce qui me fera gagner un mois de délai , en effet date limite de livraison 30/07 sur le bon de commande.
Soyez optimistes, il est vrai que c'est frustrant d'attendre mais dans l'ensemble je crois que les délais sont respectés. On est tous impatients et on a tendance à exagérer les commentaires ou les rumeurs que l'on peut voir sur le forum.
Désolé pour ceux qui ont eu des report de livraison..... surtout que la raison de ce report n'est pas justifiée...
Prenons notre mal en patience, car c'est sur nous aurons notre 3008 tant désirée
Plus c'est dur plus c'est bon comme on dit :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable:
J'arrive au bout de cette attente :bounce: :bounce: :bounce:
 

Je suis content de voir que pour beaucoup les choses se passent mais je suis vraiment peiné pour RGUI qui n'a pas eu votre chance :sweat:
 

Salut tout le monde!! :coucou:
Je refais un petit passage ici pour vous signaler que le 3008, c'est fini pour moi.
J'ai fais un "annule et remplace" de mon bon de commande hier soir pour le remplacement du 3008 par une 308 SW que ma concession a réussi à récupérer d'une autre concession. La voiture est sur parc et était donc en attente de livraison!
L'ordre de livraison est parti aujourd'hui"hui donc date de réception maxi le 29/06, soit dans 10 jours!
C'est quand même mieux que début octobre...! :D
Voilà, quelques petits regrets mais la 308 SW est une très bonne voiture.
Il s'agit donc d'une 308 SW féline 2L HDI 136 BVM6 noir perla et cuir noir, alarme, et surtout le fameux WIP COM 3D!! :bounce:

Pour info j'ai eu une remise maxi avec en plus le radar avant et un attelage chiffrés en fourniture seule. Pas de pose à payer donc, ainsi qu'un bac de coffre étanche à moitié prix.
A cela s'ajoute une reprise + importante de mon c max et 500€ de plus sur une vieille fiat uno qui part à la casse.
Au final, je me retrouve avec la voiture que je voulais en 2nd choix après le 3008, le tout avec quelques accessoires (même s'il me manque des options demandées sur 3008) avec pose offerte, des réévaluations des reprises à la hausse, une remise beaucoup plus conséquente, et surtout une disponibilité quasi immédiate.
Je pense donc avoir fait une bonne opération. Tout le monde s'y retrouve: moi même et la concession.

Pour ce qui comme moi se verrai rallongé leur délai de façon aussi longue, l'alternative de changer pour un autre véhicule dispo peut être très intéressante.

Bon, et bien je suis vraiment désolé pour toi !
Heureusement je trouve que ton concessionnaire a été commerçant et a réagi intelligemment.
Tu verras la 308 SW est une super voiture, très agréable à vivre.
J'en ai eu 2 avant le 3008, et j'en ai été super content !
 

salut,coup de fil hier de ma concession,le bébé sera sur chaine le 5/07
pour une livraison le 30/07 max comme prévue
 

Premiéres photos sur le topic Commande en attendant mercredi soir !!!
 

moi s'il m'en trouve pas une vite ,j annule ma commande direct ! aucun autre modele peugeot m'interesse .
 


oui il me la proposé deja le 4007 a la place du 3008 ils doivent en avoir a ne savoir quoi faire des 4007.. mais rien a faire j'aime pas, j'a iété voir le fameu QQ ..ben j'aime pas non plus ils sont triste !!
 

ca commence bien!!

retard de livraison : mon 3008 que je devais avoir ce matin a ete bloqué sur le camion plateau qui etait en panne.

le concessionnaire a enlevé les vehicules neufs du parc pendant le WE. et le camion qui devait le rapatrier est en rade. Super :sweat:
 

salut à tous, confirmation de ma concession, sortie de mon 3008 vendredi 26 - et ensuite 10 à 15 jours d'attente ! donc à priori delai respecte! à 2/3 jours pres!

(feline 150 hdi - noir perla - grip control - pack vision et pack jbl)

j'attends jattends