ma nouvelle : 530 XDA Touring e61

Discussion dans 'BMW' démarrée par fap74, 23 Janvier 2012.

1. fap74

fap74 Modérateur

Inscrit depuis le :
    28 Novembre 2003
    "J'aime" reçus :
    5
    et donc, oui, à ce jour 385 212 kms.
    Et elle tourne toujours comme une horloge.

le plus important : je ne m'en lasse pas, j'ai toujours autant la banane à chaque fois que j'entreprends un long voyage :chinois:

davidcentrale et Mtu330 aiment cela.
  2. davidcentrale

davidcentrale Modérateur

Inscrit depuis le :
    1 Août 2004
    "J'aime" reçus :
    1 250
    Solide ce moteur. :D

Allez cap sur les 500000.

3. Bruno

Bruno Administrateur
    Membre de l'équipe

Inscrit depuis le :
    17 Octobre 2002
    "J'aime" reçus :
    87
    Tu tiens le record de la bonne affaire auto sur FP je crois :D

Véhicule de 2 ans avec 46.000 kms acheté 39.000€ et emmené à plus de 385.000km sans gros pépin :eek:

4. fap74

fap74 Modérateur

Inscrit depuis le :
    28 Novembre 2003
    "J'aime" reçus :
    5
    là, j'ai changé aussi en plus le boitier de préchauffage, et la vanne EGR. Donc avec ceci et les bougies, le boitier d'admission, et le papillon de l'EGR, j'ai retrouvé la vitalité du moteur.
    Pas trop roulé depuis, mais la régénration du FAP (pas moi...) se refait à nouveau :bien:

Les 2 plus grosses réparations depuis que je l'ai ont été :
    - le FAP
    - et récemment le boitier d'amplification du système Audio Individual. Pas pu le faire réparer, obligé de passer sur du neuf. Ayant nécessité une reprogrammation complète de l'auto.
    - ah si, j'oubliais le moteur des essuies-glaces, changé 2 fois, sous garantie à chaque fois.

Et pi c'est tout...

Avec l'entretien courant, vidange tous les 30.000 kms, vidange de BVA tous les 100.000 kms, vidange de la BT tous les 90.000 kms, tous travaux faits dans le réseau, donc oui Bruno, elle me le rend bien.

Merci pour ton message :)

A suivre

Partager cette page

1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière.
    Rejeter la notification