J'ai remis ça. Nouvelle 330 D Touring M Sport Shadow




Quitte à prendre le full option, t'aurais pu te faire le pti trip à Munich pour récupérer ton molosse à l'usine, dormir sur place, faire le tour du musée BMW et rôder le moteur au retour avec le régulateur bloqué à 220km/h :whistle: :lol:

Sinon, à la vue des photos, heureusement que t'as le TOP, parce que l'intérieur est... Comment dire... Très sombre... Ou triste, au choix... ;)

Mais bon, joli jouet, yapluka profiter :D
 

On est loin du full option. :D
Et la livraison à Munich est la derniere que je prendrais.
Pour l'interieur, je n'aime pas les tons clairs. Je trouve ça tres bien chez les autres. :D

Sinon, notice complete disponible telechargée ce matin sur mon ipad. :D Pour rappel, la notice electronique correspond à 100% à son véhicule en tenant compte de ses équipements personnalisés.
 

Pas mal cette idée de "notice adaptée" :)

J'imagine pas la tronche des notices de voitures comme la tienne, blindées d'équipements de confort, de sécurité et d'infotainment paramétrables : doit y avoir 300 pages d'instructions juste sur ces 3 sujets ! :sweat: :eek:
 


Félicitations David pour ce changement. Incroyable la différence de renseignements envers le client !!!

Je la trouve juste un peu sombre à l'intérieur mais il y aura tout de même toit ouvrant panoramique pour donner un peu lumière ;)
Et l'extérieur est vraiment plus passe partout, j'ai même un peu de mal avec les jantes que je trouve légèrement fade pour une finition sport M, ceci dit 258chvx et un couple de malade déjà, y a du plaisir inside au volant !!!! :sol:
 

Merci Seb.

La voiture est arrivée sur parc. J'espere l'avoir en fin de semaine meme si je ne suis pas pressé.
 











On les veut quand même :D .
Car beau joujou quand même :sol: .

C’est clair, on veut des photos de la bête même si c’est dans un parking souterrain mal éclairé :lol:
Bon et puis aujourd’hui il fait beau David, tu n’as pas d’excuses :D
Des photos, des photos :bounce:
 

Voilà, ça fait 10 jours que je l'ai en main.
Le temps de trouver le temps et la météo pour faire quelques photos.
Mon Estoril est partie, j'ai à peine eu le temps de lui dire au revoir. J'ai presque eu l'impression de l'avoir abandonné comme une vieille chaussette.

J'ai quand meme une contrariété d'entrée de jeu. Un leger renfoncement sur une porte arriere aperçu au bout de 48h (et encore un collegue m'a dit l'avoir vu des la veille) alors que la voiture n'a pas été dehors. Vraiment chelou. J'ai vu avec mon commercial qui ne comprenait pas comment c'était possible mais a prévu de me le refaire à la rentrée. En espérant que ce ne soit pas trop mal placé. :/
Ca m'a un peu gaché la fete. J'ai aussi vu avec le débosseleur qui au vu de ma photo indique 50 EUR.























 
Dernière édition:



Très belle en effet :love: finalement tu as eu le nez creux de la changer avant la fin de l'année :)
 

Je m'étais bien fait au beau bleu de la précédente :sol: .
Celle la est plus discrète, mais c'est un sacré jouet :love: .
 

On a récupéré les surpiqures du 3008 (ici elles courent de l'extremité gauche du TDB jusque sur la photo pour la partie droite. [:unclebens:8]
 

Bien plus passe partout que l'ancienne pour la couleur. :D

J'aime beaucoup cette couleur, mais c'est bien fade forcément. :p

Ils sont enfin passés aux compteurs digitaux en remplacement des vieux compteurs orange (auxquels on s'habitue vite, bien qu'ils soient très basiques).

Pour les sièges, tu n'as pas coché l'option sièges chauffants ?

Niveau moteur, il y a une évolution entre les ph1 et la ph2 ?
 

Plus passe partout, c'est certain. Mais impossible de repartir sur la meme couleur. je n'aurais pas eu l'impression de changer.
Oui, les compteurs digitaux sont le gros plus également. Ca ajoute dans l'impression d'avoir changé de voiture. Cependant, les compteurs classiques précédents étaient tres correct. J'avais déjà le Black Panel et les compteurs étaient bi-color. Blanc le jour et orange de nuit. Rien à voir avec le X1 d ton pere qui est de l'ancienne génération.

Pour les sieges chauffants, je n'ai pas pris. ma voiture étant 99.9% du temps en garage, ça ne m'aurait pas servi. J'ai un peu hésité car il y avait le Pack Confort à 1800 (un peu moins de 1500) qui comprenait les sieges electriques à mémoire, les sieges chauffants et l'ADML mais au final :
Sieges electriques : vu que je suis le chauffeur à 99,9% du temps, pas tres utile
Sieges chauffants : cf ci dessus
ADML : le coup de pied du hayon, ca sert à épater la galerie (à condition de reussir son coup sinon, on est un peu ridiucle) et le mains libre est du meme type que PSA, à savoir repasser la main sur la poignée pour fermer. Ca ou appuyer sur un bouton, ça change rien.
Le démarrage étant mains libre de série. Sans compter la vulnérabilité éventuelle de ce systeme.

Coté moteur pas d"évolution en dehors de Euro 5 vers 6... mais surprise lors de mon premier plein....pas d'Adblue. :D

Sinon, je viens de faire monter mes roues hiver cet apres midi. Noire sur gris foncé, ça donne bien aussi. (en meme temps, le noir va relativement avec tout à l'exception peut etre d'une carrosserie noire et encore...)
 

Debosselage fait. Il faut vraiment avoir une lumiere type néon et regarder de pres et de profil pour en retrouver une trace.
Je suis content.
 

Cool
Vraiment belle :D :sol:
je préférais aussi le bleu mais elle aiguisera peut-être moins la jalousie des vandales dans cette couleur :coucou: