TomTom n’active pas mon service

D
@Frerebeau

Puisque tu as un numéro de contrat, ça montre bien que le contrat est attaché au véhicule et pas au propriétaire.

Je poursuis mon idée que l'UIN du NAC devrait être vérifié. Parce que s'il est mauvais, pour une raison ou une autre, dans la base de données Peugeot, ça ne pourra jamais marcher! Ce n'est peut-être pas le problème, mais c'est assez simple à vérifier.
D’accord je vais voir ça du coup et en attendant je leurs répond quoi à leurs mails ? Parque oui effectivement vous avez raison pour le numéro de contrat
 

@Frerebeau

Je pense que raisonnablement tu peux leur dire que, d'après ce qui t'a été dit, le contrat de Services Connectés est parfaitement cessible avec le véhicule. Le contrat gratuit initial de trois ans est attaché au véhicule. Donc tu ne comprends pas que ce contrat ne puisse pas être activé. Ou alors qu'on t'explique bien en détail les raisons éventuelles.
 

@Frerebeau

Je pense que raisonnablement tu peux leur dire que, d'après ce qui t'a été dit, le contrat de Services Connectés est parfaitement cessible avec le véhicule. Le contrat gratuit initial de trois ans est attaché au véhicule. Donc tu ne comprends pas que ce contrat ne puisse pas être activé. Ou alors qu'on t'explique bien en détail les raisons éventuelles.
Parfait merci beaucoup je les appelle demain
 


@Frerebeau

Bonsoir,

C'est incroyable! Je ne sais rien des secrets qui se cachent derrière cette situation. Je ne sais pas si Peugeot a raison juridiquement. Ce que je peux dire, c'est que si je vends aujourd'hui ma voiture qui bénéficie des Services Connectés, l'acquéreur continuera à bénéficier de ces services jusqu'à la fin du contrat, sans aucune démarche. Et si à l'issue de ce contrat il souhaite le renouveler, je ne pense pas qu'il essuiera un refus. Donc je ne comprends pas la position de Peugeot, qui en plus ne donne aucune explication, sauf "on ne peut pas!".

À ta place je mettrais en demeure ton vendeur de se dépatouiller de cette affaire. Il t'a vendu une voiture sur laquelle les Services Connectés ne peuvent pas être activés, il aurait dû te signaler ce "défaut" sur la chose vendue.

Puis en désespoir de cause, fais une belle lettre (LRAR) à la direction commerciale de Peugeot. Raconte ton affaire à AutoPlus ou à d'autres...
 

@Frerebeau

Bonsoir,

C'est incroyable! Je ne sais rien des secrets qui se cachent derrière cette situation. Je ne sais pas si Peugeot a raison juridiquement. Ce que je peux dire, c'est que si je vends aujourd'hui ma voiture qui bénéficie des Services Connectés, l'acquéreur continuera à bénéficier de ces services jusqu'à la fin du contrat, sans aucune démarche. Et si à l'issue de ce contrat il souhaite le renouveler, je ne pense pas qu'il essuiera un refus. Donc je ne comprends pas la position de Peugeot, qui en plus ne donne aucune explication, sauf "on ne peut pas!".

À ta place je mettrais en demeure ton vendeur de se dépatouiller de cette affaire. Il t'a vendu une voiture sur laquelle les Services Connectés ne peuvent pas être activés, il aurait dû te signaler ce "défaut" sur la chose vendue.

Puis en désespoir de cause, fais une belle lettre (LRAR) à la direction commerciale de Peugeot. Raconte ton affaire à AutoPlus ou à d'autres...
Merci de votre réponse je vais voir pour rappeler le garage Peugeot au plus tard demain !
Je vais aussi voir pour les rappeler ( Peugeot assistance) avant d’écrire une lettre LRAR qui d’ailleurs je ne sais pas ceux que ça veut dire je ne peux pas « porter plaindre « entre guillemets au service des consommateurs ou autre ?
 

@Frerebeau

Bonsoir,

C'est incroyable! Je ne sais rien des secrets qui se cachent derrière cette situation. Je ne sais pas si Peugeot a raison juridiquement. Ce que je peux dire, c'est que si je vends aujourd'hui ma voiture qui bénéficie des Services Connectés, l'acquéreur continuera à bénéficier de ces services jusqu'à la fin du contrat, sans aucune démarche. Et si à l'issue de ce contrat il souhaite le renouveler, je ne pense pas qu'il essuiera un refus. Donc je ne comprends pas la position de Peugeot, qui en plus ne donne aucune explication, sauf "on ne peut pas!".

À ta place je mettrais en demeure ton vendeur de se dépatouiller de cette affaire. Il t'a vendu une voiture sur laquelle les Services Connectés ne peuvent pas être activés, il aurait dû te signaler ce "défaut" sur la chose vendue.

Puis en désespoir de cause, fais une belle lettre (LRAR) à la direction commerciale de Peugeot. Raconte ton affaire à AutoPlus ou à d'autres...
Parque il est hors de question que je laisse tomber je dois avoir ce service jsuqu’en 2025 point