Problème 308

:hello:

vu qu'il y a une section dédiée pour ce genre de problèmes, je te déplace là bas en SVP où tu auras une meilleure assistance avec des spécialistes :D :D

bon courage pour la suite........... ;)
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Peugeot 308 vers la categorie Services et vie pratique par Manec
 


puis me dit aussi que je devrais rendre la voiture de prêt le lendemain matin 10H ce qui me laisserait sans moyen de locomotion alors que je suis handicapé!!!!
Peugeot te prête un véhicule le temps des réparations.
Mais si tu engages une procédure le véhicule va être immobilisé et non réparé car les experts vont devoir se pencher sur l'affaire pour savoir ce qui s'est passé , quelles sont les responsabilités, etc....
Ça me parait donc logique que tu n'es plus de voiture de remplacement à partir de ce moment la :jap: .
 

Peugeot te prête un véhicule le temps des réparations.
Mais si tu engages une procédure le véhicule va être immobilisé et non réparé car les experts vont devoir se pencher sur l'affaire pour savoir ce qui s'est passé , quelles sont les responsabilités, etc....
Ça me parait donc logique que tu n'es plus de voiture de remplacement à partir de ce moment la

Ils faut arrêter la phycologie inversée, ce qui est anormal c'est qu'un véhicule neuf est autant de problèmes et que Peugeot n'en a rien à faire! C'est le fait que je sois obligé de manquer le travail et que je risque de me faire virer suite à l'incompétence de sociétés qui n'ont aucune morale ni honneur! C’est le fait de ne pas pouvoir jouir d’un bien très onéreux du a la médiocrité de Peugeot, c’est le fait d’être méprisé par une société dont les clients font vivre, c’est le fait de devoir engager une procédure au vu des problèmes que je rencontre !!!!! MAIS DANS QUEL MONDE VIE T’ON !!!!

j'espere que Peugeot devra un jour déposer le bilan (dommage pour les travailleurs qui ni sont pour rien), mais il le mérite.
.
 

j'espere que Peugeot devra un jour déposer le bilan (dommage pour les travailleurs qui ni sont pour rien), mais il le mérite.
.


Je comprends que tu sois énervé mais sur ce coup là, je ne te suis pas :kaola:

par les temps qui courent souhaiter le dépôt de bilan à une boîte est pour le moins excessif :fou:

Un peu de souplesse dans tes propos :jap:
 

Deposer le bilan ne noua arrangerait pas beaucoup, possesseurs de peugeot

C'est un peu coimme les possesseurs de SAAB [:bob113:3]

AUtrement bon courage a toi.
je sais que ca te degoute d'une marque a vie, comme moi qui jamais ne retournera chez renault..
 

AUtrement bon courage a toi.
je sais que ca te degoute d'une marque a vie, comme moi qui jamais ne retournera chez renault..

:non: :non:

ne dit on pas :

"fontaine....je ne boirai jamais plus de ton eau" :???:


[:francis:1] [:francis:1] [:francis:1] [:francis:1]
 


Deposer le bilan ne noua arrangerait pas beaucoup, possesseurs de peugeot

C'est un peu coimme les possesseurs de SAAB [:bob113:3]

AUtrement bon courage a toi.
je sais que ca te degoute d'une marque a vie, comme moi qui jamais ne retournera chez renault..

Vu la qualité, la rapidité, l'efficacité du SAV Peugeot ainsi que du service relation client, je pense que ca ne changerait rien pour les propriétaires des voitures Peugeot...
 

Vu la qualité, la rapidité, l'efficacité du SAV Peugeot ainsi que du service relation client, je pense que ca ne changerait rien pour les propriétaires des voitures Peugeot...

:hello:

Attention quand même de ne pas généraliser et de mettre tous les garages dans le même panier ;)

C'est comme partout et dans toutes les marques, il y en a des bons, des moins bons et des nuls de chez nul ..... :pt1cable: :pt1cable:

Ne pas oublier que l'on n'est pas marié avec un seul garage, on peut très bien changer de CC et aller voir ailleurs, la garantie est valable partout dans la marque de l'auto off course ;) :D
 

:hello:

Attention quand même de ne pas généraliser et de mettre tous les garages dans le même panier ;)

C'est comme partout et dans toutes les marques, il y en a des bons, des moins bons et des nuls de chez nul ..... :pt1cable: :pt1cable:

Ne pas oublier que l'on n'est pas marié avec un seul garage, on peut très bien changer de CC et aller voir ailleurs, la garantie est valable partout dans la marque de l'auto off course ;) :D

Je suis du même avis, mais là il n'y a pas que le garage en cause, le service client peugeot France est en cause aussi, il est Inexistant, et au vu de ses réponses, je dirais qu'il est irrespecteux, et méprisant.
 

Etonnant, car d'habitude le Service Clientèle de Peugeot est assez conciliant.

Ceci dit, je pense qu'un petit forcing en concession pour remplacer boite complète+embrayage aurait été plus rapide et efficace. Car ça aurait aussi pu entrer en vice caché, en plus de la garantie contractuelle.
 

je pense que certains ne connaissent pas les SAV allemands :o

J'ai eu une A3, 3 golfs : SAV pourri a chaque fois, tres hautain et cherchent toujours des excuses pour pas reparer...
 

je pense que certains ne connaissent pas les SAV allemands :o

J'ai eu une A3, 3 golfs : SAV pourri a chaque fois, tres hautain et cherchent toujours des excuses pour pas reparer...

merci pour ton retour d'infos ;) :D

c'est donc bien ce que je disais, [:kham:7] ne fait pas que radoter [:francis:1] [:francis:1]
 

merci pour ton retour d'infos ;) :D

c'est donc bien ce que je disais, [:kham:7] ne fait pas que radoter [:francis:1] [:francis:1]


en 11 ans j'ai eu 11 voitures
donc les SAv des differentes marques je connais

Par contre j'ai été égreablement surpris par le SAV Citroen : gentils, efficaces et toujours bien avec le client. ne chipotent pas, font des tests, RDV rapides etc..

Chez Audi ces blaireaux m'avaient rayé ma calandre et le chef d'atelier me disait que c'etait pas eux..mon oeil
Chez Volkswagen ils prennent votre voiture la journee, la laissent garer toute la journee et le soir vous la rende sans l'avoir touché en vous disant que tout va bien.
les rendez vous c'est toujours 2 mois apres.

Et quand on y va pour une reparation sous garantie, ils nous prennent pour des rigolos..
En gros on est des affabulateurs et ca marche tres bien.
 


donc en fait ça dépend plus des gens eux-mêmes que de la marque...
 


Les politiques (tous) se moquent de leurs administrés en toute impunité, les sociétés se moque de leurs clients en toute impunité, cela fait monté un sentiment d'injustice, ce qui avec une société de consommation telle qu'on la connait, exhorte des comportements individualistes, agressifs et extrémistes, il va falloir que le monde change très rapidement sinon nous allons aller vers une catastrophe humaine ainsi que naturelle. Vu ses capacités, l'homme survivra, s'adaptera mais qui et à quel prix????
 

n'oubliez pas que le commercial est toujours dispo avant la vente...

Mais apres c'est terminé

j'ai appris cela de mes experiences et maintenant fini les grands sourire : en gros fait ton boulot et c'est tout car je sais qu'apres je te reverrai plus.. :o
 

n'oubliez pas que le commercial est toujours dispo avant la vente...

Mais apres c'est terminé

[:sniper:9] C'est vrai dans tous les domaines mais encore plus dans le secteur automobile :fou:
 

[:chris34] [:chris34] [:remboses:8] aprés il te dit: c'est plus moi ,il faut voir avec le chef d'atelier !!!!!! :pfff: