520 livrée !

full-nours

Peugeot Addict
20 Novembre 2006
660
2
16
J'ai donc reçu ma 520 f11 en remplacement de ma 508 SW eHDI

520.jpg



5L51 BMW 520d xDrive 190 ch Touring

Equipement de base

1CA Norme antipollution
1CB Normes CO2
1CC Fonction d'arret et de redemarrage automatique du moteur
1CD Regeneration de l'energie de freinage
230 Equipements specifiques UE
258 Pneumatiques RSC permettant le roulage a plat
2PA Ecrous antivol de roues
2VB Mesure individuelle de pression de pneumatiques
316 Commande electrique du volet de coffre
423 Tapis de sol en velours
428 Triangle de presignalisation et trousse de premiers secours
431 Retroviseur interieur anti-eblouissement
4U2 Selecteur de mode de conduite avec mode ECO PRO
502 Lave-projecteurs avant
508 Radars de stationnement avant et arriere PDC
6AC Appel d'Urgence Intelligent
6AE Services Apres-Vente connectes BMW TeleServices
8KA Periodicite vidange 24 mois/30000 km variable en fonction de l'utilisation
8TF Capot moteur actif

La finition donne droit à :
ZY3 Finition Luxury
7S2 Ligne Luxury
609 Navigation multimedia Professional
2W1 Jantes en alliage leger 18" style 454 a multiples rayons
5A1 Projecteurs antibrouillard a LED
255 Volant Sport gaine cuir
4CE Inserts decoratifs en bois precieux Fineline "Anthrazit"
3AT Rails de toit Aluminium satine
322 Acces Confort
LCEZ Cuir Dakota "Zimtbraun"
430 Retroviseurs exterieurs anti-eblouissement et
534 Climatisation automatique bi-zone
6UH Info Trafic
4UR Eclairage d'ambiance
6WA Tableau de bord avec Technologie "Black Panel"
7S9 Services BMW ConnectedDrive
6AK Services ConnectedDrive
6AM Information Trafic en Temps Reel RTTI
6AN Conciergerie
6AP Services a distance

Options
ZIN Pack Innovation
3AG Camera de recul
5DL Surround View
610 Affichage Tete Haute HUD couleur
8TH Indicateur de limitation de vitesse
ZAX Pack Advanced Xenon
524 Projecteurs directionnels
5AC Feux de route anti-eblouissement
475 "Saphirschwarz" metallise
456 Sieges Advanced Comfort a l avant
488 Appui lombaire ajustable pour sieges avant
494 Sieges avant chauffants
402 Toit ouvrant panoramique en verre
3AC Attelage de remorque
688 Systeme Hi-Fi Harman Kardon
441 Kit Fumeurs
775 Ciel de pavillon "Anthrazit"
417 Stores pare-soleil pour vitres laterales arriere
2TE Boite de vitesses automatique avec palettes de changement de rapport
320 Omission sigle


on apprend a se connaitre, mais pour le moment je suis sur un nuage .. :love:
 

Bienvenue dans cet autre monde.

Un équipement au complet. (les clim quadri-zone quand tu fais 90% des kms seul, c'est du gadget).

Tu vas voir le Pack Advanced Xenon, c'est un truc de malade.

Quand tu veux donc pour une séance de shooting ensemble. ;)

Faut trouver le spot sympa. (le moulin ? ) et la météo qui va avec. :lol:
 

merci David ;)
oui la météo est pas au top.. neige + ciel bleu ca serait sympa :D

pour le quadrizone, je voyais pas l'intérêt. l'espace arrière est dédié à mes fils, 1 et 3 ans. je dois garder la 520 3 ans, donc même le grand n'aura pas trop l'age pour toucher la clim...
 



non, comptant, avec reprise négociée dans 3 ans et 75000km

Félicitation c'est une superbe voiture ! :love:
Par contre comment as-tu fait pour négocier la reprise dans 3ans :confused:
Je savais pas que c'était possible : ils te font un document où ils s'engagent à te reprendre ta voiture à un prix fixé à l'avance ?
 

Super config !!!

Ca aurait été bien que tu sépares l'équipement de série et les options, car je n'y connais rien en équipement de série sur la 5. :p

En tous cas, tu dois être ravi, ca doit être une super bagnole. En revanche, le prix neuf doit être quand-même faire mal au derche. :eek:
 


@woodman : info que j'ai eu pendant la négo (uniquement pour les pro ?)

@adri : j'ai séparé (en gros) en 3 parties, base/pack luxury/option en plus.. (il y a sans doute quelques erreurs, les pro bm corrigeront ;) )
pour le prix, il faut voir le cout de détention avant tout ;)

@david : tu feras mieux pour la prochaine :D
 



Tout est affaire de comparaison, vs mon ancienne eHDI c'est pas comparable... si tu roules en M5 c'est mou c'est certain :D

pour comparer à la 508 SW, la 520 F11 fait 140 kw, 400 Nm à 1750 tr/min avec un poids à vide de 1915 kg ça permet de faire le 0/100 en 8.2s (en version xDrive)
soit plus vite qu'une 508 SW 2.2 (8.4s) qui fait 450 Nm à 2000 tr/min, 255 kg de moins et simple traction
merci la BVA8 j'imagine... (infos trouvées sur la Centrale)

Objectivement on sens bien que la voiture est faite pour encaisser de plus grosses motorisations, mais pour mon utilisation c'est déjà surdimensionné. De plus, durant les premiers milliers de km, le vendeur m'a conseillé d'y aller doucement (pour optimiser la conso futur) sans parler vraiment de rodage. j'ai donc pas vraiment eu l'occasion d'y aller franchement, mais à 50% de charge, c'est déjà bien agréable ;)
 

oui évidement le référentiel est important, mais ce qui me faisait "un peu" tiquer c'est le "petit" 2.0l pour presque 2t, surtout autour des 2000tr/min là où tu dois avoir environ 80cv.
Mais en effet la BVA8 doit bien gommer cette petite faiblesse :)
 

on peut se poser la question c'est sur ! maintenant vu le 0/100 ça rassure..
Il y a 20 ans, avec le ratio poids puissance couple, on savait si une voiture était un poumon ou pas. Aujourd'hui avec les boites auto (qui marchent mieux qu'une boite méca) rien n'est joué..

Demain, on aura tous des moteurs de mixeur avec des boite 15 vitesses.. :pt1cable:
il suffit d'utiliser le moteur sur sa bonne plage de couple