307 SW : griffe ou sport pack avec options ?????

vavavoum

Peugeot Addict
23 Juin 2003
127
0
0
Bonjour

Je compte acheter une 307 SW 2.0 16V ess BVA (noir obsidien...)
J'hésite entre ces 2 configurations :

1)
Finition Griffe
Options Alarme et Super-verrouillage + Détecteur de sous-gonflage
Prix total : 26 330 €

2)
Finition Sport Pack
Options Alarme et super-verrouillage + Détecteur de sous-gonflage + Projecteurs xénon + Aide stationnement arrière
Prix total : 26 120 €

Pour un supplément de 210 € la finition Griffe propose le cuir intégral des sièges et les sièges avant chauffants...
D'où mes questions :
Les cuirs sont-il de qualité équivalente entre les 2 versions ? Est-ce que l'ambiance Griffe ne fait pas trop triste à côté de l'ambiance Pack Sport ? Y'a-t-il d'autres différences entre ces 2 version ?

Merci
 

[mod:aa86fbebb6] :non:
Tu peux m'expliquer pourquoi un "vieux" membre >>(934 jours) ne poste pas dans la bonne section ??
Ici c'est "Services et vie pratique" pas la rubrique dédiée à la 307 !!!
Donc sujet déplacé au bon endroit...[/mod:aa86fbebb6]


Sinon fonce pour la Griffe, la finition ets excellente, si tu veux un lire un essai ou voir des photos regarde mon essai en cliquant dans ma signature.
 


Merci pour vos conseils ce sera donc Griffe ;)
Et désolé pour l'emplacement initial incorrect de mon msg... :W
 

Surtout qu'en plus avec la Griffe tous les équipements sont de série, donc lors d ela revente, la décote est calculée sur le prx neuf du véhicule. Sur une Sport Pack bourée d'options, la côte occasion partira sur le prix de la Sport Pack, les options seront juste un argument de vente, mais pas une plus value... :rolleyes:
 

@oui !!! j'avais pas du tout pensé à ça !!! très judicieux effectivement !! Merci pour ce conseil !!!
 

Et tu as oublié la peinture Métal pour la finition Sport Pack (420€) en +
Comprise pour la finition Griffe !

Donc du coup ! :rolleyes:
 

Et vie la BVA :bien: :bien:

Ok mon post ne sert à rien... mais ceci est un message subliminale..... je suis une étoile volante.... :W :W :W :W :W