307 SW Sport ou Pack Sport?

jaja38

Peugeot Addict
9 Septembre 2005
75
0
0
Bonjour,
j'ai l'intention de commander une 307 SW hdi 110 début 2006.
Au début,'j'ai craqué pour la finition Sport Pack (avec ses roues 17", les inserts sur le volant, et surtout les sièges mi-cuir, ect ...). Mais aprés réflexion et lecture du forum, j'ai des doutes sur les roues 17"(certain cas de vibration, voiture "tape-cul" et prix des pneus) appareament on ne peut pas monter de chaines (souvent en montagne).
Alors je vais peut être me rabattre sur la Sport avec ces roues en 16" (possibilité de monter les chaines) mais je ne connais pas la finition intérieure.

Bref si qqun pouvais me faire passer des photos ça serais sympa.

Merci.
 

tu trouveras plein de photo là http://www.forum-peugeot.com/sondage-combien-d-entre-nous-on-commande-une-307-ii-t6-17885-0.html

l'interieur de la sport est en tissus alors que celui de la pack sport est mi-cuir/mi-tissus (ça a vraiment de la gueule...)
le volant de la "sport" est gainé avec une matière sympa mais ce n'est pas du cuir, il n'y a pas le chargeur 5 cd en série ni le pack elec3 (rétros rabatables)
 

mais tu auras les tablettes au dos des sieges avant, indisponibles sur la sport pack il me semble, pour cause de siege mi-cuir.

le pack elec 2 (vitres arriere electriques) est il en serie sur la sport ?
 

mais tu auras les tablettes au dos des sieges avant, indisponibles sur la sport pack il me semble, pour cause de siege mi-cuir.

le pack elec 2 (vitres arriere electriques) est il en serie sur la sport ?

oui oui le pack elec 2 est bien en série sur la sport (4 vitres elec séquencielles), de plus j'ai fais la manip reprise dans un autre post et mes 4 vitres se ferment toutes seules losque je ferme la voiture avec appui long sur le bouton de fermeture de la télécommande.
 

Ok, merci :chinois:

la Sport est en quelque sorte une XS Premium sans le volant cuir, si on veut...
 



Il y aurait un bouclier typé sport sur la sport pack, mais je ne vois pas de différence sur les photos.
 

tu peux te faire plaisir avec les 17 pouces et mettre des jantes tôles en hiver en 16 pouces, moi c'est ce que j'ai fait pour ne pas abîmer mes jantes de 16. Par contre vu le prix du pneu en 16 pouces ( qui me rend malade) regarde bien les prix pour 17 et le nombres de kilomètre que tu fais par an.
 

Il y aurait un bouclier typé sport sur la sport pack, mais je ne vois pas de différence sur les photos.

Moi j'ai eu une 307 XSI en 17' et j'ai monté des chaines à croisillon sans problème sur mes jantes 174
 

Il y aurait un bouclier typé sport sur la sport pack, mais je ne vois pas de différence sur les photos.

Pour ce qui est du bouclier typé sport, il doit s'agir des barre chromées dans la bouche !! ;)
 

Il y aurait un bouclier typé sport sur la sport pack, mais je ne vois pas de différence sur les photos.

Pour ce qui est du bouclier typé sport, il doit s'agir des barre chromées dans la bouche !! ;)
C'est ça. Voilà 2 mois que j'ai ma Sport pack.
Il n'y a en effet pas de tablettes à l'arrière (dispo en cuir mais pas mi-cuir, c'est con mais c'est comme ça).
Pour le reste elle a en plus :
- Calandre "sport" ("chrome" sur les barres horizontales de la calandre)
- Pédalier alu
- Cadrans blancs avec indicateur de température d'huile
- Valant cuir avec inserts alus "en plastiques"
- Mi cuir (ça c'est surper beau et super pratique)
- Chargeur 5 CD en façade (bah, ça enlève un rangement :)
- jantes 17 challanger (pour ma part pas de vibration, je ne la trouve pas plus tape-cul mais j'ai pas hate de changer les pneus...)
- vitres arrières surteintées (c'est pas super flagrant)
- Pack elec 3 (rétros rabatables électriquement)
- Surtapis noir de base

C'est donc pour beaucoup de l'aspect esthétique.
Si c'était à refaire j'achèterais peut-être une Sport + Pack 3 + Vitres surteintées.

Les radars sont en option sur les deux mais je conseille à tout le monde.
 




img5508redimensionner1ex.jpg

img5510redimensionner8mt.jpg

img5509redimensionner5tb.jpg


J'en posterai d'autres si vous voulez.
:bien:
 

Mais aprés réflexion et lecture du forum, j'ai des doutes sur les roues 17"(certain cas de vibration, voiture "tape-cul" et prix des pneus) appareament on ne peut pas monter de chaines (souvent en montagne).
Tape-cul: c'est un peu vrai par rapport aux 16".

Prix des pneus: bien sur ils sont plus chers. Mais en cas extrême, 2 pneus par an, à raison de 50€ de plus par pneu, ca fait 100€. Calcule ta décote et tu verras, tu prendras des 17" ;)

L'histoire des chaines, c'est des conneries. J'ai eu une 307 avec 205-50/R17 Challenger et j'ai pris des chaines Trak, que je recommande par ailleurs. Montage super simple, aucun risque d'abimer les jantes ou la carrosserie. Et dispo dans la taille Peugeot 17". Seul inconvénient: leur prix! www.trak.ch