Peugeot te prête un véhicule le temps des réparations.puis me dit aussi que je devrais rendre la voiture de prêt le lendemain matin 10H ce qui me laisserait sans moyen de locomotion alors que je suis handicapé!!!!
Peugeot te prête un véhicule le temps des réparations.
Mais si tu engages une procédure le véhicule va être immobilisé et non réparé car les experts vont devoir se pencher sur l'affaire pour savoir ce qui s'est passé , quelles sont les responsabilités, etc....
Ça me parait donc logique que tu n'es plus de voiture de remplacement à partir de ce moment la
j'espere que Peugeot devra un jour déposer le bilan (dommage pour les travailleurs qui ni sont pour rien), mais il le mérite.
.
AUtrement bon courage a toi.
je sais que ca te degoute d'une marque a vie, comme moi qui jamais ne retournera chez renault..
Deposer le bilan ne noua arrangerait pas beaucoup, possesseurs de peugeot
C'est un peu coimme les possesseurs de SAAB
AUtrement bon courage a toi.
je sais que ca te degoute d'une marque a vie, comme moi qui jamais ne retournera chez renault..
Vu la qualité, la rapidité, l'efficacité du SAV Peugeot ainsi que du service relation client, je pense que ca ne changerait rien pour les propriétaires des voitures Peugeot...
Attention quand même de ne pas généraliser et de mettre tous les garages dans le même panier
C'est comme partout et dans toutes les marques, il y en a des bons, des moins bons et des nuls de chez nul .....
Ne pas oublier que l'on n'est pas marié avec un seul garage, on peut très bien changer de CC et aller voir ailleurs, la garantie est valable partout dans la marque de l'auto off course
je pense que certains ne connaissent pas les SAV allemands
J'ai eu une A3, 3 golfs : SAV pourri a chaque fois, tres hautain et cherchent toujours des excuses pour pas reparer...
merci pour ton retour d'infos
c'est donc bien ce que je disais, ne fait pas que radoter
n'oubliez pas que le commercial est toujours dispo avant la vente...
Mais apres c'est terminé