T5 SW Navtec contre T6 SW Sport pack ? FAIT !! Résultat...

L'essentiel c'est que tu aies ta voiture, et que tu en sois content. ;)

C'est vrai mais je l'ai juste un peu en travers compte tenu du montant du chèque que je laisse. Mon boulanger me donne un service bien meilleur, toute proportions gardées. Et heureusement que, de mon côté, je ne traite pas mes clients comme ça sinon je n'en aurai plus beaucoup aujourd'hui.
t'es sur que la voiture à 3000 kilometres et en plus pour moi c'est au commericial de faire son boulot sinon il sert à quoi juste prendre ca com, ca craint

J'espère que la voiture a 3000 km !! Il ne manquerai plus que cela !!! Quant au commercial, je suis d'accord c'est son job. Il n'empèche que je ne lui en veut pas. Je m'explique : il semblerai qu'il était accroché par un couple depuis 3 heures sur une 407. Je comprends qu'il ne puisse pas les jeter dehors pour honorer son rendez-vous de livraison. Cependant les deux autres qui trainaient dans le showroom attendant 19h pour se barrer auraient pu tout aussi bien faire la livraison. C'est quant même pas compliqué !!! Cest ça qui me met en rogne ! Et ça n'excuse pas non plus l'état de la voiture. Voila tout.

Tchao
 

Chose promise, quelques photos pour illustrer moon désarroi :

plastiques.JPG

J'avoue je n'aime pas beaucoup ces bêtes...C'est moi d'un revers de main qui ait enlevé la toile mais on voit encore bien les contours
toile.JPG

jante1.JPG


Mais elle est quand même plus belle que mon ancienne T5... :love:
mienne.JPG


Bye
 

Mais elle est quand même plus belle que mon ancienne T5... :love:

Bah heureusement, sinon je comprendrais pas pourquoi t'as changé !! :p

Sinon bon c'est pas méchant. C'est sur que c'était pas nickel mais bon... :sarcastic:
 

Mouais ca laisse a desirer

1. Peugeot sous-traite de plus en plus les operations de prepa et les preparateurs sont pressurises etc etc... On connait tous ca
Pour ma part je n'ai jamais paye de frais de mise a la route

2. cette voiture est d'octobre je crois.Comme elle a peu roule, il y a donc de fortes chances qu'elle soit stockee depuis la fin d'annee quelque part et que les arraignees aient fait leur domicile

3. le produit sur les jantes est celui avec lequel ils "renovent" les flancs de pneus
Apres il coule et c'est une merde innomable

4. elle est quand-meme pas mal cette 307 non?
 

Félicitations :coucou:
Très jolies ces jantes, en 17" elles seraient terribles :love:
 

Mouais ca laisse a desirer

1. Peugeot sous-traite de plus en plus les operations de prepa et les preparateurs sont pressurises etc etc... On connait tous ca
Pour ma part je n'ai jamais paye de frais de mise a la route

2. cette voiture est d'octobre je crois.Comme elle a peu roule, il y a donc de fortes chances qu'elle soit stockee depuis la fin d'annee quelque part et que les arraignees aient fait leur domicile

3. le produit sur les jantes est celui avec lequel ils "renovent" les flancs de pneus
Apres il coule et c'est une merde innomable

4. elle est quand-meme pas mal cette 307 non?

1. Ils sous-traitent à la société WashNet donc c'est à Peugeot de vérifier la bonne execution du contrat de sous-traitance :non:
2. Surement mais il n'empèche qu'une petite vérif avant la livraison ne fait pas de mal...
3. si c'est le genre de produit que je connais c'est à base de silicone et c'est bien une vrai merde
4. Que oui j'en suis ravi pour le moment : j'apprècie le nouveau bloc 1.6L comme mon ronflant 2.0L et ses couinements si mignon :pt1cable: Le limitateur génial !! le rt3 égale à lui-même.
Félicitations :coucou:
Très jolies ces jantes, en 17" elles seraient terribles :love:

Merci et plutôt d'accord pour le 17". Mais je suis déjà content de les avoir. Pour ma T5 à l'époque c'était soit écran couleur soit JA...le choix avait été vite fait !
 

cette reponse n'avait pas vocation à disculper peugeot :eek: et encore moins si tu as paye 150 euros :mad:

:coucou:
 

euhhh :confused: si je comprends bien ta reflexion, on est d'accord : Peugeot sous-traite mais ce n'est pas une raison pour se décharger de toute responsabilité vis-à-vis de sa clientèle.

Pour les 150€ méa culpa c'est moins cher :whistle: Détail :
frais annexe dont : 174 € de carte grise, 37€ de plaque WW :eek: , 60€ autres frais :eek: :kaola: , 0€ de carburant :pt1cable:
soit, hors CGrise, 97€ de "frais de mise à la route" (c'est le terme employé)

Bye

EDIT : A votre avis, à qui dois-je envoyer un courier d'insatisfaction en plus de la concession ? Qui sait, je peux peut-être négocier les tapis 3D ???
 

:) Vi c'est ca pigeot est responsable de sa prepa meme ( et surtout si) il sous-traite :chinois:

Pour les reclamations directement a la concession
 

Moi si tu veux j'ai une 307 SW Sport Pack HDI 110 ch de mai 2007
Faut prendre l'offre ci-dessus, à mon avis, plutôt qu'une voiture de loc.

J'ai fait la même erreur (ma première 307 = loc avec seulement 12 000 km au compteur et 1 an 1/2) mais que des soucis ! La deuxième : une plaques rouges TT, 3 000 km et 1 an... que du bonheur pour le moment !

En fait je me suis retrouvé avec le même problème que toi : revendre celle achetée ancienne loc avec tous ses problèmes.... Je suis donc resté chez Peugeot et recheté une 307 :D
Mais une loc, PLUS JAMAIS :non: Les moteurs 307 sont trop "sensibles" pour cela et faut pas oublier que bcp de gens louent des voitures pour les démonter, remplacer leurs pièces défectueuses et j'en passe..... :(
Attention au piège donc !

Comme le dit le dabe,
Pour ma part je boycoterais ce retour de loc surtout a ce prix la
et je foncerai sur les plaques rouges !

PS : merci le dabe, tu m'avais également conseillé les mêmes choses il y a peu ! :) :) :)
euh ben la mienne vient de rencontrer un chevreuil!!!!!

surtout a 60 km h un peu abimé l'avant snifff (ce c..est venu comme un missile dans la voiture) ..
il parait que l'assurance me fait payer la franchise en plus (sympa!!!)
:mad: :mad: :mad: :kaola: :kaola:
 

Bonjour à tous,

Toujours pas nouvelles de la concession, ni de Peugeot à qui j'ai fais suivre le courier.
Je confirme bien que ces résidus de silicone ou autre sont un vrai merde à enlever : pas moins d'une heure ce week end et il reste encore des traces un peu partout. je n'ai pas encore essayé un nettoyant jante spécifique. A voire. J'ai profité également du temps magnifique :mad: pour réaliser ma grille chromée "maison" suivant ce très bon post
http://www.forum-peugeot.com/forum2...ponse=0&quote_only=0&new=0&nojs=0
J'en révais depuis que je l'avais vu sur une finition sport...mais absente à mon grand regret sur ma Navtech. C'est chose faite maintenant !
DSC00140.JPG

DSC00141.JPG


A la prochaine pour, j'espère, une réponse de la concession...

Bye
 


euh ben la mienne vient de rencontrer un chevreuil!!!!!

surtout a 60 km h un peu abimé l'avant snifff (ce c..est venu comme un missile dans la voiture) ..
il parait que l'assurance me fait payer la franchise en plus (sympa!!!)


Pas d'bol !
L'avant est beaucoup amoché ?
 

euh ben la mienne vient de rencontrer un chevreuil!!!!!

surtout a 60 km h un peu abimé l'avant snifff (ce c..est venu comme un missile dans la voiture) ..
il parait que l'assurance me fait payer la franchise en plus (sympa!!!)


Pas d'bol !
L'avant est beaucoup amoché ?
ben un peu le capot le par choc (ils reste des poils encastrés dedans et un tige en fer derrière cintré sous le choc ) dommage car l'assurance me dit vous n'etes pas responsable mais vous avez la franchise dans le..... agrrrrrrrrrr
:kaola: :kaola: :kaola: