307 SW Speed Up

Supernic_307

Membre régulier
31 Mai 2004
27
0
1
124
Salut à tous,

Ayant passé commande d'une 307 SW (et un de plus .. :D ) avec l'option Sièges mi-cuir Speed Up, je suis à la
recherche de photos de cette voiture avec cet intérieur, surtout pour les sièges AR puisqu'à l'avant ce sont les mêmes
que sur la version HDI Sport 136 et je crois depuis peu sur la finition XSI.
Cette option n'étant disponible que depuis début mai, j'imagine que ça ne court pas les rues...
Merci d'avance... :chinois:
Et vive la 307 SW !! :)
 

Je vois que cet intérieur est encore assez rare sur la SW.. ;)
Patience ...
Je dois receptionné ma SW en fin de semaine prochaine, je mettrai des photos sur le topic au cas où certains seraient également interressés par ce type de sellerie sur leur future SW...ça peut toujours donner de idées :D
A +
 

Choses promises...
Voila les photos toutes fraiches de l'intérieur de ma 307 SW Pack Hdi 136
Je trouve que cet intérieur lui va plûtot bien, les sièges arrières indépendants sont confortables et bien finis.
Pour ce qui est du reste, cette voiture est un vrai plaisir à conduire et son moteur est vraiment performant et discret.
A + :)
 



Merci Supernic_307 pour ta persérance à nous faire partager ton expérience : bien que pensant avoir regardé de près les informations disponibles sur le 307 SW, je ne conaissait pas cette option mi-cuir. Comment en a tu eut connaissance ?
J'ai commandé ma 307 SW et elle aurait dû m'être livrée depuis le 01 juillet : le concessionnaire à un problème qu'il va lui falloir résoudre (ce qui ne semble pas faire partie de ses préocupations, mais je travaille à ce que cela le devienne très rapidement : lettre RAR, service client Peugeot, assistance juridique). J'ai profité de la finition griffe pour avoir les sièges cuir dont j'espère beaucoup en terme de confort et de facilité d'entretien avec des enfants en bas âge.
 



Moi personnellement j'aime pas. Ce que je crains le plus c'est le moment ou tu t'assois en short après que la voiture ai bien marinée quelques heures au soleil. Si tu combines le coup de soleil sur les cuisses + une mauvaise visée dans le siège.... Aie aie aie. Bonjour la souffrance. :?

Enfin, les goûts et les couleurs... ca ne se discute pas. ;)