Présentation de ma Lionne ! [On the road again ! :o)]

Très belle
Par contre le becquet ne risque-t-il pas de toucher l'antenne quand le coffre est ouvert en grand?
L'échappement est moins bien car je trouve qu'il est trop bas
Une double sortie ronde au niveau du bouclier serait plus sympa (façon 206 RC mais c'est une affaire de gout)
 




Bonsoir à tous !
Désolé pour le retard, mais je suis toujours en train de sècher mes larmes !! :cry:

En effet, le lendemain (Jeudi 11/08 ), je suis repassé prendre des nouvelles et savoir si la pièce était là ...
Et là : grosse déception ! :mad:
Le chef d'atelier m'annonce qu'ils n'ont pas reçu la pièce et que cette dernière n'est pas disponible avant le 27 août !! :eek: (3 SEMAINES de délai !!!!)
Le chef d'atelier m'a tout de suite proposé de prendre sa 307 de fonction (II 1.6l HDi 110Ch confort pack noir Obsidien 5p) en attendant ...
Je dois dire que je n'ai rien à reprocher à ma concession qui visiblement fait tout son possible pour accélérer les choses et me prêter une autre 307.
Mais tout de même, je trouve INADMISSIBLE que Peugeot n'ait pas une pièce de rechange disponible pour une voiture à plus de 22000€ ! :evil:
J'ai appelé le service client Peugeot pour leur exprimer mon mécontentement (la voiture n'avait même pas 1 semaine et 200km). Ils m'ont dit qu'ils ouvraient un dossier et que l'on me recontactera ...

Le seul point positif, c'est que j'avais beaucoup de kilomètres à faire ces derniers jours (800 km cumulés) et je les ai fait dans une 206 sw neuve (prise à 73 km) et actuellement une 307 neuve (prise à 202 km) !

La suite au prochain épisode ....
 

:/ Pas de chance !! Pour ma part toujours ras, que du bonheur, mais je touche du bois ! ! :rolleyes:

Hormis mon RD4 qui veut pas lire les CD-Text ... :evil:
 

desole pour toi P.E.A. mais si ta concession fais son maximum pour arranger le probleme ca va. Mais c sur que ca ne fait vraiment pas serieux de la part de peugeot pour une voiture neuve!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 

:/ Pas de chance !! Pour ma part toujours ras, que du bonheur, mais je touche du bois ! ! :rolleyes:

Hormis mon RD4 qui veut pas lire les CD-Text ... :evil:

Pour le CD-Text avec le RD4, moi non plus je ne l'ai (avait ! :/ ) pas.
Avant que ma voiture soit "bloquée" au garage, je leur avait demandé de m'activer l'entrée auxiliaire 1 (ça, ça marche !) et de m'activer le CD-Text. Or là, problème, j'ai suivi la manipulation au PPS avec le technicien et lorsque l'on met le CD-Text sur "Activé", et ensuite lorsque l'on télécode cette modif, le message "Echec du télécodage" apparaît :(
J'en déduis donc qu'il ne doit pas être possible d'avoir cette "fonction" avec une RD4 sur 307 ... :cry: :confused:
Si des savants du PPS ont une solution ...
 



ben si, c'est lui (cf 1er post)

pas d'accoudoir sur 3 portes ;)
 



Très belle auto et dire que je cherche depuis plusieurs jours des photos de la nouvelle sport pack intérieur :rolleyes:
Si tu en as d'autres des sièges je suis preneur :chinois:

Bon courage pour la suite des événements.
 

Bonsoir à tous !!

Grande nouvelle ! :yaisse:
J'ai enfin retrouvé ma Lionne !!! :D :D :D
Le temps m'a paru bien long sans elle !! :W
J'ai rendu la 307 (T6) que le garage m'avait prêté (avec 840 km de plus au compteur !)
Au passage, le 1.6l HDi 110Ch est un chameau comparé à mon ancienne 2l HDi 110Ch : 5.3l/100km contre 7.5l/100km ! :eek:
Bref ! Mon bloc ASR a donc été changé et plus d'alerte ni d'insulte à l'EMF ! :)

Pour ce qui est de l'accoudoir, en effet, il s'agit de celui en accessoire car inexistant de série sur 3p !
Je l'ai recouvert de cuir pour qu'il s'intègre mieux à l'intérieur de mon ex-XSI.
Pour le fixer dans ma T5, il a fallu perçer le support en acier qui arrive derrière le "cendrier" arrière.
Cette étape était assez pénible à réaliser car l'accès avec une perçeuse n'y est pas aisé !!
J'ai donc récupéré mon accoudoir pour le mettre dans ma T6 !
Et au moment de le fixer, Oh ! Surprise, le trou est déjà perçè sur les T6 !! :oui:
La pose ne m'a donc pas pris plus de 3 min ! :p

Voilà !
Prochaine étape, changement de l'EMF pour un EMF type C- de 607 II !

@TORNADE : je te ferais des photos des sièges ! ;)
 


Le radio text ne fonctionne a priori que sur la 307 cc, sur la mienne en tt cas il fonctionne....mais ce n'est guere utile en fait !
Sinon as tu installé tes ampoules clignotantes chromées ?
 

Le radio text ne fonctionne a priori que sur la 307 cc, sur la mienne en tt cas il fonctionne....mais ce n'est guere utile en fait !

:non: Sur ma T6 berline le radiotext fonctionne tres bien !! C'est le CD text qui ne marche pas !!!! ;)
 


Le radio text ne fonctionne a priori que sur la 307 cc, sur la mienne en tt cas il fonctionne....mais ce n'est guere utile en fait !
Sinon as tu installé tes ampoules clignotantes chromées ?

Salut Parmenion !

Oui :oui: , j'ai mis les ampoules chromées dans les clignotants !
C'est parfait maintenant ! J'ai des veilleuses blanches et des clignotants qui ne font pas orange de face ! :D
Les tites nampoules :


Avant :

Après :


Bon, c'est pas facile à voir sur photos, mais ça rend mieux ! :oui:

PS : Merci mon Capitaine !
 

Merci P.E.A pour tes photos :)
Est ce que c'est facile de mettre ces ampoules pour veilleuses et clignotant ? (vu que j'ai deux mains gauches ;) )
J'ai bien envie d'essayer sur ma CC :)
 

Merci P.E.A pour tes photos :)
Est ce que c'est facile de mettre ces ampoules pour veilleuses et clignotant ? (vu que j'ai deux mains gauches ;) )
J'ai bien envie d'essayer sur ma CC :)

Où les as-tu acheté ? Et le prix ?

Thks !!!
 

Merci P.E.A pour tes photos :)
Est ce que c'est facile de mettre ces ampoules pour veilleuses et clignotant ? (vu que j'ai deux mains gauches ;) )
J'ai bien envie d'essayer sur ma CC :)

Où les as-tu acheté ? Et le prix ?

Thks !!!

Un jeu d'enfant ! :p
Et il y en a pour 5 min !

Pour les prix :
Les veilleuses : ~5€ (Feux Vert)
Et les clignotants : 8€, mais c'est par une relation de chez Philips(c'était plus long, mais beaucoup moins cher !) commerce dans les ~18€
8)
Voilà ! :)