Retard livraison

john__

Peugeot Addict
26 Janvier 2006
106
1
18
bonsoir.
Début janvier j’ai passé commande chez un agent Peugeot de ma ville d’une e-208 E-Style via le leasing électrique.
Signature d’un bon de commande indiquant une date de livraison au 31 Mars 2024.
Nous sommes le 8 Mai, je n’ai à ce jour toujours pas reçu mon véhicule. C’est toujours moi qui ai été obligé de relancer le commercial car sans cela je serais sans aucunes nouvelles de sa part !! Il ne réponds jamais à mes sollicitations que ce soit mail ou sms!!
La dernière nouvelle que j’ai eu a été un appel après 4 relances de ma part le 19 avril indiquant qu’il avait enfin un numéro de série depuis la veille et qu’il fallait compter 15-20 jours pour une livraison sachant que l’usine est me semble t’il en Espagne ! (C’est vrai le camion vient à pied !😂)
Bref, j’ai été obligé de louer un véhicule pour assumer professionnellement, depuis le 31 mars.
Maintenant ne pouvant plus assumer cette location je me retrouve à pied !
J’ai fait un mail au commercial hier matin le 7 mai, évidemment sans retour de sa part !
Ma question est de savoir quel peut être mon recours ? Sachant que je ne souhaite pas annuler la commande étant donné que j’ai réellement besoin d’une voiture et qu’au prix du leasing je ne trouverais pas mieux! (Je voulais au mieux demander les frais de gravages (195€) offert, ou bien un câble de recharge offert)?
J’estime quand même que c’est assez limite d’un commercial représentant une marque comme Peugeot de ne pas tenir au courant les clients, et de les traiter de cette sorte ! Plus d’un mois de retard !

J’ai fait un mail au commercial hier matin le 7 mai, évidemment sans retour de sa part !
Bon après, le 7 mai, c'était pas la meilleure semaine, beaucoup de monde était en congés
Ceci étant, demande le n° de série de ta voiture (cela permettrait à minima d'être sûr que la voiture est réellement terminée)