Retard de livraison





bonsoir a tous
3008 1,6 hdi
pp
grip control commande le 25.05
parti de l usine hier lvraison samedi

Commande le 28.05 soit 3 jours plus tard et toujours rien à l'horizon
ça commence à me "saouler grave" comme dit ma fille !
 

mon cc m a comfirme que se sont les pre commande des concessions je n ai pas eu le choix de la couleur et grip control en plus
 

Aujourd'hui, mauvaise nouvelle. :mad:
Alors que le vendeur m'avait promis une livraison fin juillet, je viens d'apprendre que mon 3008 sera livré vers le 15.09. :pfff:
Je suis dégouté :mad:

Pour mémoire, commande le 28.05.2009 et date maxi de livraison 22.09 puis quelques jours plus tard on m'annonce que ma commande est finalement passée sur des lignes de commande de la concession et que la livraison sera effectuée fin juillet.

Bref, on donne de faux espoirs aux clients.
 

bjr,
et voila, retard de livraison encore repoussé !!! :mad: :mad:
sur chaine semaine 28 livraison entre le 14 et le 18 juillet.

commande faite le 07/05 hdi 150 féline date limite le 10/07 :cry:

le garage me parle déjà d'un pret de véhicule pour partir en vacance le 18. :sweat:
 

Même date de commande, même véhicule que toi, délai annoncé le 20/7 .... :pfff: pour l'instant :confused:
 

:cry: :cry: :cry: Je viens rejoindre le clans des ( " retardez " )
Et oui pour moi ce seras début de septembre au lieu de débus aout
Avec un geste commercial sur un attache remorque posé par la concesion
 



Et ça continu !! comfirmation samedi que je dois attendre mi-septembre ai lieu de fin juillet :mad: :mad:
j'ai plu qu'a comtempler les photos de ceux qui les ont reçu pour patienter :pfff:
 

toujours pas de nouvelle de mon 3008 ! sortie d'usine depuis le 19 06
en attente de transport.....
ca fait tres long je trouve......
 

toujours pas de nouvelle de mon 3008 ! sortie d'usine depuis le 19 06
en attente de transport.....
ca fait tres long je trouve......
Je trouve ça bien long :pfff:
normalement, c'est une semaine
 

au vu de tout vos posts, je crois que je vais allé voir mon concessionnaire. La livraison de mon 3008 est prévue normalement pour un délai max au 30 juillet (Cd passée le 14 juin).
On verra
 

Bonjour
J'ai aussi commandé le 15.06.2009
Date extrème de livraison : 10.09.2009
Le vendeur m'a aussi laissé sous-entendre une livraison possible fin juillet.
J'aime mieux ne pas en tenir compte et me fixer sur le 10.09 mais il est vrai que c'est long
 

au vu de tout vos posts, je crois que je vais allé voir mon concessionnaire. La livraison de mon 3008 est prévue normalement pour un délai max au 30 juillet (Cd passée le 14 juin).
On verra

Bonjour
J'ai aussi commandé le 15.06.2009
Date extrème de livraison : 10.09.2009
Le vendeur m'a aussi laissé sous-entendre une livraison possible fin juillet.
J'aime mieux ne pas en tenir compte et me fixer sur le 10.09 mais il est vrai que c'est long

Pour ma part, commande une grosse quinzaine de jours avant vous et livraison 45 jours après CQFD et 5 après CRIMA :eek:

C'est surréaliste !! :mad:
 

Dur dur pour 8sans7

Je suis passé à la concession, à priori, pas de problème de délai pour moi. mon véhicule est prévu en fabrication le 3 juillet et j'ai même pu rajouter une option.
Je vous tiens informé s'il y a du nouveau.
 

Je viens d'appeler mon concessionnaire
Commandé le 02/06
sortie d'usine semaine 29, le 3008 serait sur les chaînes de montage !!!
si tout va bien, livraison prévue pour fin juillet...
je vous tiendrai informé
----------------------------------
3008 PP 110 hdi BVM6 gris shark - cde le 02-06 dans le val d'oise
 

Pour ma part, commande une grosse quinzaine de jours avant vous et livraison 45 jours après CQFD et 5 après CRIMA :eek:

C'est surréaliste !! :mad:


pareil pour moi ils commande le 2 et 14 juin on leur garantit toujours juillet moi commandé le 3 repoussé en septembre
colere :mad: :mad: :mad: :mad:
 

moi livraison maxi 30/07
mon cc m'a dit aujourd'hui sur chaine le 17/07
donc c'est a peu prés ca
 

voilà la nouvelle vient de tomber :mad:
je ne serai pas livré pour mon départ en vacance.

livraison possible semaine 30 :pfff:

commande le 07/05 date limite 10/07 2.0 hdi féline. :non:

merci monsieur peugeot !
je pense annuler ma commande quand le véhicule sera en cours d'acheminement :kaola:
 

:coucou: :coucou: Des nouvelles de ma commande du 07 MAI : 3008 Premium Pack 1,6 HDI 110 BVM6 noir perla interieur guérande date extreme de livraison 25/07 est arrivé en concession. RDV Vendredi prochain pour la chercher :bounce: Lu dans la Tribune du 02/07 : Peugeot se redresse grace notamment à ses 206+ Son monospace compact 3008 confirme son succès avec plus de 10 000 commandes à ce jour....... :pt1cable:
 


oui mais ils arrivent pas à suivre !!!


C'est pourtant simple d'augmenter la production ! On croit rêver lorsqu'on voit tous ces clients qui se sont fait avoir par les belles promesses de Peugeot concernant les délais. Si Sochaux est surchargé, il suffit d'envoyer une partie plus importante de la production de 308 à Mulhouse.
 

tu sais moi je dis plu rien la derniere fois que je l'ai dit le "moderateur " m'a traité de ""capitaliste "
 

tu sais moi je dis plu rien la derniere fois que je l'ai dit le "moderateur " m'a traité de ""capitaliste "
Je sais pas duquel tu parles... mais c'est pas si simple [:unclebens:8] [:unclebens:8] .
Sochaux ne fait que de l'assemblage de pièce qui viennent de sous traitant.
Augmenter la prod = commander plus de siège par exemple, donc produire plus de tissus pour recouvrir les sièges, etc....
Yapuka yfaucon :whistle: :whistle:
Claquer des doigts et transférer de la prod.... ça suffit pas :spamafote:
Et au fait qui va assembler ces voitures à Mulhouse :confused: .
 

NON MAIS TU ES BIEN DACCORD QU'IL NE FAUT PAS PROMETTRE mi juillet et ensuite dire fin septembre
comme deja dit je travaille dans le decolletage nous cela ous coute une fortune
mauvaise gestion des commandes ?
 

pour info

davidcentrale a écrit :




Tain, t'es un capitaliste pur et dur toi. En France (et ailleurs aussi), il y a des congés. (5 semaines) Il faut donc bien que les gens partent en vacances (s'ils en ont les moyens). Alors, je te vois venir en nous sortant qu'ils n'ont qu'à partir par roulement. Bah non. Si c'est pour faire tourner l'usine à mi-régime sur 2 mois au lieu de plein régime sur 1, ça revient au même, sauf qu'il faut gérer des plannings que tu n'as pas à gérer en collant tout le monde en vacances en même temps.

maintenant, si tu trouves que tu pourrais faire mieux, va bosser en usine sur chaine et tu comprendras tres vite ta douleur. Visite au moins une fois une usine, ça te donnera des idées.


bip repond :

alors pas du tout capitaliste bien au contraire
je travail dans une usine qui fabrique des pieces pour ... l'automobile en autre donc pour la visite tu repasserra j'y suis tous les jours !!!!

mais nous nous sommes obligé de travailler juillet aout quand le travail est la !
de plus pour nous un jour de retard c'est des centaines d'euro de peinalité, ça peugeot connais ça avec ces fournisseurs mais pas avec ses clients

alors effectivement nous sommes obligés de passé par des planning compliquées mais , avons nous le choix a l'on nous attendre que les chinois fassent les pieces au mois d'aout as notre place !!!!

et la perenité d'une entreprise n'es ce pas le service client !!!!!!!!!!


c'est pas du captalisme mais du protectionnisme de nos emploi

c'est comme vous voulez