[Livraison 307], Retardée puis disparue....



Je crois que c'est Otto qui avait un peu "chargé" cette fameuse Mlle Mazure mais bon, chacun ses problèmes............................... ;) :
Effectivement, Peujofan2 me cite sans me mentionner.
Kernel45fr, bien que je sache que tu ne l'écrive pas de manière polémique, je précise que je n'ai "chargé" personne, mais simplement énoncé les faits, sans excés ni animosité.

je te rassure, le terme "chargé" n'est qu'une expression, sans plus................. :oui:
Je sais bien que tu avais simplement énoncé la liste de ton périple et, tu as raison, bien loin de moi l'idée de lancer une quelconque polémique................. ;)

:chinois:
 







Bon ce soir en rentrant (je n'utilise pas voiture pour aller au taf)..... que vois-je dans l'affichage de la résidence, une voiture en passant a arraché le capteur de sécurité.... :mouai:..................... la porte du garage intérieur sera bloquée ouverte pour éviter les problèmes en l'absence de capteur. Personne n'a laissé de coordonnées...

Je suis donc allé voir ma titine :love: et elle était toujours à sa place :) donc pas de soucis !!!


Heureusement que nous avons 2 portes de parking et que celle "extérieure" fonctionne !