Plus passe partout, c'est certain. Mais impossible de repartir sur la meme couleur. je n'aurais pas eu l'impression de changer.
Oui, les compteurs digitaux sont le gros plus également. Ca ajoute dans l'impression d'avoir changé de voiture. Cependant, les compteurs classiques précédents étaient tres correct. J'avais déjà le Black Panel et les compteurs étaient bi-color. Blanc le jour et orange de nuit. Rien à voir avec le X1 d ton pere qui est de l'ancienne génération.
Pour les sieges chauffants, je n'ai pas pris. ma voiture étant 99.9% du temps en garage, ça ne m'aurait pas servi. J'ai un peu hésité car il y avait le Pack Confort à 1800 (un peu moins de 1500) qui comprenait les sieges electriques à mémoire, les sieges chauffants et l'ADML mais au final :
Sieges electriques : vu que je suis le chauffeur à 99,9% du temps, pas tres utile
Sieges chauffants : cf ci dessus
ADML : le coup de pied du hayon, ca sert à épater la galerie (à condition de reussir son coup sinon, on est un peu ridiucle) et le mains libre est du meme type que PSA, à savoir repasser la main sur la poignée pour fermer. Ca ou appuyer sur un bouton, ça change rien.
Le démarrage étant mains libre de série. Sans compter la vulnérabilité éventuelle de ce systeme.
Coté moteur pas d"évolution en dehors de Euro 5 vers 6... mais surprise lors de mon premier plein....pas d'Adblue.
Sinon, je viens de faire monter mes roues hiver cet apres midi. Noire sur gris foncé, ça donne bien aussi. (en meme temps, le noir va relativement avec tout à l'exception peut etre d'une carrosserie noire et encore...)