520 livrée !

Discussion dans 'BMW' démarrée par full-nours, 9 Janvier 2015.

  1. full-nours

    full-nours Peugeot Addict

    Inscrit depuis le :
    20 Novembre 2006
    Messages :
    660
    "J'aime" reçus :
    2
    J'ai donc reçu ma 520 f11 en remplacement de ma 508 SW eHDI

    [​IMG]


    5L51 BMW 520d xDrive 190 ch Touring

    Equipement de base

    1CA Norme antipollution
    1CB Normes CO2
    1CC Fonction d'arret et de redemarrage automatique du moteur
    1CD Regeneration de l'energie de freinage
    230 Equipements specifiques UE
    258 Pneumatiques RSC permettant le roulage a plat
    2PA Ecrous antivol de roues
    2VB Mesure individuelle de pression de pneumatiques
    316 Commande electrique du volet de coffre
    423 Tapis de sol en velours
    428 Triangle de presignalisation et trousse de premiers secours
    431 Retroviseur interieur anti-eblouissement
    4U2 Selecteur de mode de conduite avec mode ECO PRO
    502 Lave-projecteurs avant
    508 Radars de stationnement avant et arriere PDC
    6AC Appel d'Urgence Intelligent
    6AE Services Apres-Vente connectes BMW TeleServices
    8KA Periodicite vidange 24 mois/30000 km variable en fonction de l'utilisation
    8TF Capot moteur actif

    La finition donne droit à :
    ZY3 Finition Luxury
    7S2 Ligne Luxury
    609 Navigation multimedia Professional
    2W1 Jantes en alliage leger 18" style 454 a multiples rayons
    5A1 Projecteurs antibrouillard a LED
    255 Volant Sport gaine cuir
    4CE Inserts decoratifs en bois precieux Fineline "Anthrazit"
    3AT Rails de toit Aluminium satine
    322 Acces Confort
    LCEZ Cuir Dakota "Zimtbraun"
    430 Retroviseurs exterieurs anti-eblouissement et
    534 Climatisation automatique bi-zone
    6UH Info Trafic
    4UR Eclairage d'ambiance
    6WA Tableau de bord avec Technologie "Black Panel"
    7S9 Services BMW ConnectedDrive
    6AK Services ConnectedDrive
    6AM Information Trafic en Temps Reel RTTI
    6AN Conciergerie
    6AP Services a distance

    Options
    ZIN Pack Innovation
    3AG Camera de recul
    5DL Surround View
    610 Affichage Tete Haute HUD couleur
    8TH Indicateur de limitation de vitesse
    ZAX Pack Advanced Xenon
    524 Projecteurs directionnels
    5AC Feux de route anti-eblouissement
    475 "Saphirschwarz" metallise
    456 Sieges Advanced Comfort a l avant
    488 Appui lombaire ajustable pour sieges avant
    494 Sieges avant chauffants
    402 Toit ouvrant panoramique en verre
    3AC Attelage de remorque
    688 Systeme Hi-Fi Harman Kardon
    441 Kit Fumeurs
    775 Ciel de pavillon "Anthrazit"
    417 Stores pare-soleil pour vitres laterales arriere
    2TE Boite de vitesses automatique avec palettes de changement de rapport
    320 Omission sigle


    on apprend a se connaitre, mais pour le moment je suis sur un nuage .. :love:
     
  2. davidcentrale

    davidcentrale Modérateur

    Inscrit depuis le :
    1 Août 2004
    Messages :
    60 620
    "J'aime" reçus :
    1 401
    Bienvenue dans cet autre monde.

    Un équipement au complet. (les clim quadri-zone quand tu fais 90% des kms seul, c'est du gadget).

    Tu vas voir le Pack Advanced Xenon, c'est un truc de malade.

    Quand tu veux donc pour une séance de shooting ensemble. ;)

    Faut trouver le spot sympa. (le moulin ? ) et la météo qui va avec. :lol:
     
  3. full-nours

    full-nours Peugeot Addict

    Inscrit depuis le :
    20 Novembre 2006
    Messages :
    660
    "J'aime" reçus :
    2
    merci David ;)
    oui la météo est pas au top.. neige + ciel bleu ca serait sympa :D

    pour le quadrizone, je voyais pas l'intérêt. l'espace arrière est dédié à mes fils, 1 et 3 ans. je dois garder la 520 3 ans, donc même le grand n'aura pas trop l'age pour toucher la clim...
     
  4. pl00f

    pl00f Peugeot Addict

    Inscrit depuis le :
    30 Avril 2012
    Messages :
    467
    "J'aime" reçus :
    3
    Tu as pris la voiture en LLD, ou en crédit-bail?
     
  5. full-nours

    full-nours Peugeot Addict

    Inscrit depuis le :
    20 Novembre 2006
    Messages :
    660
    "J'aime" reçus :
    2
    non, comptant, avec reprise négociée dans 3 ans et 75000km
     
  6. woodman

    woodman Lion de Bronze

    Inscrit depuis le :
    26 Février 2008
    Messages :
    1 184
    "J'aime" reçus :
    5
    Félicitation c'est une superbe voiture ! :love:
    Par contre comment as-tu fait pour négocier la reprise dans 3ans :confused:
    Je savais pas que c'était possible : ils te font un document où ils s'engagent à te reprendre ta voiture à un prix fixé à l'avance ?
     
  7. adri

    adri Modérateur

    Inscrit depuis le :
    9 Septembre 2006
    Messages :
    19 485
    "J'aime" reçus :
    5
    Super config !!!

    Ca aurait été bien que tu sépares l'équipement de série et les options, car je n'y connais rien en équipement de série sur la 5. :p

    En tous cas, tu dois être ravi, ca doit être une super bagnole. En revanche, le prix neuf doit être quand-même faire mal au derche. :eek:
     
  8. davidcentrale

    davidcentrale Modérateur

    Inscrit depuis le :
    1 Août 2004
    Messages :
    60 620
    "J'aime" reçus :
    1 401
    Oui, le prix est un peu plus cher que la mienne. :D
     
  9. full-nours

    full-nours Peugeot Addict

    Inscrit depuis le :
    20 Novembre 2006
    Messages :
    660
    "J'aime" reçus :
    2
    @woodman : info que j'ai eu pendant la négo (uniquement pour les pro ?)

    @adri : j'ai séparé (en gros) en 3 parties, base/pack luxury/option en plus.. (il y a sans doute quelques erreurs, les pro bm corrigeront ;) )
    pour le prix, il faut voir le cout de détention avant tout ;)

    @david : tu feras mieux pour la prochaine :D
     
  10. adri

    adri Modérateur

    Inscrit depuis le :
    9 Septembre 2006
    Messages :
    19 485
    "J'aime" reçus :
    5
    Super, j'y vois bien plus clair. :D
     
  11. colosseb

    colosseb Lion de l'univers

    Inscrit depuis le :
    18 Octobre 2002
    Messages :
    10 836
    "J'aime" reçus :
    63
    Sympa ! Pas trop "mou" en bas le 2l ?
     
  12. full-nours

    full-nours Peugeot Addict

    Inscrit depuis le :
    20 Novembre 2006
    Messages :
    660
    "J'aime" reçus :
    2
    Tout est affaire de comparaison, vs mon ancienne eHDI c'est pas comparable... si tu roules en M5 c'est mou c'est certain :D

    pour comparer à la 508 SW, la 520 F11 fait 140 kw, 400 Nm à 1750 tr/min avec un poids à vide de 1915 kg ça permet de faire le 0/100 en 8.2s (en version xDrive)
    soit plus vite qu'une 508 SW 2.2 (8.4s) qui fait 450 Nm à 2000 tr/min, 255 kg de moins et simple traction
    merci la BVA8 j'imagine... (infos trouvées sur la Centrale)

    Objectivement on sens bien que la voiture est faite pour encaisser de plus grosses motorisations, mais pour mon utilisation c'est déjà surdimensionné. De plus, durant les premiers milliers de km, le vendeur m'a conseillé d'y aller doucement (pour optimiser la conso futur) sans parler vraiment de rodage. j'ai donc pas vraiment eu l'occasion d'y aller franchement, mais à 50% de charge, c'est déjà bien agréable ;)
     
  13. colosseb

    colosseb Lion de l'univers

    Inscrit depuis le :
    18 Octobre 2002
    Messages :
    10 836
    "J'aime" reçus :
    63
    oui évidement le référentiel est important, mais ce qui me faisait "un peu" tiquer c'est le "petit" 2.0l pour presque 2t, surtout autour des 2000tr/min là où tu dois avoir environ 80cv.
    Mais en effet la BVA8 doit bien gommer cette petite faiblesse :)
     
  14. full-nours

    full-nours Peugeot Addict

    Inscrit depuis le :
    20 Novembre 2006
    Messages :
    660
    "J'aime" reçus :
    2
    on peut se poser la question c'est sur ! maintenant vu le 0/100 ça rassure..
    Il y a 20 ans, avec le ratio poids puissance couple, on savait si une voiture était un poumon ou pas. Aujourd'hui avec les boites auto (qui marchent mieux qu'une boite méca) rien n'est joué..

    Demain, on aura tous des moteurs de mixeur avec des boite 15 vitesses.. :pt1cable:
    il suffit d'utiliser le moteur sur sa bonne plage de couple
     

Partager cette page

  1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière.
    Rejeter la notification