Problème 308

Discussion dans 'Divers' démarrée par Marvels, 31 Mai 2013.

  1. reneee

    reneee Dieu, tout simplement

    Inscrit depuis le :
    1 Juin 2005
    Messages :
    27 081
    "J'aime" reçus :
    12
    :coucou:

    vu qu'il y a une section dédiée pour ce genre de problèmes, je te déplace là bas en SVP où tu auras une meilleure assistance avec des spécialistes :D :D

    bon courage pour la suite........... ;)
     
  2. reneee

    reneee Dieu, tout simplement

    Inscrit depuis le :
    1 Juin 2005
    Messages :
    27 081
    "J'aime" reçus :
    12
    Ce sujet a été déplacé de la catégorie Peugeot 308 vers la categorie Services et vie pratique par Manec
     
  3. Marvels

    Marvels Membre

    Inscrit depuis le :
    31 Mai 2013
    Messages :
    12
    "J'aime" reçus :
    0
    Encore merci
     
  4. BenIGNe

    BenIGNe Dieu, tout simplement

    Inscrit depuis le :
    12 Octobre 2004
    Messages :
    40 128
    "J'aime" reçus :
    877
    Peugeot te prête un véhicule le temps des réparations.
    Mais si tu engages une procédure le véhicule va être immobilisé et non réparé car les experts vont devoir se pencher sur l'affaire pour savoir ce qui s'est passé , quelles sont les responsabilités, etc....
    Ça me parait donc logique que tu n'es plus de voiture de remplacement à partir de ce moment la :chinois: .
     
  5. Marvels

    Marvels Membre

    Inscrit depuis le :
    31 Mai 2013
    Messages :
    12
    "J'aime" reçus :
    0
    Ils faut arrêter la phycologie inversée, ce qui est anormal c'est qu'un véhicule neuf est autant de problèmes et que Peugeot n'en a rien à faire! C'est le fait que je sois obligé de manquer le travail et que je risque de me faire virer suite à l'incompétence de sociétés qui n'ont aucune morale ni honneur! C’est le fait de ne pas pouvoir jouir d’un bien très onéreux du a la médiocrité de Peugeot, c’est le fait d’être méprisé par une société dont les clients font vivre, c’est le fait de devoir engager une procédure au vu des problèmes que je rencontre !!!!! MAIS DANS QUEL MONDE VIE T’ON !!!!

    j'espere que Peugeot devra un jour déposer le bilan (dommage pour les travailleurs qui ni sont pour rien), mais il le mérite.
    .
     
  6. reneee

    reneee Dieu, tout simplement

    Inscrit depuis le :
    1 Juin 2005
    Messages :
    27 081
    "J'aime" reçus :
    12

    Je comprends que tu sois énervé mais sur ce coup là, je ne te suis pas :kaola:

    par les temps qui courent souhaiter le dépôt de bilan à une boîte est pour le moins excessif :mad:

    Un peu de souplesse dans tes propos :chinois:
     
  7. irongold

    irongold Lion Hors catégorie

    Inscrit depuis le :
    24 Avril 2008
    Messages :
    7 496
    "J'aime" reçus :
    0
    Deposer le bilan ne noua arrangerait pas beaucoup, possesseurs de peugeot

    C'est un peu coimme les possesseurs de SAAB [:bob113:3]

    AUtrement bon courage a toi.
    je sais que ca te degoute d'une marque a vie, comme moi qui jamais ne retournera chez renault..
     
  8. reneee

    reneee Dieu, tout simplement

    Inscrit depuis le :
    1 Juin 2005
    Messages :
    27 081
    "J'aime" reçus :
    12
    :non: :non:

    ne dit on pas :

    "fontaine....je ne boirai jamais plus de ton eau" :confused:


    [:francis:1] [:francis:1] [:francis:1] [:francis:1]
     
  9. irongold

    irongold Lion Hors catégorie

    Inscrit depuis le :
    24 Avril 2008
    Messages :
    7 496
    "J'aime" reçus :
    0
    c'est un peu ça [:francis:1]
     
  10. Marvels

    Marvels Membre

    Inscrit depuis le :
    31 Mai 2013
    Messages :
    12
    "J'aime" reçus :
    0
    Vu la qualité, la rapidité, l'efficacité du SAV Peugeot ainsi que du service relation client, je pense que ca ne changerait rien pour les propriétaires des voitures Peugeot...
     
  11. reneee

    reneee Dieu, tout simplement

    Inscrit depuis le :
    1 Juin 2005
    Messages :
    27 081
    "J'aime" reçus :
    12
    :coucou:

    Attention quand même de ne pas généraliser et de mettre tous les garages dans le même panier ;)

    C'est comme partout et dans toutes les marques, il y en a des bons, des moins bons et des nuls de chez nul ..... :pt1cable: :pt1cable:

    Ne pas oublier que l'on n'est pas marié avec un seul garage, on peut très bien changer de CC et aller voir ailleurs, la garantie est valable partout dans la marque de l'auto off course ;) :D
     
  12. Marvels

    Marvels Membre

    Inscrit depuis le :
    31 Mai 2013
    Messages :
    12
    "J'aime" reçus :
    0
    Je suis du même avis, mais là il n'y a pas que le garage en cause, le service client peugeot France est en cause aussi, il est Inexistant, et au vu de ses réponses, je dirais qu'il est irrespecteux, et méprisant.
     
  13. matth21

    matth21 Modérateur
    Membre de l'équipe

    Inscrit depuis le :
    16 Août 2007
    Messages :
    11 247
    "J'aime" reçus :
    1 732
    Etonnant, car d'habitude le Service Clientèle de Peugeot est assez conciliant.

    Ceci dit, je pense qu'un petit forcing en concession pour remplacer boite complète+embrayage aurait été plus rapide et efficace. Car ça aurait aussi pu entrer en vice caché, en plus de la garantie contractuelle.
     
  14. irongold

    irongold Lion Hors catégorie

    Inscrit depuis le :
    24 Avril 2008
    Messages :
    7 496
    "J'aime" reçus :
    0
    je pense que certains ne connaissent pas les SAV allemands :eek:

    J'ai eu une A3, 3 golfs : SAV pourri a chaque fois, tres hautain et cherchent toujours des excuses pour pas reparer...
     
  15. reneee

    reneee Dieu, tout simplement

    Inscrit depuis le :
    1 Juin 2005
    Messages :
    27 081
    "J'aime" reçus :
    12
    merci pour ton retour d'infos ;) :D

    c'est donc bien ce que je disais, [:kham:7] ne fait pas que radoter [:francis:1] [:francis:1]
     
  16. irongold

    irongold Lion Hors catégorie

    Inscrit depuis le :
    24 Avril 2008
    Messages :
    7 496
    "J'aime" reçus :
    0

    en 11 ans j'ai eu 11 voitures
    donc les SAv des differentes marques je connais

    Par contre j'ai été égreablement surpris par le SAV Citroen : gentils, efficaces et toujours bien avec le client. ne chipotent pas, font des tests, RDV rapides etc..

    Chez Audi ces blaireaux m'avaient rayé ma calandre et le chef d'atelier me disait que c'etait pas eux..mon oeil
    Chez Volkswagen ils prennent votre voiture la journee, la laissent garer toute la journee et le soir vous la rende sans l'avoir touché en vous disant que tout va bien.
    les rendez vous c'est toujours 2 mois apres.

    Et quand on y va pour une reparation sous garantie, ils nous prennent pour des rigolos..
    En gros on est des affabulateurs et ca marche tres bien.
     
  17. matth21

    matth21 Modérateur
    Membre de l'équipe

    Inscrit depuis le :
    16 Août 2007
    Messages :
    11 247
    "J'aime" reçus :
    1 732
    Je confirme pour le SAV des marques du groupe VW, qui est plus ou moins identique à celui de Peugeot : c'est soit nickel (ce qui est plutôt rare), soit complètement affligeant.
     
  18. Cun's

    Cun's Lion d'Or

    Inscrit depuis le :
    19 Janvier 2006
    Messages :
    3 784
    "J'aime" reçus :
    87
    donc en fait ça dépend plus des gens eux-mêmes que de la marque...
     
  19. reneee

    reneee Dieu, tout simplement

    Inscrit depuis le :
    1 Juin 2005
    Messages :
    27 081
    "J'aime" reçus :
    12
    :non: :non:


    c'est partout pareil et pis c'est tout :D :D
     
  20. Marvels

    Marvels Membre

    Inscrit depuis le :
    31 Mai 2013
    Messages :
    12
    "J'aime" reçus :
    0
    Les politiques (tous) se moquent de leurs administrés en toute impunité, les sociétés se moque de leurs clients en toute impunité, cela fait monté un sentiment d'injustice, ce qui avec une société de consommation telle qu'on la connait, exhorte des comportements individualistes, agressifs et extrémistes, il va falloir que le monde change très rapidement sinon nous allons aller vers une catastrophe humaine ainsi que naturelle. Vu ses capacités, l'homme survivra, s'adaptera mais qui et à quel prix????
     
  21. irongold

    irongold Lion Hors catégorie

    Inscrit depuis le :
    24 Avril 2008
    Messages :
    7 496
    "J'aime" reçus :
    0
    n'oubliez pas que le commercial est toujours dispo avant la vente...

    Mais apres c'est terminé

    j'ai appris cela de mes experiences et maintenant fini les grands sourire : en gros fait ton boulot et c'est tout car je sais qu'apres je te reverrai plus.. :eek:
     
  22. reivillo

    reivillo Lion Hors catégorie

    Inscrit depuis le :
    6 Avril 2008
    Messages :
    7 281
    "J'aime" reçus :
    5
    [:sniper:9] C'est vrai dans tous les domaines mais encore plus dans le secteur automobile :mad:
     
  23. corsico

    corsico Lion Hors catégorie

    Inscrit depuis le :
    6 Septembre 2009
    Messages :
    6 788
    "J'aime" reçus :
    0
    [:chris34] [:chris34] [:remboses:8] aprés il te dit: c'est plus moi ,il faut voir avec le chef d'atelier !!!!!! :pfff:
     
  24. yves44-73

    yves44-73 Lion de Bronze

    Inscrit depuis le :
    22 Décembre 2011
    Messages :
    1 093
    "J'aime" reçus :
    0
    :coucou:
    qui s'empressera de répondre:"c'est normal, elles font toutes ça!!!" :sol:
    :whistle:
     
  25. yves44-73

    yves44-73 Lion de Bronze

    Inscrit depuis le :
    22 Décembre 2011
    Messages :
    1 093
    "J'aime" reçus :
    0
    quel que soit le modèle!
     

Partager cette page

  1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière.
    Rejeter la notification