Salut j'attend à la fin du mois une joli 307 avec la finition interieur tissu maille 3d speed up et j'ai vu plein de post avec pour sujet une usure anormal de ce tissu et une fragilité aussi.
ça m'inquiete un peu vu que je suis maniaque et que ma voiture actuelle a la finition des anciennes XSI ( je sais plus le nom :/ ) et ça fait plus de 2 ans que je l'ai et il est impec et j'aimerais garder la prochaine au moins 2 ans et ne pas à avoir à acheter des housses ( cet intèrieur est trop classe
) ou faire changer les sièges par Peugeot .
Donc j'aimerais avoir vos avis et vos témoignages sur ce tissu speed up et si vous avez ce problème ou pas et si quelqu'un sait si peugeot ont améliorer la qualité de ce tissu pour la production 2005 ou pas ...
merci encore.
ça m'inquiete un peu vu que je suis maniaque et que ma voiture actuelle a la finition des anciennes XSI ( je sais plus le nom :/ ) et ça fait plus de 2 ans que je l'ai et il est impec et j'aimerais garder la prochaine au moins 2 ans et ne pas à avoir à acheter des housses ( cet intèrieur est trop classe
) ou faire changer les sièges par Peugeot . Donc j'aimerais avoir vos avis et vos témoignages sur ce tissu speed up et si vous avez ce problème ou pas et si quelqu'un sait si peugeot ont améliorer la qualité de ce tissu pour la production 2005 ou pas ...
merci encore.