330d Touring M Sport Bleu Estoril (livrée le 07/11)

Apres je suis régulièrement dans les bouchons, j'ai réussi à tomber à 5,7L une fois (merci le mois d'août et les vacances :lol: ) mais c'est you ;)

Apres BMW est très performant de manière général ;)
 

Des nouvelles images. Attention, c'est sans trucage. :D

IMG1684.jpg


IMG1688.jpg


Vive le mois d''aout en RP.
 


Venir perdre son temps à poster un commentaire inutile, c'est du gachis. :D

Tu n'es pas à bord avec moi, donc tu ne sais pas. Meme si pour l'exercice, j'ai pratiqué l'eco-conduite mais sur le périph qui represente 50% de ce parcours, je suis plutot entre 75 et 80 qu'aux 70 reglementaires en dehors des zones radars malheureusement nombreuses sur celui ci.
Apres 730 kms, je suis à 5.5 avec le retour des bouchons et une conduite avec de fortes accélérations. J'ai meme l'autre jour traversé tout Paris en partant de Boulogne jusque gare de Lyon et avec Paris Plages au milieu et en ressortant porte de Vincennes . Avoir de la puissance, ce n 'est pas rouler à 200, mais c'est se faire plaisir à certains endroits qu'on sait pas surveillés. :whistle:
 




J’ai perdu qu’un seul point de toute ma vie :eek: et c’etait en 106 1.1 :lol:

Bon, là...je dis pas :lol:
 

Venir perdre son temps à poster un commentaire inutile, c'est du gachis. :D

Tu n'es pas à bord avec moi, donc tu ne sais pas. Meme si pour l'exercice, j'ai pratiqué l'eco-conduite mais sur le périph qui represente 50% de ce parcours, je suis plutot entre 75 et 80 qu'aux 70 reglementaires en dehors des zones radars malheureusement nombreuses sur celui ci.
Apres 730 kms, je suis à 5.5 avec le retour des bouchons et une conduite avec de fortes accélérations. J'ai meme l'autre jour traversé tout Paris en partant de Boulogne jusque gare de Lyon et avec Paris Plages au milieu et en ressortant porte de Vincennes . Avoir de la puissance, ce n 'est pas rouler à 200, mais c'est se faire plaisir à certains endroits qu'on sait pas surveillés. :whistle:


oups,

evite de calculer combien tu as perdu de temps sur ce forum, avec certains de tes commentaires, alors. La c'est vraiment du gachis

et puis rassure toi, si faire de l'eco-conduite avec une voiture de plus de 250 cv est ton dada, c'est tout a ton honneur


:chinois:
 

Bon alors David, toujours content de ta 330d ? Elle a combien de kilomètres maintenant ?
En amenant mon coupé en révision l'autre jour, ils m'ont fait essayer une magnifique 430d gran coupé flambant neuve. Bon je ne suis pas amateur de diesel à la base, mais je voulais tester le L6 diesel BMW. Je n'ai pas été déçu, le moteur (et la voiture) est extra :chinois:
Du coup je pense me tourner vers une 330d pour la prochaine : en occasion les moteurs essences sont de plus en plus rare et j'ai pas envie de retourner sur un 4 cylindres même si avec le temps, il va être de plus en plus difficile d'avoir un L6. :sarcastic: :pfff:
 

Toujours content. Elle va passer en revision dans 2 semaines. Elle aura presque 46000 kms.
Ce moteur est une tuerie. Et la boite parfaite.
Un membre du forum ma-bmw avait une 330d berline. Il était passé sur un X4 35d. Meme s'il jugeait ça bien, il regrettait de ne pas pouvoir retrouver l'agilité de la 330 sur le X4, because SUV.
Du coup, à la fin du contrat, il est reparti sur une...330d mais en Touring car il a une grosse bestiole à transporter parfois. :D
Le danger de la 330d, c'est clairement les points. :/
 

Toujours content. Elle va passer en revision dans 2 semaines. Elle aura presque 46000 kms.
Ce moteur est une tuerie. Et la boite parfaite.
Un membre du forum ma-bmw avait une 330d berline. Il était passé sur un X4 35d. Meme s'il jugeait ça bien, il regrettait de ne pas pouvoir retrouver l'agilité de la 330 sur le X4, because SUV.
Du coup, à la fin du contrat, il est reparti sur une...330d mais en Touring car il a une grosse bestiole à transporter parfois. :D
Le danger de la 330d, c'est clairement les points. :/

Super ;)
C'est clair que le combo L6/BVA8 est juste parfait...quand tu y as gouté difficile de passer à quelque chose de plus modeste. Pourvu qu'ils n’arrêtent pas le L6 330d sur la remplaçante de la F30 :chinois:
Je n'ai toujours pas fait le deuil de l’arrêt du L6 essence "atmo" :sweat:
 

:coucou: David

Bien content pour toi que tout aille bien.

Je n'ai encore que le combo L6/BVA6, mais il est évident que revenir sur un L4 ne m'enchanterait guère.

Et pour un L6 essence, je commence à penser à une Youngtimer pour en goûter le plaisir......
 

Malheureusement, on parle de plus en plus d'un 330d L4 dans les 245cv. Une vraie regression.
 

pas étonnant, quand on voit Jaguar Land Rover qui booste son 2.0 D ingénium à 240 cv.
Puissance lançée en ce moment sur l'Evoque