Géniale cette vidéo . Je l'ai regardée en boucle un bout de temps !
C'est assez difficile de restituer assez fidèlement la sonorité d'un échappement. Ici c'est particulièrement réussi
Géniale cette vidéo . Je l'ai regardée en boucle un bout de temps !
heu, une vidange c'est juste :
- devisser un bouchon
- vider l'huile
- remettre le bouchon avec un nouveau joint
- remplir avec la nouvelle huile
quelque soit le type de moteur, cylindré, puissance, le prix de la voiture, il est normal, ( en fonction de la capacité du carter d'huile ), que les prix soient proche, non ?
apres c'est les controles supplementaires et les accessibilités des pieces a changer qui peuvent faire le prix.
mais globalement sur une voiture a 10 000 euros ou 50 000 euros, le prix, n'a aucun rapport avec la difference de prix des voitures ou la puissance des moteurs
on est bien d'accord. le cout d'une vidange d'une voiture doit etre appromativement le meme, quelque soit la marque et le prix d'achat de la voiture
les taux horaire sont de plus en plus proche
les capacités en huiles des moteurs aussi ( BMW a de plus en plus de 4 cylindres )
les huiles sont souvent les memes
les controles supplementaires, vue la gestion electronique des moteurs, les memes
apres, on peux comprendre que les CC qui vendent des voitures chers ont une certaine image a vehiculer et donc leur entretien sont chers. ce n'est pas le cas de BMW. tant mieux
on est bien d'accord. le cout d'une vidange d'une voiture doit etre appromativement le meme, quelque soit la marque et le prix d'achat de la voiture
les taux horaire sont de plus en plus proche
les capacités en huiles des moteurs aussi ( BMW a de plus en plus de 4 cylindres )
les huiles sont souvent les memes
les controles supplementaires, vue la gestion electronique des moteurs, les memes
apres, on peux comprendre que les CC qui vendent des voitures chers ont une certaine image a vehiculer et donc leur entretien sont chers. ce n'est pas le cas de BMW. tant mieux
c 'est sur qu'en prenant une voiture qui coute 10 fois plus cher et est beaucoup plus compliqué, il est normal que ca vidange coute aussi plus cher !!!!!Oui et non.
Une 206 1.4 essence mange 3,5 de 10W40 "standard" quand une BM 6 cylindres se nourrit de 6 litres de O ou 5W30 Castrol Long Life.
c 'est sur qu'en prenant une voiture qui coute 10 fois plus cher et est beaucoup plus compliqué, il est normal que ca vidange coute aussi plus cher !!!!!
heu, une 206 1,4l coute 14 000 eurosIl parle de la quantité d'huile et de sa qualité.
10 fois + cher et beaucoup + compliqué, le cliché
C'est pas + compliqué, c'est juste mieux penser en amont pour la durée de vie et le sav.
qu'on peut couper les cheveux en 4 peut etre ?
Sacré lorent.
Arf.
Pour revenir au prix, justemeent, lui a payé pour la vidange + filtre huile 268 euros et madame a payé pour sa 206 240 euros, certes avec le filtre d'habitacle en plus mais sans, ça ne doit pas etre guere beaucoup sous les 200. (un filtre de 206 doit pas couter plus de 5-10 euros sur le web...)
Non, à part les siège conforts qui doivent avoir une 12zaine de réglages possibles, le HUD, les caméras dans le parechoc avant, le coffre motorisé, le GPS 10,2", les roues arrière directrices etc... Sous oublier le L6 et la propulsionTrès chouette et bien complète (même si au final elle n'a pas tellement plus qu'une Golf sur-équipée par ex )
Très chouette et bien complète (même si au final elle n'a pas tellement plus qu'une Golf sur-équipée par ex ) . Le confort et la dynamique doivent être au top
Combien de temps celle-là? 6 mois?
Bonne route avec, merci pour les photos
Pour les sièges, j'aurais plus tendance à appeller ca des fauteuils . Par contre c'est effectivement très salissant le beige
J'aime beaucoup le tunnel central qui sépare bien le conducteur du passager
superbe interieur. par contre la place pour les jambes a l'arriere me parait limite pour une série 5
Top ! J'aime bien l'intérieur Venetobeige, que je préfère largement au Schwarz, mais j'ai tout de même une préférence pour l'Oyster personnellement (en cuir Dakota).
Non, à part les siège conforts qui doivent avoir une 12zaine de réglages possibles, le HUD, les caméras dans le parechoc avant, le coffre motorisé, le GPS 10,2", les roues arrière directrices etc... Sous oublier le L6 et la propulsion
Tiens, un salon sur roues
c'est quoi le ticket d'entrée pour ce genre de "bestiau" en neuf ?
Ben tu sais aujourd'hui des roues ar directrices, t'en as sur une Laguna. Un coffre électrique avec ouverture du pied sur une Passat, une Insigna, une Accord etc, le HUD sur un 3008 ou une Prius (sur la C6 en 2005, c'était d'ailleurs le même principe mais pas en couleur si je me souviens bien), assistant de parking désormais sur une Focus ou une Golf, les compactes ont désormais des écrans navi allant jusqu'à presque 9 pouces. Etc.Non, à part les siège conforts qui doivent avoir une 12zaine de réglages possibles, le HUD, les caméras dans le parechoc avant, le coffre motorisé, le GPS 10,2", les roues arrière directrices etc... Sous oublier le L6 et la propulsion
Chez nous c'est pareil, il y a quasiment pas de particuliers qui achète une BM neuve, trop cher!80% des bm neuves sont prises en leasing.
Oui évidemment . Par contre, la conciergerie on l'a encore jamais testée en 1an 1/2. Mais apparemment c'est bien foutu.Tu as oublié la BVA 8 et la conciergerie pour réserver le resto
A nuancer tout de même mais je disais ça sur le ton de la plaisanterie . Je sais que les compactes/berlines peuvent être très bien équipées. J'ai vu la liste d'options de ta G7Ben tu sais aujourd'hui des roues ar directrices, t'en as sur une Laguna. Un coffre électrique avec ouverture du pied sur une Passat, une Insigna, une Accord etc, le HUD sur un 3008 ou une Prius (sur la C6 en 2005, c'était d'ailleurs le même principe mais pas en couleur si je me souviens bien), assistant de parking désormais sur une Focus ou une Golf, les compactes ont désormais des écrans navi allant jusqu'à presque 9 pouces. Etc.
Après c'est sur qu'au niveau réalisation, c'est mieux foutu sur une BM mais heureusement vu la différence de prix avec une généraliste aussi spacieuse (série 5=2x Superb, en gros).
Pour ce qui est des motorisations 6 en ligne, du chassis, de la transmission, de la finition, là je ne conteste pas, on n'est plus dans le même monde