Je comprends kham. Chaque situation est propre. A l'acheteur de faire comprendre que ce serait bien qu'ils le fassent.
Laligne de la 3GT, j'ai encore du mal. Pas vu l'espace arriere, je me suis assis devant par habitudeA mon avis, avec le descriptif de la voiture, ils devraient vite retrouver. A moins que le gus la repare de lui meme au fond de son garage.
Surement un type bourré et cannabissé comme celui qui a pruis l'autoroute à contre sens par chez toi cette semaine.
Pour la 3GT, c'est clair qu'on est pas habitué à cette forme chez BMW et ce n'est pas le volume de 5GT en France qui aide à s'y faire.
J'ai vu ma 2eme ou 3eme GT ce matin sur un parking. Pas vu le moteur mais elle avait une double sortie d’échappement.
Par rapport à l'A5 Sportback, je pense que l'A5 est plutot un mix entre la 3GT et la future Gran Coupé. En base l'A5 SB n'a que 4 places.
L'habitabilité y est moindre. Je ne sais pas si tu as fait attention , mais à l'arriere de la 3GT, il y a un espace aux jambes terrible digne de belles limousines.
le basique, c'est le Business. Une ligne d'affichage LCd orangeMerde :/
Pourtant c'est l'autoradio le plus basique que tu as non ?
Un Scenic Xmod .Ça fait un choix sympa et encore je n'ai mis que la liste des modeles intéressants.