Tissu Speed up sur XSI resistant ou pas ?

lololadebrouille

Peugeot Addict
1 Mai 2005
197
0
0
Salut j'attend à la fin du mois une joli 307 avec la finition interieur tissu maille 3d speed up et j'ai vu plein de post avec pour sujet une usure anormal de ce tissu et une fragilité aussi.

ça m'inquiete un peu vu que je suis maniaque et que ma voiture actuelle a la finition des anciennes XSI ( je sais plus le nom :/ ) et ça fait plus de 2 ans que je l'ai et il est impec et j'aimerais garder la prochaine au moins 2 ans et ne pas à avoir à acheter des housses ( cet intèrieur est trop classe :wink: ) ou faire changer les sièges par Peugeot .

Donc j'aimerais avoir vos avis et vos témoignages sur ce tissu speed up et si vous avez ce problème ou pas et si quelqu'un sait si peugeot ont améliorer la qualité de ce tissu pour la production 2005 ou pas ...

merci encore.

je ne pense pas que peugeot investisse pour changer la maniere de faire ses speed up...Mais je pense pas non plus que c'est ça qui doive te faire changer d'avis sur l'achat d'un intérieur Speed Up. Le probleme de la décoloration de la bande grise n'est pas encore avéré (seul 1 cas réel je crois sur ce forum). Il est tres beau, le mien n'a pas bougé en 7 mois d'utilisation quotidienne et je n'ai encore passé aucun produit sur le cuir. Une seule précaution à prendre : faire attention aux vetements (jeans surtout) qui peuvent avoir des parties métalliques qui raccrochent dans la maille. J'ai eu 1 maille d'abimée la 1ere semaine que j'ai eu la voiture :cry:

je ne pense pas que peugeot investisse pour changer la maniere de faire ses speed up...Mais je pense pas non plus que c'est ça qui doive te faire changer d'avis sur l'achat d'un intérieur Speed Up. Le probleme de la décoloration de la bande grise n'est pas encore avéré (seul 1 cas réel je crois sur ce forum). Il est tres beau, le mien n'a pas bougé en 7 mois d'utilisation quotidienne et je n'ai encore passé aucun produit sur le cuir. Une seule précaution à prendre : faire attention aux vetements (jeans surtout) qui peuvent avoir des parties métalliques qui raccrochent dans la maille. J'ai eu 1 maille d'abimée la 1ere semaine que j'ai eu la voiture :cry:

oki merci j'attend de l'avoir pour voir comment il va réagir.

une question t'utilise quoi pour entretenir le cuir ? quel produit et quelle marque est la meilleur ?

merci @+

Personnellement, je ne reprendrai pas une voiture avec sièges speed-up. bande grise décolorée et perte de mousse. Peut-être que les sièges ont été amélioré depuis la série "Sport" mais j'en doute.

A+

pour l'instant je n'ai utilisé aucun produit sur les sieges. Je pense que je prendrai un baume spécial cuir à l'occasion mais c'est assez cher :P

Personnellement, je ne reprendrai pas une voiture avec sièges speed-up. bande grise décolorée et perte de mousse. Peut-être que les sièges ont été amélioré depuis la série "Sport" mais j'en doute.

A+

10 mois en 307 sport et ras sur les speed up ; mais je pense qu'il sont assez fragile quand m^me