là, j'ai changé aussi en plus le boitier de préchauffage, et la vanne EGR. Donc avec ceci et les bougies, le boitier d'admission, et le papillon de l'EGR, j'ai retrouvé la vitalité du moteur.
Pas trop roulé depuis, mais la régénration du FAP (pas moi...) se refait à nouveau
Les 2 plus grosses réparations depuis que je l'ai ont été :
- le FAP
- et récemment le boitier d'amplification du système Audio Individual. Pas pu le faire réparer, obligé de passer sur du neuf. Ayant nécessité une reprogrammation complète de l'auto.
- ah si, j'oubliais le moteur des essuies-glaces, changé 2 fois, sous garantie à chaque fois.
Et pi c'est tout...
Avec l'entretien courant, vidange tous les 30.000 kms, vidange de BVA tous les 100.000 kms, vidange de la BT tous les 90.000 kms, tous travaux faits dans le réseau, donc oui Bruno, elle me le rend bien.
Merci pour ton message
A suivre